Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°16526706
Obtus76
Dawa.
Posté le 23-10-2008 à 12:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de chiens à problèmes. Des maîtres de chien à problèmes par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 23-10-2008 à 12:21:18

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 12:20:17  profilanswer

n°16526731
West54
Posté le 23-10-2008 à 12:22:12  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Il n'y a pas de chiens à problèmes. Des maîtres de chien à problèmes par contre...

j'en doute, mais quoi qu'il en soit, une fois que le clebs a mordu, il faut s'en séparer. Tu en conviendras.

n°16534136
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2008 à 07:49:44  profilanswer

Garder ce chien aura probablement été la plus grosse erreur de leur vie. Le problème, c'est qu'un vétérinaire aurait probablement refusé de l'euthanasier, étant donné qu'il est en bonne santé. Alors quoi ? On le tue soi-même ? On est attaqué par la SPA pour mauvais traitement sur animaux. On l'abandonne à la SPA ? On est considéré comme un mauvais citoyen...

n°16534174
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-10-2008 à 08:08:30  profilanswer

West54 a écrit :

Une fois que ça mord, ça peut recommencer. Peut-être pas, mais la prudence veut qu'on s'en sépare : SPA ou dans les chiottes, voire à Guantanamo !

Oui, et quand ça n'a pas mordu, ça peut commencer [:meriadeck]  

On va aller loin comme ça...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16534199
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2008 à 08:30:05  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Garder ce chien aura probablement été la plus grosse erreur de leur vie. Le problème, c'est qu'un vétérinaire aurait probablement refusé de l'euthanasier, étant donné qu'il est en bonne santé. Alors quoi ? On le tue soi-même ? On est attaqué par la SPA pour mauvais traitement sur animaux. On l'abandonne à la SPA ? On est considéré comme un mauvais citoyen...

On est bien d'accord que vu la suite des événements, ça a été une erreur. Par contre suivant le caractère du chien (qu'on ne connait pas), des raisons pour laquelle il a mordu la mère (qu'on ne connait pas), des raisons pour laquelle il a mordu l'enfant (qu'on ne connait pas), ça aurait peut-être été une erreur de l'abbatre.
Sinon pourquoi penses-tu que le vétérinaire aurait refusé ?

n°16534223
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-10-2008 à 08:35:49  profilanswer

houckaye a écrit :

On est bien d'accord que vu la suite des événements, ça a été une erreur. Par contre suivant le caractère du chien (qu'on ne connait pas), des raisons pour laquelle il a mordu la mère (qu'on ne connait pas), des raisons pour laquelle il a mordu l'enfant (qu'on ne connait pas), ça aurait peut-être été une erreur de l'abbatre.
Sinon pourquoi penses-tu que le vétérinaire aurait refusé ?

Je sais pas, si j'étais vétérinaire, je ne suis pas sur que j'accepterais de tuer un chien qui n'a aucun problème de santé :spamafote:

n°16535001
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2008 à 11:06:34  profilanswer

A partir du moment où il lui "manque une case" et qu'il est effectivement dangereux, je ne vois pas pourquoi il refuserait.

n°16623329
West54
Posté le 03-11-2008 à 13:17:48  profilanswer

Une femme massacrée par des chiens décède.

HERAULT
La femme attaquée par deux chiens est morte
NOUVELOBS.COM | 03.11.2008 | 09:47
 117 réactions
La promeneuse a été agressée par deux chiens errants, dimanche, près de Montpellier. Elle est décédée dans la nuit des suites de ses blessures.

Un pitbull (AP).  
La femme de 52 ans agressée dimanche au matin par deux chiens près de Montpellier est décédée dimanche soir vers 23h au centre hospitalier universitaire de Montpellier des suites de ses blessures, apprend-on lundi 3 novembre auprès de la sécurité publique départementale de l'Hérault.
Vers 9h30, dimanche, un automobiliste avait aperçu deux chiens sur le bord de la route à Maurin (commune de Lattes), au sud de Montpellier. Il avait cru dans un premier temps qu'ils s'affairaient sur un sac poubelle.
En s'approchant, il s'est aperçu qu'ils étaient en train de déchiqueter les bras et les mollets d'une femme. Il est parvenu à faire fuir les chiens et a appelé les secours.

Analyses en cours sur des chiens

Hospitalisée, la malheureuse avait dû subir une amputation d'un bras dans l'après-midi. Elle a fait deux arrêts cardiaques avant de décéder dans la nuit.
Les services de police et de gendarmerie ont ratissé dimanche les secteurs de Lattes et Maurin pour capturer les chiens errants.
Quatre chiens ont été récupérés. Des analyses sont en cours pour voir si l'un ou deux d'entre eux sont responsables des morsures mortelles. "Les résultats seront connus lundi", a confirmé lundi matin la sécurité publique départementale. "En attendant, les recherches continueront pour essayer de récupérer d'autres chiens errants."
La victime résidait à proximité du lieu où s'est déroulé le drame. (avec AP)  
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] x=RSS_notr

Malgré tout des connards préfèreront la liberté de leur saloperie de clébard à la vie humaine !  :fou:

n°16623369
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-11-2008 à 13:22:44  profilanswer

C'était 4 chiens d'une casse voisine, et aucun pitbull dans l'affaire.

---------------
!!! ??
n°16623385
West54
Posté le 03-11-2008 à 13:25:40  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

C'était 4 chiens d'une casse voisine, et aucun pitbull dans l'affaire.

Qui a parlé de pit ? C'est la même racaille de chiens tueurs, c'est tout. Aucun chien n'a a être en liberté comme ça, même un petit. Ma nièce a failli se faire bouffer par un petit. :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 13:25:40  profilanswer

n°16623402
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-11-2008 à 13:28:13  profilanswer

West54 a écrit :

...

Un pitbull (AP).
La femme de 52 ans agressée dimanche au matin par deux chiens près de Montpellier est décédée dimanche soir vers 23h au centre hospitalier universitaire de Montpellier des suites de ses blessures, apprend-on lundi 3 novembre auprès de la sécurité publique départementale de l'Hérault.
...

West54 a écrit :

Qui a parlé de pit ? C'est la même racaille de chiens tueurs, c'est tout. Aucun chien n'a a être en liberté comme ça, même un petit. Ma nièce a failli se faire bouffer par un petit. :fou:

[:fading]

---------------
!!! ??
n°16623434
West54
Posté le 03-11-2008 à 13:32:15  profilanswer

On est tellement habitué aux pits que j'ai pas fait gaffe, sorry. Cela dit, ces chiens en général qu'on laisse seuls en liberté, c'est de la débilité. Tous.

n°16623504
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-11-2008 à 13:40:33  profilanswer

West54 a écrit :

Malgré tout des connards préfèreront la liberté de leur saloperie de clébard à la vie humaine !  :fou:

West54 a écrit :

West54 a écrit :

On est tellement habitué aux pits que j'ai pas fait gaffe, sorry. Cela dit, ces chiens en général qu'on laisse seuls en liberté, c'est de la débilité. Tous.

Quelle finesse dans l'argumentation :love: Quelle conviction dans ces propos :love:

On sent la longue réflexion, le recul et la clairvoyance qui t'ont amené à ces propos plein de bon sens :love:

---------------
n°16623531
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-11-2008 à 13:44:50  profilanswer

West54 a écrit :

Ils se sont peut être tout bonnement échappés ?  [:mrbrelle] ...Et puis les vieilles ça sent fort, ça énerve les chiens.  :o  

GAS a écrit :

Quelle finesse dans l'argumentation :love: Quelle conviction dans ces propos :love:

On sent la longue réflexion, le recul et la clairvoyance qui t'ont amené à ces propos plein de bon sens :love:

[:manneke2]  [:frag_facile]

---------------
!!! ??
n°16623536
West54
Posté le 03-11-2008 à 13:45:19  profilanswer

GAS a écrit :

Tu as raison, ces braves bêtes méritent de gambader en toute liberté et de se nourrir de chair humaine. Espérons qu'elles ne seront pas envoyées à Guantanamo, parce que ce serait un crime contre l'humanité.
Ah mince, l'humanité c'est nous... mais les antispécistes mettront toujours les bêtes à égalité avec nous et justifieront toujours les morsures de chiens.

Je persiste, ces bêtes doivent être tuées !

n°16630749
Setaio
Posté le 04-11-2008 à 07:03:32  profilanswer

West54 a écrit :

Tu as raison, ces braves bêtes méritent de gambader en toute liberté et de se nourrir de chair humaine. Espérons qu'elles ne seront pas envoyées à Guantanamo, parce que ce serait un crime contre l'humanité.
Ah mince, l'humanité c'est nous... mais les antispécistes mettront toujours les bêtes à égalité avec nous et justifieront toujours les morsures de chiens.

Je persiste, ces bêtes doivent être tuées !

Et on devrait faire la meme chose avec les bêtes volantes, les oiseaux ( bah oui leurs crottes bousillent tout ), il ne restera que les humains dans le monde animal, le rêve  :love:

n°16630788
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2008 à 07:47:35  profilanswer

Setaio a écrit :

Et on devrait faire la meme chose avec les bêtes volantes, les oiseaux ( bah oui leurs crottes bousillent tout ), il ne restera que les humains dans le monde animal, le rêve  :love:

Le jour ou je verrai des corbaks dévorer vivante une femme sur le bord d'une route à Montpellier, ouais, faudra les niquer [:prodigy]

Message édité par Mona Soyoc le 04-11-2008 à 07:47:46
n°16632427
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-11-2008 à 11:54:29  profilanswer

qui en sait plus sur les chiens? les a t on retrouvé? sait on lesquels on fait ça?

ceci dit berger, molosse, pit, teckel  ou caniche qui divaguent et attaquent je suis aussi pour une eutha.
pourtant j'ai un gros pit à la maison et je pratique activement la PA :D

moi je voudrais juste savoir le type de chiens qui a attaqué, histoire de savoir si le mot "molosse" a encore été sorti pour fait du sensationnel.

n°16632744
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-11-2008 à 12:27:27  profilanswer

J'ai entendu hier à la radio les races Rot et Berger.

West54 > va troller ailleurs, merci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16633140
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-11-2008 à 13:16:46  profilanswer

bah hier matin ils ont annoncé avoir pris 4 chiens mais devoir faire des études dessus pour prouver que ce sont eux.
en effet 1 rott, 1 beauceron et 2 types berger. c'est ce qui a été annoncé.
mais au final est-ce eux? les 4? que 2? lesquels? :)

n°16633200
houckaye
Wouff
Posté le 04-11-2008 à 13:22:51  profilanswer

2 autres ?

n°16634366
aika24
osef ?!
Posté le 04-11-2008 à 14:56:30  profilanswer

Arrêter de voir le mal partout, ça fera une retraite de moins à payer, c'est toujours ça de gagné !

n°16634394
zobbitenfe​r
Posté le 04-11-2008 à 14:58:19  profilanswer

vous vous rendez comptes, ces pauvres bêtes ? Obligées de manger des vieux ! :(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16634532
aika24
osef ?!
Posté le 04-11-2008 à 15:07:31  profilanswer

Et pire, après coup on les euthanasies...

n°16855662
aika24
osef ?!
Posté le 28-11-2008 à 18:30:44  profilanswer

Tiens encore un blessé méchant hier bosron + pitbull, ça continu :x

n°16855728
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 18:39:19  answer

tient, la mode de parler des morsures de chiens aux infos nationales au lieu de la la traditionnelle et minuscule brève en page 7 du Courrier Picard semble être de retour dans les médias, ils doivent s'emmerder :D

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 18:40:08
n°16855915
malakin
Posté le 28-11-2008 à 19:06:55  profilanswer

si ils avait zigouillé le gosse sa serait pas arrivé..

---------------
Officier Cotorep
n°17253821
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-01-2009 à 17:35:04  profilanswer

tiens c'est pas un gros méchant staff/rott/pit

http://www.courrier-picard.fr/cour [...] -son-labra

le voisin aussi avait été agressé par le chien!!

Je voulais surtout alerter l'opinion sur le fait que le chien m'avait déjà agressé samedi en début d'après-midi, près de chez moi. Sur le coup je pensais que c'était un chien errant. »

M. Cuegnet a pu contacter le propriétaire du labrador qui est venu le voir lundi soir : « J'ai voulu l'avertir que son chien m'avait attaqué sans raison apparente. Il m'a complètement projeté à terre. Il m'a attrapé le bras, il m'a perforé le manteau et juste pincé. J'ai réussi à me débattre et je lui ai donné des grands coups de pied. Je pense qu'il faut le mettre dans un endroit sécurisé. Là, a priori, il est dans le garage du propriétaire. On n'est pas à l'abri, soit qu'il se sauve, soit qu'il attaque même le propriétaire. » Et ce voisin d'ajouter : « Je peux vous assurer que quand vous êtes à terre et que vous avez un pareil chien agrippé à vous, vous vous demandez comment vous allez pouvoir vous en sortir. »

On ne peut pas faire l'aveugle ou le sourd par rapport à ce genre de drame. C'est ce qu'ajoute ce témoin persuadé, pour avoir déjà eu lui-même un labrador, que celui qui l'a agressé présente un trouble du comportement et qu'il faut le mettre hors d'état de nuire encore.

n°22216934
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-04-2010 à 09:12:47  profilanswer

Encore une petite fille grièvement mordue par 3 Rottweilers

Mais c'est pas des chiens dangereux du tout... :ange:

Message édité par Mona Soyoc le 14-04-2010 à 09:13:09
n°22216976
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 09:18:21  profilanswer

On a dit qu'ils n'étaient pas plus dangereux que n'importe quel autre chien du meme gabarit  [:spamafotev]  

n°22216983
zobbitenfe​r
Posté le 14-04-2010 à 09:19:44  profilanswer

Alors pourquoi ces faits divers concernent plus souvent des rottweilers que d'autres molosses ?

---------------
n°22217026
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2010 à 09:25:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors pourquoi ces faits divers concernent plus souvent des rottweilers que d'autres molosses ?

- parce que les médias relaient plus l'info quand ce sont des rotts/pitts/autres du genre
- parce qu'un chihuaha qui attaque tout le monde s'en fout (oui ça fait moins de dégats aussi)
- parce que les proprios de rotts/pitts/autres à la mode sont la plupart du temps moins attentifs vis-à-vis de la sécurité/enfants

---------------
n°22217065
zobbitenfe​r
Posté le 14-04-2010 à 09:29:56  profilanswer

GAS a écrit :

- parce que les médias relaient plus l'info quand ce sont des rotts/pitts/autres du genre
- parce qu'un chihuaha qui attaque tout le monde s'en fout (oui ça fait moins de dégats aussi)
- parce que les proprios de rotts/pitts/autres à la mode sont la plupart du temps moins attentifs vis-à-vis de la sécurité/enfants

Alors je pose la question tout a fait sérieusement, mais il y a réellement eu des faits divers concernant des chiens du gabarit d'un chihuaha/teckkel and co ? (et venez pas me parler du clébard de chirac :o).
Si ces chiens (rot/pit, etc) réclament plus d'attention et de rigueur d'éducation et de dressage, pourquoi peut-on se les procurer comme un se procure un clebs lambda ? Par exemple, les chiens de chasses sont pas vendu au premier pecnot venu, si ?

---------------
n°22217119
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 09:35:58  profilanswer

GAS a écrit :

hein  :ouch:  
ça j'en veux la preuve...... non parce que dans la vie de tous les jours c'est plus l'inverse que je constate. Avec nos chiens on est obligé de faire attention à TOUT contrairement au proprio de labrador qui en aura rien à battre que son chien bouscule un mome.....

zobbitenfer a écrit :

Alors je pose la question tout a fait sérieusement, mais il y a réellement eu des faits divers concernant des chiens du gabarit d'un chihuaha/teckkel and co ? (et venez pas me parler du clébard de chirac :o).
Si ces chiens (rot/pit, etc) réclament plus d'attention et de rigueur d'éducation et de dressage, pourquoi peut-on se les procurer comme un se procure un clebs lambda ? Par exemple, les chiens de chasses sont pas vendu au premier pecnot venu, si ?

le message au dessus du tien, un fait divers avec un lab.
Y a quelques années, 3 teckels ont devoré un gosse de 4/5 mois je sais plus.
La mère d'une copine s'est fait bouffé le nez par son cocker.
J'ai sauvé mon mollet grace à des chaussures à semelle épaisse, un york a planté ses crocs dedans au lieu du ma peau comme visée.
600 000 morsures environ en France chaque année, seule 2% attribuées à des chiens catégorisés. donc y a à peu près 588 000 morsures à mettre sur d'autres races.

c'est pas parce que les journaleux font pas leur taf correctement que rien ne se passe hein.

n°22217140
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2010 à 09:38:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

hein  :ouch:
ça j'en veux la preuve...... non parce que dans la vie de tous les jours c'est plus l'inverse que je constate. Avec nos chiens on est obligé de faire attention à TOUT contrairement au proprio de labrador qui en aura rien à battre que son chien bouscule un mome.....

Je parle des gens qui achètent ces chiens et s'en servent comme attributs virils, pas des proprios "classiques" qui ont un rott comme ils pourraient avoir un berger allemand ou un border collie ;)

D'ailleurs le labrador a été un problème, le berger allemand aussi, lors de leur période "à la mode".

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 14-04-2010 à 09:40:48

---------------
n°22217185
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 09:44:42  profilanswer

GAS a écrit :

Je parle des gens qui achètent ces chiens et s'en servent comme attributs virils, pas des proprios "classiques" qui ont un rott comme ils pourraient avoir un berger allemand ou un border collie ;)

D'ailleurs le labrador a été un problème, le berger allemand aussi, lors de leur période "à la mode".

ouais enfin c'est plus trop la réalité hein  :D  
les mecs qui se cherchent des couilles ne se tournent plus vers ces races là, bien trop répandues et contraignantes  :sarcastic:  
maintenant en fotn les frais: le bull, le cane, le boulam,.....

ouais tellement un problème qu'aucune loi n'est sortie sur eux.  
ah bah oui c'est vrai les chiens de nos chers ex-présidents étaient des lab, on allait pas tapé dessus  :sarcastic:

n°22217201
zobbitenfe​r
Posté le 14-04-2010 à 09:46:59  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

le message au dessus du tien, un fait divers avec un lab.
Y a quelques années, 3 teckels ont devoré un gosse de 4/5 mois je sais plus.
La mère d'une copine s'est fait bouffé le nez par son cocker.
J'ai sauvé mon mollet grace à des chaussures à semelle épaisse, un york a planté ses crocs dedans au lieu du ma peau comme visée.
600 000 morsures environ en France chaque année, seule 2% attribuées à des chiens catégorisés. donc y a à peu près 588 000 morsures à mettre sur d'autres races.

Et ces morsures sont de même "gravité" que ces fameux 2% ? Parce que bon, le york qui gnacke bobonne parce que la soupe est en retard, c'est pas vraiment comparable, enfin je trouve :D

---------------
n°22217257
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-04-2010 à 09:52:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais enfin c'est plus trop la réalité hein  :D  
les mecs qui se cherchent des couilles ne se tournent plus vers ces races là, bien trop répandues et contraignantes  :sarcastic:  
maintenant en fotn les frais: le bull, le cane, le boulam,.....

ouais tellement un problème qu'aucune loi n'est sortie sur eux.  
ah bah oui c'est vrai les chiens de nos chers ex-présidents étaient des lab, on allait pas tapé dessus  :sarcastic:

Oui mais les chiens sont toujours vivants ;)

La loi a été faite parce qu'on traverse une période ultra sécuritaire et où on fait une loi par fait divers qui fait peur à Bobonne. Ce qui était moins le cas avant.

Intéressants en tout cas tes chiffres de morsures :jap:

---------------
n°22217264
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 09:53:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et ces morsures sont de même "gravité" que ces fameux 2% ? Parce que bon, le york qui gnacke bobonne parce que la soupe est en retard, c'est pas vraiment comparable, enfin je trouve :D

non mais c'est pour ça qu'on arrête pas de parler de chien de "meme gabarit" hein  [:minouchette]

n°22217310
zobbitenfe​r
Posté le 14-04-2010 à 09:57:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non mais c'est pour ça qu'on arrête pas de parler de chien de "meme gabarit" hein  [:minouchette]

Ah, les 600 000 morsures dont tu parlais concernent tous les chiens de gabarit comparable ? J'avais pas tilté, my mistake.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)