| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:45:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:54:35 ![]() Ah oui, et une petite anecdote pour la route : Moi et mes deux soeurs jouions calmement dans notre jardin, quand est survenus un gros Boxer d'une propriété voisine. Nous nous sommes alors encourus par réflèxe, et le chien nous a bien évidemment poursuivis ( dans notre jardin je le répète ) . Nous nous sommes précipité vers notre cabane de jardin, et le chien qui était juste derrière nous a quand même eu le temps de sauté sur ma soeur qui a été griffé au visage ( uine marque qui est resté plusieurs mois ! ). Heureusement le chien est parti par la suite, mais on était tous térrorisé par la suite des conséquence que cela aurait pu avoir si le chien avait continué a s'acharner sur ma soeur qui n'avait que 4-5 ans a l'époque. Alors que les personnes se sentent seul , et aie besoin d'un animal de compagnie , ok, mais pas de bulldog, rottweiler, berger allemand, et gros trucs comme ca ... Franchement je ne comprend pas que il n'y ai toujours pas de loi à ce niveau la... Et sinon , je crois qu'il serait bon a tous de rappeler qu'on ne peut jamais être sur du comportement d'un animal. Même dressé, même éduqué ... Un animal a toujours son instinct primitif au fond de lui ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 18:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:57:20 ![]()
|
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:01:56 ![]() Oui le pire de tout c'est de ne même plus osé faire un tour dans son quartier de peur de tomber nez à nez avec ces chiens ... |
quintu 2+2=5 |
j'ai pas a y reflechir c'est mon avis sur la question...
on le fait pourtant tout les jours. tous les jours l'action de l'homme fait disparaitre des especes animales. la nature on l'a pas dominé, mais le regne animal oui. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 09:26:02 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Les gros chiens ne sont pas non plus interdits en France. Mais certains le demandent.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-05-2007 à 09:28:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Seyar |
|
GAS Wifi filaire© | Remarque moi je suis motard ET amateur de gros chiens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xjoker en observation |
|
Seyar |
|
minusplus |
|
xjoker en observation |
|
skander14 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
skander14 |
Message édité par skander14 le 15-05-2007 à 17:05:07 |
minusplus |
|
skander14 |
|
quintu 2+2=5 |
|
xjoker en observation |
|
skander14 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:39:51 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Skander14, zonos, à dans deux jours.
|
gee Bon ben hon | Enfin des gens qui pensent comme moi que les animaux devraient être traités avec respect, ca fait plaisir! Le nombre de gens autour de moi qui croient que c'est normal de mal les traiter car on est soit disant plus intelligent (on a inventé un tas de trucs inutiles qui nous compliquent la vie alors que les animaux, s'evertuent simplement à survivre et s'amuser si possible). Pour la petite histoire un caniche a failli m'arracher mon nez le jour de mon anniversaire il y a bien 15 ans. Je lui en ai peut être voulu ce jour là, mais plus jamais après. Pourquoi? Parce qu'il a été euthanasié? bien sûr que non! car c'était complètement ma faute, j'étais toujours méchant avec ce pauvre chien, et la seule fois où j'ai voulu être gentil et lui proposer du gateau il a cru qu'il allait encore souffrir et donc s'est protégé. Le problème ne venait pas du chien, ni de ses maîtres mais de moi (vu l'age on pourrait dire de mes parents pas assez sévère avec moi sur ce cas de méchanceté purement gratuite). Au final je suis pour les chiens avec des bons maîtres et basta (pour finir sur une touche d'humour, le chien le plus peureux que j'ai vu dans ma vie était un grand doberman adopté par mon oncle. Tu allais le voir il allait directement se cacher derrière son "maître", alors qu'il aurait probablement pu me manger au petit déjeuner s'il le voulait...) Message cité 1 fois Message édité par gee le 15-05-2007 à 23:55:34 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GAS Wifi filaire© |
Parce que dans la vie on a besoin seulement de libertés fondamentales ? Super ! Suicidons-nous en masse tout de suite !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
minusplus |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |