Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°11597045
olmec
Posté le 22-05-2007 à 11:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici quelques images du fameux « Boerboel » et non « boerbull » comme certain aiment le nommer.
Qui veut littéralement dire, « chien de ferme, des Boers », le suffixe « bull » n’est pas correct.
Il n’est ni un chien de guerre ni de combat, il était  comme chien de ferme en en Afrique du sud, au Zimbabwe
et en Namibie ; il est interdit en France à cause de sa morphologie, pourtant il n’a rien avoire avec le pit-bull ou le rott.
Il serait issu du croisement des chiens importer par les colons et des chiens locaux, vers 1600.  

Message édité par olmec le 22-05-2007 à 12:38:06
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 11:52:53  profilanswer

n°11597294
olmec
Posté le 22-05-2007 à 12:27:07  profilanswer

On se calme sur le flood d'images merci.

Message édité par Fred999 le 22-05-2007 à 12:33:53
n°11598037
olmec
Posté le 22-05-2007 à 14:11:12  profilanswer

cynock a écrit :

C'est une liste de chien primitif, ça ne veut pas dire qu'ils n'aboient pas. Le Basenji et le chien hurleur de nouvelle guinée. Pour le deuxième, il peut quand même hurler.

Le basenji n’est  pas pour autant muet, il pousse un cri spécifique à sa race, de plus il ne dégage aucune odeur.  

http://www.animalinelmondo.com/images/cane/basenji.jpg  

n°11598068
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-05-2007 à 14:17:03  profilanswer

fred999 j'ai mis du temps avant de voir que t'avais édité le post j'ai pensé qu'olmec se prenait pour un modo :o
T'es chafouin :o

---------------
Retraité de discussions
n°11598087
olmec
Posté le 22-05-2007 à 14:19:07  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

fred999 j'ai mis du temps avant de voir que t'avais édité le post j'ai pensé qu'olmec se prenait pour un modo :o
T'es chafouin :o

Pouriez-vous me traduire vos dires?
Merci beaucoup

n°11598121
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2007 à 14:23:06  profilanswer

J'ai édité tes messages qui postaient 20 photos de chiens... Une pour illustrer pas de souci mais là c'était trop.

n°11598148
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-05-2007 à 14:26:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Je te renvoie la balle pour un gosse, il suffit même d'une piece qui ferme à clef a défaut de pieu et de chaine, tu le fous dedans et hop plus de problème. Désolé, mais laisser sa gosse se faire bouffer parcequ'on doit aller faire pipi comme tu dis bah c'est vraiment irresponsable.

Enfin ici c'est peine perdue, quoiqu'il arrive l'humain trouvera toujours despretexte pour reporter la faute sur d'autres êtres vivants et ainsi ne jamais assumer son manque de responsabilité...

Ouais t'as raison, en fait on devrait aussi ne pas piquer les chiens qui bouffent des gosses, apres tout c'est comme ca [:dawak]

:sarcastic:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11598166
olmec
Posté le 22-05-2007 à 14:28:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai édité tes messages qui postaient 20 photos de chiens... Une pour illustrer pas de souci mais là c'était trop.

J’ai saisi, veuillez m’en excuser………  

n°11598256
skander14
Posté le 22-05-2007 à 14:39:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouais t'as raison, en fait on devrait aussi ne pas piquer les chiens qui bouffent des gosses, apres tout c'est comme ca [:dawak]

Ou même carrément changer le titre du topic : " Encore un rottweiller gravement blessé par un enfant avec un couteau et une fourchette"   :sarcastic:  
A+

n°11598284
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 14:41:36  profilanswer

olmec a écrit :

Le basenji n’est  pas pour autant muet, il pousse un cri spécifique à sa race, de plus il ne dégage aucune odeur.  

http://www.animalinelmondo.com/images/cane/basenji.jpg

[:backfire] Il n'est pas muet, mais il n'aboie pas et ne pousse pas de hurlement. C'est vraiment un cri spécifique à sa race.  

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:41:36  profilanswer

n°11598399
olmec
Posté le 22-05-2007 à 14:51:33  profilanswer

Bon pour ne plus transgresser la déontologie qui régit le forum je ne remet que 4 images de boerboel
http://www.afrikaboerboels.co.za/OurBB/Kanon_files/Nostras03.jpghttp://www.afrikaboerboels.co.za/OurBB/Loraine_files/Loraine1102.JPG
http://www.afrikaboerboels.co.za/OurBB/Kariba_files/DSC03326.JPGhttp://www.grootgelukboerboele.nl/images/New%20Anton/new%20Anton.jpg

s.v.p,  

---------------
L 'image médiatique donne beaucoup de stéreotypes dans l'imaginaire des profanes et des nons avértis ,gouour=média& peuple=secte
n°11598436
olmec
Posté le 22-05-2007 à 14:54:15  profilanswer

Je sais , j'ai mis beaucoup d'images , mias je trouve que c plus attractif, et je ne me crois pas ds 30 millons d'amis........

---------------
L 'image médiatique donne beaucoup de stéreotypes dans l'imaginaire des profanes et des nons avértis ,gouour=média& peuple=secte
n°11598612
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 15:11:01  profilanswer

C'est des beaux chiens. ;)

---------------
n°11598694
olmec
Posté le 22-05-2007 à 15:17:20  profilanswer

cynock a écrit :

En France on l’assimile à un chien de combat Sud-Africain, alors qu’il n’en est rien , c’est un chien pour fermier, au même titre qu’un Patou des pyréné, sauf que lui c’est dans la savant et ds le bush qu’il surveillait les troupeaux.

---------------
n°11598744
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 15:21:28  profilanswer

olmec a écrit :

En France on l’assimile à un chien de combat Sud-Africain, alors qu’il n’en est rien , c’est un chien pour fermier, au même titre qu’un Patou des pyréné, sauf que lui c’est dans la savant et ds le bush qu’il surveillait les troupeaux.

La france pays des libertés et de la tolérance... :sarcastic:

---------------
n°11601277
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 22-05-2007 à 19:05:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Je te renvoie la balle pour un gosse, il suffit même d'une piece qui ferme à clef a défaut de pieu et de chaine, tu le fous dedans et hop plus de problème. Désolé, mais laisser sa gosse se faire bouffer parcequ'on doit aller faire pipi comme tu dis bah c'est vraiment irresponsable.

Enfin ici c'est peine perdue, quoiqu'il arrive l'humain trouvera toujours despretexte pour reporter la faute sur d'autres êtres vivants et ainsi ne jamais assumer son manque de responsabilité...

Enfermer un gosse à clé pour pouvoir laisser courir un chien ? Dis, t'en as combien des gosses ? Tu voudrais bien expliquer aux miens qu'ils sont enfermés à clé parce qu'un chien est dehors dans l'herbe, et qu'en conséquence, au lieu qu'ils aillent jouer à la balançoire et au toboggan, c'est médor qui va jouer avec ses nonos, et eux ils vont jouer aux playmobils, et pas faire chier les parents. Merci d'avance :)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11601298
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 19:09:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Enfermer un gosse à clé pour pouvoir laisser courir un chien ? Dis, t'en as combien des gosses ? Tu voudrais bien expliquer aux miens qu'ils sont enfermés à clé parce qu'un chien est dehors dans l'herbe, et qu'en conséquence, au lieu qu'ils aillent jouer à la balançoire et au toboggan, c'est médor qui va jouer avec ses nonos, et eux ils vont jouer aux playmobils, et pas faire chier les parents. Merci d'avance :)

Moi je sors les deux ensemble quand je suis là. Sinon, si je dois rentrer (pour aller aux toilettes pour reprendre l'exemple), les chiens restent dehors et c'est le gamin qui rentre.

---------------
n°11601338
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2007 à 19:13:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai pas dit ca, je disais que pour éviter les problème on surveillait son gosse, ou alors on le mettait dans un lieu sur. Tu laisserais toi ta petite fille avec un chien inconnu?

---------------
antithéiste
n°11601400
gee
Bon ben hon
Posté le 22-05-2007 à 19:21:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Enfermer un gosse à clé pour pouvoir laisser courir un chien ? Dis, t'en as combien des gosses ? Tu voudrais bien expliquer aux miens qu'ils sont enfermés à clé parce qu'un chien est dehors dans l'herbe, et qu'en conséquence, au lieu qu'ils aillent jouer à la balançoire et au toboggan, c'est médor qui va jouer avec ses nonos, et eux ils vont jouer aux playmobils, et pas faire chier les parents. Merci d'avance  :)

Et en quoi ont-ils plus le droit de jouer que le chien?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11601434
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 19:25:14  answer

gee a écrit :

La planete Terre appartient au humains ,et à eux seuls !  :sol:  

n°11601705
gee
Bon ben hon
Posté le 22-05-2007 à 19:56:45  profilanswer

Hérétique, l'univers tout entier!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11603096
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-05-2007 à 22:00:08  profilanswer

gee a écrit :

Tu es sérieux ou tu déconnes? Enlève-moi un doute, car je ne peux pas croire que tu sois sérieux... Tu mets tes chiens sur le même pied que tes enfants??? Tu as des gosses? J'espère que non...

n°11603178
Maldoror
Posté le 22-05-2007 à 22:07:55  profilanswer

gee a écrit :

Le jour ou ta femme accouchera de deux très beaux malinois, tu viendras me redire ça.
Tu crois que la femelle chienne hésiterait, entre ses chiots et tes chiares ? Ne pas songer à la sauvegarde de sa propre race, c'est absurde.
Tu n'as évidemment pas d'enfant.

Y en a, j'te jure, on dirait qu'ils ont des gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chien

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11603199
olmec
Posté le 22-05-2007 à 22:09:37  profilanswer

cynock a écrit :

A côté du boerboel il y a le (rhodesian ridgeback) avec 1 crête dorsale, les colons ont aussi croisé leurs chiens de chasses avec ceux des autochtones car le climat est le terrain était rude, il fallait un chien « courant » pouvant retenir les fauves avant l’arrivé des chasseurs.  
http://www.heshima-ya-kimba.com/images/bango3.jpghttp://www.bhanuzulu.de/pics/News/Fotoshoot/steh2.jpg

---------------
n°11603260
cynock
Roland Kulet
Posté le 22-05-2007 à 22:13:46  profilanswer

olmec a écrit :

A côté du boerboel il y a le (rhodesian ridgeback) avec 1 crête dorsale, les colons ont aussi croisé leurs chiens de chasses avec ceux des autochtones car le climat est le terrain était rude, il fallait un chien « courant » pouvant retenir les fauves avant l’arrivé des chasseurs.  
http://www.heshima-ya-kimba.com/images/bango3.jpghttp://www.bhanuzulu.de/pics/News/Fotoshoot/steh2.jpg

Sur la photo de droite, il y a comme un faux air de setter irlandais (s'il existait à poil ras).

---------------
n°11603704
olmec
Posté le 22-05-2007 à 22:45:43  profilanswer

cynock a écrit :

Sur la photo de droite, il y a comme un faux air de setter irlandais (s'il existait à poil ras).

Oui, c vrai pour le crée ils ont utiliser tt une panoplie de chien de chasse, et selon les régions certains se rapproche du setter, d’autre du weimar, et ainsi de suite sa dépend des préférence des éleveurs .

---------------
n°11603903
olmec
Posté le 22-05-2007 à 23:03:05  profilanswer

Les autorité n’ont pas eux des cours de cynophilie et ne connaissent rien en médecine véto !
Je vous conseil de lire certains ouvrages du vétérinaire comportementaliste  Joelle dehasse.
Bien à vous.

---------------
n°11603914
olmec
Posté le 22-05-2007 à 23:04:04  profilanswer

---------------
n°11604887
olmec
Posté le 23-05-2007 à 00:34:47  profilanswer

Ungeduld a écrit :

mais son sur representé par rapport a la population de chien en france.
si tu as 0.5% de pittbull et 2% de morsure par cette race, ou meme 50% des blessures graves c'est tout a fait different...

Malheureusement, il n'y pas d'études sérieuses qui compilent ce genre de données. Ce que l'on sait, c'est que les attaques faites par des chiens dangereux mènent à des blessures plus graves. Un labrador mord le plus souvent au mollet, pour se défendre; un rottweiller, chien que certains disent «gentil», mord pour tuer.

http://museliere.free.fr/tomun.htm[/quotemsg]
Arrêter de croire à la science infuse  des médias, ds les contrés plus à l’orient les pit-bulls et compagnies ne sont ke des toutous de canapé.
La-bas, ce sont les Berger d’Asie central, les kangals et les Berger du Caucase sur qui il faut avoir réellement  l’œil, à leur côté le rotts est vraiment petit.
Ces chiens sont les descendants direct des dogues d’Assyrie et de Sumer , leur origines remonte à plus de 4000 ans, ils sont presque intacte , d’ailleurs ont retrouve des gravures sur des bas-reliefs représentant ses antiques chiens.      

http://www.alabai.com.au/Dogs/images/image_about2.jpghttp://www.moloss.com/001/ori/xbc0003.jpghttp://www.alabai.sk/images/grayvestlyubim.jpg
http://kofoto.org/photopost/data/500/104a_vagush_i_moskovia11-med.jpghttp://www.anadolukangal.net/images/galeri/big/2006111022.JPG
http://kofoto.org/photopost/data/500/104bektar7.jpg

---------------
n°11604933
Maldoror
Posté le 23-05-2007 à 00:40:11  profilanswer

olmec a écrit :

Arrêter de croire à la science infuse  des médias, ds les contrés plus à l’orient les pit-bulls et compagnies ne sont ke des toutous de canapé.
La-bas, ce sont les Berger d’Asie central, les kangals et les Berger du Caucase sur qui il faut avoir réellement  l’œil, à leur côté le rotts est vraiment petit.

Ces chiens sont les descendants direct des dogues d’Assyrie et de Sumer , leur origines remonte à plus de 4000 ans, ils sont presque intacte , d’ailleurs ont retrouve des gravures sur des bas-reliefs représentant ses antiques chiens.      

[photos]

Le fait qu'il existe, dans ces contrées orientales, des chiens encore plus agressifs et dangereux que les pit-bulls et autres rottweiller, n'enlève rien à la dangerosité des pit-bulls et des rottweillers, et autres dogues argentins etc..

On ne dit pas d'un homme qui en a tué un autre pour cent mille euros qu'il n'est pas dangereux, sous prétexte qu'il en existe d'autres qui tuent pour 1000 euros.

---------------
n°11606418
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-05-2007 à 08:59:49  profilanswer

olmec, merci d'arrêter avec les images, contente-toi d'un lien... A chaque post là c'est trop :o

n°11606534
olmec
Posté le 23-05-2007 à 09:34:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

olmec, merci d'arrêter avec les images, contente-toi d'un lien... A chaque post là c'est trop :o

Ne vous inquiétez pas je prend  congé de ce forum .

---------------
n°11606541
olmec
Posté le 23-05-2007 à 09:36:38  profilanswer

Désactivés moi !!

---------------
n°11606871
xjoker
en observation
Posté le 23-05-2007 à 10:22:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si tu peux pas surveiller les enfants quelques minutes, vaut mieux les laisser dans la maison que tout seuls dehors non ? Pour moi, ça vaut même si y a pas de chien dans le jardin  [:spamafote]

n°11613732
Maldoror
Posté le 23-05-2007 à 22:00:46  profilanswer

xjoker a écrit :

Si tu peux pas surveiller les enfants quelques minutes, vaut mieux les laisser dans la maison que tout seuls dehors non ? Pour moi, ça vaut même si y a pas de chien dans le jardin  [:spamafote]

Tu peux essayer d'expliquer à un enfant de 6 ans que s'approcher de l'eau est dangereux. Il comprendra. Les miens comprennent, et ils sont d'intelligence normale. Et encore, il faut qu'il y ait de l'eau au bord du jardin, sinon ils ne risquent rien de plus que dans la maison (c'est DANS la maison que surviennent la majorité des accidents domestiques, non dans le jardin).

Tu peux expliquer à un enfant de 6 ans qu'il ne faut pas s'approcher d'un chien. Il comprendra.

Maintenant, va expliquer à un chien qu'il ne faut pas s'approcher d'un enfant de 6 ans. Va, et dis-moi comment tu fais :)

---------------
n°11614082
Setaio
Posté le 23-05-2007 à 22:23:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le fait qu'il existe, dans ces contrées orientales, des chiens encore plus agressifs et dangereux que les pit-bulls et autres rottweiller, n'enlève rien à la dangerosité des pit-bulls et des rottweillers, et autres dogues argentins etc..

On ne dit pas d'un homme qui en a tué un autre pour cent mille euros qu'il n'est pas dangereux, sous prétexte qu'il en existe d'autres qui tuent pour 1000 euros.

Merci de ne pas mettre au même niveau un pit-bulls et un rottweiller, ca n'a pas du tout le même caractère, ni la même dangerosité.

n°11614136
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 22:26:21  answer

Maldoror a écrit :

Un dogue argentin ?  :heink:  

Mais tu sais de quoi tu parle au lieu de dire des conneries la ?  :ouch:

n°11614218
Maldoror
Posté le 23-05-2007 à 22:30:32  profilanswer

Setaio a écrit :

Merci de ne pas mettre au même niveau un pit-bulls et un rottweiller, ca n'a pas du tout le même caractère, ni la même dangerosité.

Le fait que le pit soit dans la catégorie 1 et le rott dans la catégorie 2 n'empêche pas que de nombreuses attaques sont à mettre sur le compte des rott. Alors que tu les aimes, c'est une chose, mais faut assumer, et savoir dire qu'on aime les chiens dangereux.

---------------
n°11614251
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2007 à 22:32:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu peux essayer d'expliquer à un enfant de 6 ans que s'approcher de l'eau est dangereux. Il comprendra. Les miens comprennent, et ils sont d'intelligence normale. Et encore, il faut qu'il y ait de l'eau au bord du jardin, sinon ils ne risquent rien de plus que dans la maison (c'est DANS la maison que surviennent la majorité des accidents domestiques, non dans le jardin).

Tu peux expliquer à un enfant de 6 ans qu'il ne faut pas s'approcher d'un chien. Il comprendra.

Maintenant, va expliquer à un chien qu'il ne faut pas s'approcher d'un enfant de 6 ans. Va, et dis-moi comment tu fais :)

Oui bien sûr :jap:
D'ailleurs les enfants ne désobéissent jamais.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11614285
Maldoror
Posté le 23-05-2007 à 22:33:57  profilanswer

Oui, depuis le début, j'essaie de dire qu'un enfant à plus d'importance à mes yeux qu'un clébard. Mais visiblement, tout le monde n'est pas du même avis. Le dogue argentin est un chien de défense de catégorie 2. Me trompe-je ?

Ce serait possible, car comme tu le soulignes finement, je suis relativement profane en la matière (enfin je ne m'y connais pas beaucoup en chiens, mais en mômes ça va plutôt bien par contre).

---------------
n°11614292
Maldoror
Posté le 23-05-2007 à 22:34:22  profilanswer

GAS a écrit :

Oui bien sûr :jap:
D'ailleurs les enfants ne désobéissent jamais.

Les chiens non plus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)