|
Auteur | Sujet : Discrimination raciale ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:22:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Zangalou |
je suis pas trop daccord, une affaire de racisme en France, boum TF1 ... France 2 et debat, je me rappelle du mec a la télé qui avait porté plainte parcequ'on ne l'avait pas pris apres 5 entretients, et donc que pour lui c'etait parcequ'ils etait arabe. Bon je veux bien mais si tout le monde se mettait a porter plainte en trouver sa raison pour laquelle il a pas ete pris au bout de 5 entretients, on a pas fini ... C'est minime et pourtant, sujet aux infos. Maintenant des cas comme ca ... dans les antilles ? Non .. on te dis juste que ya moins de touristes et on trouve des raisons bidons, parceque les femmes de menages dans les hotels et les gens autour, mon dieu .. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 05-10-2004 à 15:28:32 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Zangalou |
Ouais c'est fort possible mais aussi la bas j'ai souvent vu des isncriptions, dans le genre "guadeloupe independante" par exemple, donc pas mal on cette mentalité la .. et c'est pas bon, on le voit avec la score ce que ca pourra donner |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:34:45 ![]()
si a se manger une batte de baseball ldans les dent |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais le pb c pas le ca touche combien de personnes, mais le comment eviter ca nan ?...
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:39:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:39:25 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | de tte facon, c'est pas le recruteur qui est raciste; c'est le client.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:59:53 ![]()
c'est en partie vrai |
Monsieur Ouille Okkaaaaaaay |
--------------- "il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires" Pierre Desproges |
Zangalou |
oui mais justement le probleme etant que comme je le dis a force ca va devenir, on prend un black, un arabe ... un gay pour faire bien ! Et non pour ce qu'ils valent |
Wendigo Profil : Castor Funk | xDDD Monsieur ouille xDD --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
wired Weird thing |
surtout les enfants |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 16:09:41 ![]()
|
--------------- "il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires" Pierre Desproges |
vieri32 Robert's siamese twin |
Y'a Rachid Arab sur france 2 |
wired Weird thing |
Y'a aussi Magloire qui contribue aussi bien à l'augmentation des quotas de noirs et d'homosexuels. Mais bon, on va arreter là, on a déjà reproché à Dieudonné d'avoir dressé une liste de juifs alors on va pas faire pareil avec les noirs et les pédés... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Xamoth Slapping young trads | lui, c'etait le gentil arabe du coin; l'idiot du village version années 90/2000... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 17:09:06 ![]() Et pis il l'est qu'à moitié |
wired Weird thing |
Ben ça aussi c'est un refuge car beaucoup de recruteurs prêtent des opinions bien peu louables à leur clientèle qui ne demande rien...
|
kami no namida oui |
--------------- non |
generalyamato ㅑ마터 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Ce n'est pas lié à la France plus qu'ailleurs je trouve...
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
kami no namida oui |
--------------- non |
generalyamato ㅑ마터 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 10:36:56 ![]()
|
wired Weird thing |
Je dois être naïf aussi... |
wired Weird thing |
Je serais plus éloquent, j'aurais dit tout pareil que toi Message édité par wired le 06-10-2004 à 10:40:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |