| |||||
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
|---|---|
skander14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 23:00:22 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
GAS Wifi filaire© | C'est ma foi très intéressant toute cette testostérone de part et d'autre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ceci en premier post sur le forum, bon ben, c'est pas la peine de revenir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
fhy |
il y a pas de règles absolues.. si la chienne de combat a été montée par son père lui même issu d'une portée incestueuse etc parce que c'était les "champions" les plus mordeurs, il risque d'y avoir des tares qui affectent le comportement, même avec le meilleur cadre de vie pour les chiots. Idem s'il y a les mêmes pratiques malsaines dans les élevages de chienchiens à mèmère (pour avoir non pas du mordant mais du poil bien frisé ou le plus blanc etc)
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:57:28 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 17-04-2008 à 18:04:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 17-04-2008 à 18:18:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fhy |
|
Piouxx | C'est la faute des maîtres, sont même pas foutu d'éduquer un chien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En même temps, c'est un topic sur le sujet, en même temps --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:14:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 19:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:54:01 ![]()
|
nerds jveu l'esce!!! |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Et un Godwin un ! ... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 11:52:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 11:54:24 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
West54 | Aisne: une fillette défigurée par un chien
|
houckaye Wouff |
West54 |
|
Obtus76 Dawa. | Il n'y a pas de chiens à problèmes. Des maîtres de chien à problèmes par contre... Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 23-10-2008 à 12:21:18 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |