| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Rien compris à ce qui est en gras --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xjoker en observation |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Ptitenenette68 | Bon, il est vrai que je n'ai pas fait le calcul ... |
xjoker en observation |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-06-2007 à 11:28:48 |
Ptitenenette68 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:38:06 ![]() Moi j'adore les chiens. Un chien, c'est à la base un compagnon...le meilleur ami de l'homme dit-on parfois. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 11:41:16 |
Ptitenenette68 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-06-2007 à 11:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:48:04 ![]()
Je ne sais plus si la moëlle épinière a été touchée ou pas. Mais il est en tous cas à l'heure actuelle énormément handicapé dans ses mouvements côté gauche. Un quotidien en parlais justement ce matin. http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] mieux.html
Ok. Mais je voulais parler de sanctions ex-ante. Sauf si je ne me trompe, un véhicule potentiellement plus dangereux doit être couvert par une assurance qui est théoriquement plus coûteuse. M'enfin, c'est AMHA. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 11:50:16 |
Ptitenenette68 |
python |
|
Ptitenenette68 |
|
Ptitenenette68 | Mdr, je ferai attention aux termes que j'emploi la prochaine fois!!! |
Ptitenenette68 | Rien à re-dire... Je suis daccord! |
Ptitenenette68 | Avec les deux |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
xjoker en observation |
|
Ptitenenette68 | Faut conseiller ca à toutes les nanas aux régime, ca rafermit!!! lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |