| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:34:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Oui, comme depuis le début sur beaucoup de choses.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Je n'ai jamais dit le contraire.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Aucune race de chien ne peut se targuer de n'avoir jamais attaqué personne !
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 23:22:04 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il se trouvera toujours des propriétaires de chiens dangereux pour dire que leurs chiens ne sont pas plus dangereux que les autres. Il se trouvera toujours des gens pour sortir des statistiques. Et il se trouvera toujours des enfants qui croiseront la route de chiens qui les massacreront. Et il se trouvera toujours des maitres de chiens dangereux pour dire, désolés : "Ah ben j'comprends pas, pourtant il avait jamais mordu personne, il était toujours gentil, j'comprends pas, vraiment..." Statistiquement, les chiens qui attaquent le plus sont les chiens classés en catégorie 1 et 2. Je sais faire la différence entre les gens qui aiment vraiment les chiens, qui les éduquent, les dressent, non à l'attaque, mais à cotoyer l'homme, et les gens qui prennent des chiens comme on s'enfouraille avec un 9 mm. Les gens qui veulent un chien méchant ne prennent pas un Labrador. Il ne s'agit pas d'interdire, mais de faire respecter la loi. Les chiens dangereux doivent être muselés. Les Pit doivent être stérilisés. Et je n'admets pas qu'on me dise qu'on doit plutôt enfermer les enfants que les chiens dangereux. C'est difficile à comprendre ? Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 23-05-2007 à 23:34:38 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Précisions sur le dogue Argentin : je ne suis pas le seul à m'être interrogé sur ce molosse. Compte rendu de question / réponse à l'assemblée nationale (réponse publiée le 15/06/2004) :
python |
|
cedd |
|
cedd |
Message cité 2 fois Message édité par cedd le 24-05-2007 à 02:42:35 |
Setaio |
|
GAS Wifi filaire© |
Et une question est une preuve de quelque chose ?
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 07:45:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 07:46:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 09:37:32 ![]()
|
Seyar | Faut pas exagérer non plus. Je me vois mal en pleine campagne et/ou forêt avec 2 petits shi-tzu, à devoir les tenir en laisse.
|
Seyar | De même, pour avoir vécu quelques temps en camapagne, les chiens en liberté ne causent aucun soucis, si ce n'est de se pavaner au soleil sur la route alors que tu es pressé |
xjoker en observation |
|
yopyopyop หมดตูด | Mais pourquoi les defenseurs des clebards dangereux pensent que c'est de la faute des enfants (ou des adultes, il n'y a pas que les gosses qui se font attaquer) s'ils se font mordre? J'arrive pas à capter d'ou peut venir ce raisonnement stupide Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 24-05-2007 à 10:55:23 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:50:39 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 12:01:57 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Seyar |
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |