| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais prix "taré" au sens de "fou".
Message édité par Eddy_ le 18-09-2007 à 16:21:57 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben y faut l'éduquer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah bah si t'aboies en même temps, c'est plus le même comportement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'es pour la peine de mort pour les hommes, aussi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:30:47 ![]() ![]() |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Donc si une vie humaine touche une vie humaine, on peut rien faire ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lloyd57 |
C'est trop facile de croire ça. Je pourrais tout aussi bien dire "je vaux plus qu'un belge ou qu'un homme de moins d'1m70", j'en aurais autant la légitimité que toi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lloyd57 |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
labraskyblc VW T4 addict | je pense que le seul être vivant qui se croit supérieur aux autres sur cette planète c'est bien l'humain Message édité par labraskyblc le 19-09-2007 à 13:19:15 --------------- Ancien Feed à bibi |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Dans la jungle.
Si je renverse ta gamine, tu envoies ma voiture à la casse ?
Antea 3 fois plus.. |
|
|
|
|
Pourquoi on devrait faire et posséder que des choses utiles ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
|
Perso, je dis pas ça. Je dis que ces chiens ne sont pas agressifs. C'est l'éducation (ou l'absence de) qui les rend agressifs.
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |