Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

n°13185475
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-11-2007 à 20:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

landrill a écrit :

aucuns incidents en 20 ans, car leurs chiens connaissent leur place
Et surement moins inconscients que les abrutis de chasseurs qui tirent leurs gibiers à 100 m des habitations ou les débiles qui organisent des rallyes auto dans des petits villages avec comme seule sécurité la fameuse bande rouge et blanche

Défendre sa chapelle en tapant sur une autre c'est pas le meilleur moyen de convaincre :sarcastic:  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:00:27  profilanswer

n°13185693
landrill
Posté le 06-11-2007 à 20:18:11  profilanswer

GAS a écrit :

Défendre sa chapelle en tapant sur une autre c'est pas le meilleur moyen de convaincre :sarcastic:  

Peut être mais j'en ai marre que certains détracteurs se servent du malheur des autres, utilisent des faits divers pour pouvoir vomir sur les chiens et leurs maitres, les enfants tués??? La plupart s'en foutent, le vrai problème:ils n'aiment pas les chiens  

n°13185724
landrill
Posté le 06-11-2007 à 20:20:23  profilanswer

Myway a écrit :

Explique [:airforceone]

Il impose qqch à son chien qui est considéré comme une erreur (peut-être compensée par autre chose, je suis pas là pour voir), quand on le lui dit, sa réponse est "j'ai jamais eu de pb". J'appelle pas ça de la réponse "sensée" [:airforceone]
Moi, c'est tout ce que je vois. Alors ouais, j'ai comparé à ceux qui prennent leur chien pour leur enfant parce que c'est la réponse typique de ce genre de personnes, c'est peut-être exagéré, je connais pas le gus, mais à une réponse un peu plus argumentée que "j'ai jamais eu de pb / y'en a qui font pire" j'aurais pas réagi pareil [:airforceone]

:o

Moi rien comprendre  !!!!!

n°13185776
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 20:24:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu confonds pas le mec qui attache son chien dehors quand il reçoit du monde et le mec qui a une soeur éleveuse de berger allemand ?

Elle ne confond pas non plus avec le type qui prétend être responsable et éduquer correctement son chien et qui se vante de le laisser chier sur le trottoir. Et qui vient bien entendu expliquer que le problème des chiens mordeurs, c'est avant tout un problème de mauvaise éducation. Hein Eddy ?

n°13185807
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 20:26:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Elle ne confond pas non plus avec le type qui prétend être responsable et éduquer correctement son chien et qui se vante de le laisser chier sur le trottoir. Et qui vient bien entendu expliquer que le problème des chiens mordeurs, c'est avant tout un problème de mauvaise éducation. Hein Eddy ?

De mauvaise éducation et de mauvaise maîtrise.[:aloy]

Et ne confond pas l'éducation de mon chien et ma propre éducation. Je me comporte mal ? La belle affaire, toi t'es irréprochable, ptet ?  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13185884
Myway
Posté le 06-11-2007 à 20:31:56  profilanswer

landrill a écrit :

Moi rien comprendre  !!!!!

Normal:

Eddy_ a écrit :

Tu confonds pas le mec qui attache son chien dehors quand il reçoit du monde et le mec qui a une soeur éleveuse de berger allemand ?

Toutes mes confuses, vraiment [:rougit]
Ca m'apprendra, je m'étais jurée de jamais intervenir ici; leçon retenue :o

n°13185946
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 20:36:52  profilanswer

n°13185976
Myway
Posté le 06-11-2007 à 20:39:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca me rassure, tu me choquais presque.  :(

Non mais en fait, j'avais quoté Landrill pour l'appuyer sur l'importance de la sociabilisation (contre tt4 qui attache son chien, donc :o ), donc quand j'ai vu qu'on me répondait "en opposition", j'ai pas vérifié, je suis partie du principe que c'était tt4 qui se défendait, j'aurais pas imaginé que ça soit Landrill  
Bref [:tinostar]

Rassuré ? [:meganne]

n°13186014
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 20:42:08  profilanswer

n°13186129
Myway
Posté le 06-11-2007 à 20:50:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Oui, je t'aime à nouveau. :o

Ok mais tu laisses pas ton chien chier sur les trottoirs [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:50:32  profilanswer

n°13186163
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 20:52:29  profilanswer

Myway a écrit :

Ok mais tu laisses pas ton chien chier sur les trottoirs [:thalis]

Il s'en fout, il a dit. Même si un gosse se pète les dents sur le trottoir en glissant dans la merde de son chien, il vérifiera avant tout que son chien n'a rien, il a dit. S'il n'a rien, il ne fera pas de procès au gosse. Enfin ça, il ne l'a pas dit, mais c'est implicite :D

n°13186196
Myway
Posté le 06-11-2007 à 20:55:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Il s'en fout, il a dit. Même si un gosse se pète les dents sur le trottoir en glissant dans la merde de son chien, il vérifiera avant tout que son chien n'a rien, il a dit. S'il n'a rien, il ne fera pas de procès au gosse. Enfin ça, il ne l'a pas dit, mais c'est implicite :D

Je suis sûre qu'Eddy trolle :o
Et ne m'oblige pas à choisir entre vous deux [:draculax]

(ça va, j'déconne :o )

n°13186233
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 20:57:51  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis sûre qu'Eddy trolle :o
Et ne m'oblige pas à choisir entre vous deux [:draculax]

(ça va, j'déconne :o )

Moi aussi, j'en suis sûr. Je le lui dis depuis le début, du reste.
Et tu choisis qui tu veux, je serais toi je choisirais lui, moi je ne trolle pas, je suis un authentique connard :D

n°13186244
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 20:59:03  profilanswer

n°13186261
Myway
Posté le 06-11-2007 à 20:59:56  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi aussi, j'en suis sûr. Je le lui dis depuis le début, du reste.
Et tu choisis qui tu veux, je serais toi je choisirais lui, moi je ne trolle pas, je suis un authentique connard :D

Ca n'est pas un facteur éliminatoire pour un choix virtuel, ceci dit :D

Bref, je suis surprise par le nombre d'attaque de beaucerons, à vrai dire :o

Message édité par Myway le 06-11-2007 à 21:00:13
n°13186279
Myway
Posté le 06-11-2007 à 21:00:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bah il chie pas sur les trottoirs. :D

Tu m'excuses, j'ai pas lu les 107 pages et j'ai, peut-être par erreur, donné crédit aux propos de miss Mona :/

n°13186344
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:06:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Bah il chie pas sur les trottoirs. :D

Eddy, Eddy... Tu m'obliges à faire des recherches dans le topic, ça m'agace, tu sais...

Eddy_ a écrit :

Ca lui arrive de faire sur le trottoir, mais toujours contre le mur, jamais en plein milieu. Maintenant, si tu t'amuses dans ta super petite vie à raser les murs, j'y peux rien.

Eddy_ a écrit :

Non, j'assume le fait que mon chien salisse le trottoir. Je ne ramasse pas. Et mon chien fait déjà, la majorité du temps, dans les caniveaux, les coins d'herbes, sous les fourrés...

n°13186356
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:06:57  profilanswer

Myway a écrit :

Tu m'excuses, j'ai pas lu les 107 pages et j'ai, peut-être par erreur, donné crédit aux propos de miss Mona :/

Ca m'arrive de raconter des cracks, mais assez rarement cependant :D

n°13186361
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:07:24  profilanswer

Myway a écrit :

Rétablissons céans la vérité ! :o

Dans mon quartier, il y a une foultitude d'endroits (coin de gazon, derrière des buissons, dans le caniveau, contre un grillage où le sol est jonché de débris végétaux...) où je laisse mon chien déféquer.  

Si par malheur, il lui prend l'envie alors qu'on se trouve sur un trottoir, je lui dis d'arrêter et je le met dans le caniveau (et j'y vais avec, pour éviter qu'un con d'automobiliste ne passe trop près). Si j'ai pas réussi à l'arrêter à temps grâce à ma voix virile et autoritaire, bah je le laisse faire, je ramasse pas.

A savoir que dans ma commune, on risque une amende de 50€ pour déjection canine non-ramassée.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13186471
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:15:22  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Rétablissons céans la vérité ! :o

Dans mon quartier, il y a une foultitude d'endroits (coin de gazon, derrière des buissons, dans le caniveau, contre un grillage où le sol est jonché de débris végétaux...) où je laisse mon chien déféquer.  

Si par malheur, il lui prend l'envie alors qu'on se trouve sur un trottoir, je lui dis d'arrêter et je le met dans le caniveau (et j'y vais avec, pour éviter qu'un con d'automobiliste ne passe trop près). Si j'ai pas réussi à l'arrêter à temps grâce à ma voix virile et autoritaire, bah je le laisse faire, je ramasse pas.

A savoir que dans ma commune, on risque une amende de 50€ pour déjection canine non-ramassée.

D'accord. Tu viens de reconnaître publiquement que tu trolles. Tu viens donc de perdre toute crédibilité relativement à tes participations passées et futures à ce topic.

Lot de consolation : tu conserves une image convenable auprès de Myway :D

Au plaisir :hello:

n°13186484
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:16:20  profilanswer

n°13186516
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:18:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben non je trolle pas, c'est cohérent avec les posts que t'as été retrouvé.  :hello:

Non mais tu peux dire ce que tu veux, tu passes ton temps à troller :D
Il n'y a que toi pour ne pas vouloir voir la contradiction évidente qui existe entre tes posts et celui juste au dessus : dans les premiers, tu affirmes que ton chien chie sur le trottoir, tu dis que c'est ton problème, que tu l'assumes, que tu es peut-être un mauvais maître sur ce point mais pas sur les autres, etc.., je pourrais aller les chercher mais tu vas probablement les éditer :D

Dans l'autre, tu dis que non, tu es respectueux, et de toutes façons tu risques une amende, etc.. Bref t'es un guignol :hello:

n°13186554
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:20:45  profilanswer

Relis doucement avec le doigt, papy. Même dans le second post je dis que mon chien fait parfois sur le trottoir.

---------------
n°13186627
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:26:11  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je pense avoir conscience de mes actes. Je sais que des gens vont être génés ou salis. Je sais aussi que d'autres ne le seront pas, et que d'autres encore me comprendront.

Eddy_ a écrit :

En propreté, ouais. En éducation et sécurité, j'pense m'en tirer pas trop mal.

A bientôt Eddy :D

n°13186663
Myway
Posté le 06-11-2007 à 21:28:54  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Lot de consolation : tu conserves une image convenable auprès de Myway :D

Ca me fait plaisir d'apparaitre en lot de consolation, mais je suis pas sûre que ça soit très important :D

Eddy joue sur les mots pour ne laisser paraitre que ce qui peut choquer, plus que le fait qu'il trolle, à mon avis :o

EDIT: et Eddy 1 point, effectivement il a jamais dit être respectueux, il a juste signalé être au courant qu'il risquait une amende.
/arbitre

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 06-11-2007 à 21:29:52
n°13186680
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:30:09  profilanswer

Myway a écrit :

Ca me fait plaisir d'apparaitre en lot de consolation, mais je suis pas sûre que ça soit très important :D

Eddy joue sur les mots pour ne laisser paraitre que ce qui peut choquer, plus que le fait qu'il trolle, à mon avis :o

Naaaaaaaan ? :D

n°13186702
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:31:29  profilanswer

Myway a écrit :

EDIT: et Eddy 1 point, effectivement il a jamais dit être respectueux, il a juste signalé être au courant qu'il risquait une amende.
/arbitre

Oui, il a dit aussi qu'entre un gosse inconnu attaqué par un chien, et son propre chien, il défendrait en priorité son chien. Mais tu vas sûrement lui trouver aussi une bonne raison, je te fais confiance :D

EDIT : et si tu ne vois pas la contradiction entre son affirmation plus haut : "Bah il chie pas sur le trottoir", et les post que j'ai cités juste au dessous, je ne peux rien pour toi Myway :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mona Soyoc le 06-11-2007 à 21:33:00
n°13186724
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:33:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oui, il a dit aussi qu'entre un gosse inconnu attaqué par un chien, et son propre chien, il défendrait en priorité son chien. Mais tu vas sûrement lui trouver aussi une bonne raison, je te fais confiance :D

Ah ? j'ai pas souvenir d'une attaque chien-chien-enfant. Tu veux bien me montrer où j'ai dit ça ? [:dawa]

---------------
n°13186725
Myway
Posté le 06-11-2007 à 21:33:11  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah mais je défends pas ardemment la cause Eddy, hein :D
Là, par exemple ... :D

n°13186757
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:35:03  profilanswer

n°13186765
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:35:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah ? j'ai pas souvenir d'une attaque chien-chien-enfant. Tu veux bien me montrer où j'ai dit ça ? [:dawa]

Non, va te faire voir. Tous les participants à ce topic t'ont lu, et savent ce que tu as dit. Myway débarque, tu pourras peut-être l'enfumer elle, mais t'enfumeras personne d'autre, Eddy. Je pourrais me faire chier à rechercher tes posts, mais c'est trop de la merde pour que j'y consacre ne serait-ce qu'une minute :D

Je t'ai mis le nez dans ton caca, enfin celui de ton chien, ça suffit pour ce soir.

n°13186796
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:37:41  profilanswer

Excellent.  :D  

La seule chose que tu fais, c'est de t'embrouiller tout seul et d'interpréter mes propos comme bon te semble. J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire par "il a dit aussi qu'entre un gosse inconnu attaqué par un chien, et son propre chien, il défendrait en priorité son chien". Il s'agirait d'un chien qui attaque à la fois un enfant et mon chien ? Mais c'est inédit ça ! :D

---------------
n°13186881
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 21:42:20  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Excellent.  :D  

La seule chose que tu fais, c'est de t'embrouiller tout seul et d'interpréter mes propos comme bon te semble. J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu veux dire par "il a dit aussi qu'entre un gosse inconnu attaqué par un chien, et son propre chien, il défendrait en priorité son chien". Il s'agirait d'un chien qui attaque à la fois un enfant et mon chien ? Mais c'est inédit ça ! :D

Non, tu n'as aucun mal, parce que tu es intelligent et que tu as de la mémoire. Tu joues au con, et je dois dire qu'à ce petit jeu, tu es vraiment mon maître :D

Toi et moi savons que tu trolles comme un goret, je l'ai démontré sur un point de détail, ce qui suffit à décrédibiliser l'ensemble de tes interventions. Je te l'ai dit, faman, qui n'a pas la réputation d'être un charlot ou une tête en l'air, te l'a dit aussi. Alors continue à mettre de l'huile sur le feu, ça t'amuse, mais c'est juste de la merde.

Quand tu ne trolles pas, nous tombons d'accord ou quasiment, tu le sais bien, hormis sur la question de l'euthanasie des animaux.

n°13187122
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 21:55:16  profilanswer

Allez, je vais t'aider, tu t'es plutôt mal exprimé. Tu voulais probablement dire que si j'avais à choisir entre la vie de mon chien et la vie d'un gosse, je choisirais celle de mon chien. Et je persiste à le dire, oui.

Qu'est-ce qui explique ce choix ? Je l'ai déjà dit, c'est que j'attribue de l'importance aux êtres par ordre affectif (ceux avec qui je partage des émotions passent avant ceux avec qui j'en partage pas), tandis que tu attribues de l'importance aux être selon qu'ils appartiennent ou non à la même catégorie (l'espèce humaine) que toi.

Aucun de nous deux n'a raison, aucun n'a tort. Il s'agit juste de deux visions différentes.  

Après, j'peux apporter des précisions, si tu veux. S'il fallait choisir entre toi et, disons ( [:amandine75011] ), Myway, je choisirais sans hésiter Myway, puisque j'ai partagé des émotions bien plus positives avec elle qu'avec toi. Si je devais choisir entre mon frère et mon chien, mon frère évidemment. Entre mon chien et un collègue de boulot, mon chien.
J'aime vraiment pas attribuer de l'importance aux êtres selon leur (supposé) manque de conscience, leur espèce... ou leur race.

---------------
n°13187182
Myway
Posté le 06-11-2007 à 21:58:28  profilanswer

Eddy, pas la peine de me flatter (surtout vu ce qu'on a vécu :love: ), je donne le point à Maldo, là :o

Et Maldo: non, je lui trouve pas de bonne excuse, sur cet aspect-là :D

n°13187324
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 22:05:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Allez, je vais t'aider, tu t'es plutôt mal exprimé. Tu voulais probablement dire que si j'avais à choisir entre la vie de mon chien et la vie d'un gosse, je choisirais celle de mon chien. Et je persiste à le dire, oui.

C'est exactement ce que je voulais dire, et qu'il y ait un ou deux gosses impliqués, un ou deux chiens, cela ne change rien. Tu l'avais compris dés le début.

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce qui explique ce choix ? Je l'ai déjà dit, c'est que j'attribue de l'importance aux êtres par ordre affectif (ceux avec qui je partage des émotions passent avant ceux avec qui j'en partage pas), tandis que tu attribues de l'importance aux être selon qu'ils appartiennent ou non à la même catégorie (l'espèce humaine) que toi.

Non. On parle de gosses, Eddy, d'enfants, d'êtres sans défense. Bon sang, on parle de bébés, si tu n'arrives pas à comprendre ça, je te plains, je n'y peux rien, mais je te plains.

Eddy_ a écrit :

Aucun de nous deux n'a raison, aucun n'a tort. Il s'agit juste de deux visions différentes.  

Après, j'peux apporter des précisions, si tu veux. S'il fallait choisir entre toi et, disons ( [:amandine75011] ), Myway, je choisirais sans hésiter Myway, puisque j'ai partagé des émotions bien plus positives avec elle qu'avec toi. Si je devais choisir entre mon frère et mon chien, mon frère évidemment. Entre mon chien et un collègue de boulot, mon chien.
J'aime vraiment pas attribuer de l'importance aux êtres selon leur (supposé) manque de conscience, leur espèce... ou leur race.

Oui, choisir entre les gens, si on devait y être amenés, on le ferait tous. Mais toujours, toujours, je sauverais l'être humain plutôt que le chien, sauf si l'humain m'a fait du mal, ou a cherché à m'en faire. Entre sauver mon chat des flammes, et sauver le cambrioleur qui a provoqué l'incendie, je sauve mon chat. Après ma femme et mes enfants. Le cambrioleur passera en dernier. Mais entre sauver mon chat et un enfant, même s'il n'est pas le mien, cet enfant, je sauverai l'enfant, toujours.

C'est en ce point que nous divergeons fondamentalement.

n°13187342
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 22:06:23  profilanswer

Myway a écrit :

Eddy, pas la peine de me flatter (surtout vu ce qu'on a vécu :love: ), je donne le point à Maldo, là :o

Et Maldo: non, je lui trouve pas de bonne excuse, sur cet aspect-là :D

[:draculax]

Spoiler :

On fait le saiske ? [:prodigy]

n°13187352
Myway
Posté le 06-11-2007 à 22:07:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

[:draculax]

Spoiler :

On fait le saiske ? [:prodigy]

Au milieu de tous ces chiens dangereux, je ne quitte pas mon armure une seule seconde :o
Sinon c'eût été avec plaisir, tu penses bien [:ma muse]

EDIT: et sinon moi ça me choque que tu sauves pas le cambrioleur. Donc je trouve pas que tu diverges fondamentalement avec les propos d'Eddy, en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 06-11-2007 à 22:07:52
n°13187442
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-11-2007 à 22:12:47  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est en ce point que nous divergeons fondamentalement.

Ben oui, mais c'est pas parce qu'on diverge qu'il faut nécessairement convaincre l'autre de sa supposée erreur de jugement.

---------------
n°13187492
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 22:15:47  profilanswer

Myway a écrit :

Au milieu de tous ces chiens dangereux, je ne quitte pas mon armure une seule seconde :o
Sinon c'eût été avec plaisir, tu penses bien [:ma muse]

EDIT: et sinon moi ça me choque que tu sauves pas le cambrioleur. Donc je trouve pas que tu diverges fondamentalement avec les propos d'Eddy, en fait :o

Je n'en doute pas, bien entendu :D

Et sinon, ce serait bien que tu relises les 100 premières pages afin de te faire une idée précise des propos d'Eddy et de nos divergences, parce que ni lui ni moi n'avons, je pense l'envie ni le courage de mener à nouveau les débats qui nous ont animés il y a de cela plusieurs semaines déjà. Eddy y tenait des propos qui dépassaient de loin, du moins je l'espère, sa pensée, mais qu'il a pourtant soutenus, envers et contre tous. Peut-être qu'il te les indiquera lui-même, moi j'ai assez cherché dans les arcanes de ce topic :D

n°13187511
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-11-2007 à 22:17:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben oui, mais c'est pas parce qu'on diverge qu'il faut nécessairement convaincre l'autre de sa supposée erreur de jugement.

Mais si, car je pense que tu fais erreur, Eddy. Je ne t'empêche pas de t'exprimer, loin s'en faut, mais tes propos sont clairement destinés à jeter de l'huile sur le feu, dans la plupart du temps. Et quand tu tombes face à ttc4 par exemple, tu bois du petit lait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souci juridique urgent - devoirs envers une enfant majeurReconnaître un enfant qui n'est pas le sien?
pb sur un micro onde whirlpool amw466 sécuritée enfant toujours activepetit cadeau pour enfant de 2-3 ans ?
Un pompier blessé...Les méfaits du foot...Le film "un jeux d'enfant" ?
réalisation d'une chambre d'enfant 8-10 ans en 3dVidéo, enfant
Combien coûte votre enfant?passeport en urgence pour un enfant mineur ?
Plus de sujets relatifs à : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)