| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
cynock Roland Kulet | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:19:43 ![]() ![]() |
jeduquemonchien |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© | Et ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Non. C'est ta dernière phrase qui me laisse dubitatif.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 09:41:12 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
xjoker en observation |
|
python | Il manque un élément de réflexion :
Message cité 2 fois Message édité par python le 04-06-2007 à 09:40:18 |
skander14 |
|
xjoker en observation |
|
GAS Wifi filaire© |
Tous les cas entendus récemment dans les médias ont été faits dans le cadre familial et souvent avec des chiens nouveaux venus.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Setaio |
Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 05-06-2007 à 09:00:09 |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:59:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 17:01:42 |
kley Miaou ! | Les chiens de mes grands-parents n'ont jamais été aggressifs envers nous et pourtant, qu'est-ce qu'on les emm... quand on était petits ! Et c'était pas des petits chiens, ça non... Par contre, notre chienne (une croisée berger malinois, de taille moyenne, à peu près 16 kilos) à nous ne supporte pas les gamins, surtout les bruyants et les agités. Une fois, elle a mordu la couche-culotte d'un bambin qui était passé en courant près d'elle dans le parc. Il n'a pas eu de mal, et encore heureux... depuis, on ne laisse plus les gamins l'approcher (elle fait même tout pour les fuir), et on ne la laisse plus approcher les canards (elle en a tué un), les chats (idem), les moutons (on voit qu'elle aimerait bien leur faire un sort) et on n'a plus repris de cochons d'inde depuis qu'elle a massacré ceux qu'on avait avant son adoption. Dans ses premiers mois de vie avec nous (elle a été adoptée à la spa à 8 mois), elle était aggressive, et m'a même attaqué une fois que je la promenais toute seule, en me mordant les bras, mais comme je portais un anorak bien rembourré, je n'ai eu que des bleus... et puis, en vieillissant, elle est devenue très soumise envers nous. Sauf qu'on n'oublie pas ce qu'elle a déjà fait. On ne fera jamais l'imprudence de la laisser avec un gamin ou même un animal qu'elle aurait envie de tuer. Je pense qu'il y a chien et chien. Qu'il y a aussi la façon dont il a été élevé avant d'arriver dans son foyer actuel (notre chienne est arrivée à la spa à deux mois, a été adoptée, a été battue par son ancienne maîtresse, est revenue à la spa quelques mois après où on l'a adoptée, etc). Mais je pense aussi que le maître ne doit jamais oublier ce dont son chien peut être capable et qu'il doit être d'autant plus prudent. J'aime ma chienne, mais clairement, je ne reprendrai pas d'autre chien (sauf un chihuahua peut-être Autre "anecdote", ma mère s'est fait attaquer au visage par le teckel de sa tante quand elle était petite. Elle s'était simplement mise sous la table à quatre pattes, et le teckel l'a attaquée à ce moment-là. Il ne lui en reste que deux petites cicatrices à peine visible sur la lèvre supérieure, et ce n'était pas grave, mais si le chien avait été plus gros, c'est clair que ça aurait pu être pire... Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-06-2007 à 18:38:30 |
cynock Roland Kulet |
GAS Wifi filaire© |
Rien compris à ce qui est en gras --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |