Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Discrimination raciale ...

n°3987277
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

bon, je t'explique vu que moi et angz on est a peu près tout les jours ensemble, et donc avec aissa, ce type a tout ce qu'il faut pour etre meprisé par le raciste primaire, pourtant nous sommes vraiment amis, on délire ensemble, et jamais ô grand jamais nous n'aurions un quelquonque regard de travers, nin meme l'idée meme de ce regard, comprends-tu?

LePen a dit "J'ai des amis arabes"

Message édité par massamu le 18-10-2004 à 19:18:42

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:18:15  profilanswer

n°3987329
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:25:10  profilanswer

massamu a écrit :

mais je me fous de le pen, si tu veut croire que je suis raciste, eh bien soit. peut-etre defendra tu les rappeur skyrock, la ou tu sait très bien que je respecte le vrai rap (la rumeur, rapaces), en pleine connaissance chose, je dis que si beaucoup d'arabes foutent la merde, c'est essentiellement parce que quand on les a invité a venir on les a fout dans des nids de violence, c'est un fait. Il y a un monde entre le magrébin du magreb, et le français de cette meme origine, tu ne peut le nier. d'ailleur mis a aprt la religion, les aspects relationnels, la chaleur de la famille la-bas est de la meme trempe que celle dont je suis issu... que ce soit les gòrolsky des montagnes de silesie polonaise, ou le bled, il s'agit de la meme chose, riena voir avec la froide société française. la culture magrebine est incompatible avec le capitalisme occidental, et le mode de vie ultraurbain, tout comme celle de mes origines. Je ne m'étonne pas de la violence, mais le fait est que j'ai le droit de dire que je n'aime pas les racailles sans me faire cataloguer de raciste, et etre obligé d'avancer des arguments pour tenter de me jusitfier...

n°3987412
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:34:25  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

mais je me fous de le pen, si tu veut croire que je suis raciste, eh bien soit. peut-etre defendra tu les rappeur skyrock, la ou tu sait très bien que je respecte le vrai rap (la rumeur, rapaces), en pleine connaissance chose, je dis que si beaucoup d'arabes foutent la merde, c'est essentiellement parce que quand on les a invité a venir on les a fout dans des nids de violence, c'est un fait. Il y a un monde entre le magrébin du magreb, et le français de cette meme origine, tu ne peut le nier. d'ailleur mis a aprt la religion, les aspects relationnels, la chaleur de la famille la-bas est de la meme trempe que celle dont je suis issu... que ce soit les gòrolsky des montagnes de silesie polonaise, ou le bled, il s'agit de la meme chose, riena voir avec la froide société française. la culture magrebine est incompatible avec le capitalisme occidental, et le mode de vie ultraurbain, tout comme celle de mes origines. Je ne m'étonne pas de la violence, mais le fait est que j'ai le droit de dire que je n'aime pas les racailles sans me faire cataloguer de raciste, et etre obligé d'avancer des arguments pour tenter de me jusitfier...

Alors penses a relire tes posts avant de cliquer, ca t'evitera de passé pour ce que tu n'es pas.
Et la je vois pas le rapport avec le rap, j'en ai pas parlé personellement, encore une fois jtrouve ca bete de parler de rap quand on parle de racisme, ou est le rapport ?

A t'on besoin d'être noir, arabe pour faire du rap ou encore l'ecouter ?

Ce que je dit c'est que lorsqu'un mec comme AngX ose dire, que le fait qu'il n'y ai pas de noir ou d'arabe sur HFR c'est mieux, on se doit de le pointer du doigt et de lui faire porter un beau chapeau qu'il merite amplement.
Car contrairement a ce qu'il avant il ne parlais pas des racailles.

Et encore une fois, ne serait ce pas mieux si y'avais des "racailles" ici afin qu'un dialogue se crée sur cet endroit de liberté, afin que chacun comprene le pourquoi du comportement de l'autre.

Au lieu de rester baricader chacun de son coté, a avoir peur de l'autre.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3987425
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 19:36:16  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

+1  

mais essaye de faire comprendre celà à tout le monde ça devient dur même si ici nous sommes en présence de gens sensés.

---------------
#MarcheFort
n°3987427
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:36:25  profilanswer

non, il ne parlais pas des arabes,vous avez fais un racourci sur le quote, maintenant si tu veut faire mumuse et continuer a chipoter, en ignorant les questions de fond, va le faire sur derive des usa, parce que la tu est inutile a vouloir me prouver que je suis ce que je ne suis pas.

n°3987436
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 19:37:07  profilanswer

massamu a écrit :

ha bon ? :hebe:

n°3987442
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:37:58  profilanswer

il a du le dire pour qu'on lui foutte la paix, comme ça,a l'arache... :o

n°3987444
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:38:20  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

non, il ne parlais pas des arabes,vous avez fais un racourci sur le quote, maintenant si tu veut faire mumuse et continuer a chipoter, en ignorant les questions de fond, va le faire sur derive des usa, parce que la tu est inutile a vouloir me prouver que je suis ce que je ne suis pas.

Et nan aucun raccourci de quote, c'est facile de se cacher derriere ca.

Et a ce que je vois tu t'excite tout seul, a me parler maintenant des USA, bientot tu va me parler de quoi ? D'islam ?

Allez c'est pas grave

---------------
n°3987446
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 19:38:22  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ha ouais carrement :hebe:

n°3987451
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:38:52  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

Cool ca protege Lepen maintenant, et ca essaye de justifier ce qu'il dit

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:38:52  profilanswer

n°3987461
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:40:11  profilanswer

massamu a écrit :

Cool ca protege Lepen maintenant, et ca essaye de justifier ce qu'il dit

non, comprend moi: il l'a dit pour qu'on lui foutte la paix, mais il ne le pensait pas. Je doute fort qu'il ai des amis arabes... si tu trouve que jele defend, je te conseille des lors d'apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis, apparement il y a des lacunes...

n°3987477
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:41:15  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

non, comprend moi: il l'a dit pour qu'on lui foutte la paix, mais il ne le pensait pas. Je doute fort qu'il ai des amis arabes... si tu trouve que jele defend, je te conseille des lors d'apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis, apparement il y a des lacunes...

T'es trop marrant, tu t'enfonce durement c'est grave, tu t'en rend pas compte sincerement ?

Pincez moi je reve

---------------
n°3987484
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:42:22  profilanswer

massamu a écrit :

Et nan aucun raccourci de quote, c'est facile de se cacher derriere ca.

Et a ce que je vois tu t'excite tout seul, a me parler maintenant des USA, bientot tu va me parler de quoi ? D'islam ?

Allez c'est pas grave

tu dérive bien en voulant traiter tout le monde a tout-va de raciste. quelqu'un a dis qu'il n'aimait pas les arabes (ou qui que ce soit)? non, on peut constater des statistiques, et tu ne peu le nier, mais on est a des lieues de generaliser, et arrete de selectionner ce qui t(mporte dans tes quotes, j'ai très bien expliqué pourquoi les statistiques justement son trompeuse, et que la violence n'est que conséquence logique de la "maltraittance" des nouveaux venus en terre française, point.

n°3987486
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 19:42:23  answer

lXl ihsahn lXl a écrit :

t'epuise pas avec massamu , je crois que tu n'as pas fini si tu continu avec lui  :o

n°3987491
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:42:50  profilanswer

massamu a écrit :

T'es trop marrant, tu t'enfonce durement c'est grave, tu t'en rend pas compte sincerement ?

Pincez moi je reve

tu est un boulay ou tu te fous de moi?

n°3987504
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:44:05  profilanswer

thildar a écrit :

t'epuise pas avec massamu , je crois que tu n'as pas fini si tu continu avec lui  :o

je connais, j'aidéj l'experience avec ces gens la, tfaçon avec eux ça fini toujours en TT, alors, sans parler de l'EXTREME stérilité du débat...

n°3987513
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 19:45:09  profilanswer

"Mes votes sont blancs, parceque mes potes sont noirs", SINIK

LA référence  [:wipeout_tt]  

[:rofl]  

---------------
#MarcheFort
n°3987520
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:45:40  profilanswer

AngX a écrit :

j'hésitait a mettre cette affreuse phrase dans mon presse papier le temps du copier-coller :D

n°3987529
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 19:46:57  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'hésitait a mettre cette affreuse phrase dans mon presse papier le temps du copier-coller :D

:whistle:

---------------
#MarcheFort
n°3987538
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:47:52  profilanswer

thildar a écrit :

Y'en a encore des dur lol

Ca doit etre dans les gêne surement :lol:

---------------
n°3987547
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:48:47  profilanswer

AngX a écrit :

Ca reste une belle phrase.

A court d'arguments ? Je crois bien que oui
Reviens quand t'aura recharger, bientot tu va critiquer ma config pc si ca continue

---------------
n°3987556
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 19:49:43  profilanswer

massamu a écrit :

Reviens quand t'aura recharger, bientot tu va critiquer ma config pc si ca continue

mon PC il roxxx le tien de toute façon  :o

---------------
#MarcheFort
n°3987624
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 19:57:41  profilanswer

massamu a écrit :

au cours d'argument face a un néant intellectuel? :lol:

n°3987641
massamu
Posté le 18-10-2004 à 19:59:10  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

au cours d'argument face a un néant intellectuel? :lol:

La discution tourne en rond, salut je vous laisse ca vous evitera de vous faire TT :jap:

En plus c'est ramadan, faut que je prenne sur moi

---------------
n°3987651
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-10-2004 à 20:00:15  profilanswer

massamu a écrit :

La discution tourne en rond, salut je vous laisse ca vous evitera de vous faire TT :jap:

En plus c'est ramadan, faut que je prenne sur moi

c'est surtout que le débat stagne, tu t'atache a des petits details, alors que tu peut bien me lire, je n'ai rien d'un raciste, navré...

n°3987974
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 20:30:21  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

c'est surtout que le débat stagne, tu t'atache a des petits details, alors que tu peut bien me lire, je n'ai rien d'un raciste, navré...

mais non il est vexé devant la puissance de mon pc qui roxxx :d

---------------
#MarcheFort
n°3988164
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2004 à 20:49:30  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

de toute façon appelez des gars de l'etranger, foutez-les serré dans des blocs insalubre, avec la drogue, la violence et tout, je doute que leur chance de réussite soit égale aux autres... ceci explique cela, on aurais mis des français dans les blocs, cela n'aurait pas été mieu, et la le racisme tu peut le chercher... :D

PAr la suite, essaye de faire la distinction entre "français" et d'origine européenne. Une personne d'origine africaine est tout aussi française que toi ;)

Je pense que tu le sais et tu ne l'a pas écrit.
Dans ce contexte plutôt "délicat", mieux vaut utiliser les mots les plus adéquats :jap:

Donc affirmer qu'une personne d'origine arabe qui a une identité française n'est pas français, c'est refuser l'intégration et la fonction séculaire de terre d'asile qu'a la France.

Si on ne veut pas que le FN récupère les saines valeurs de la France (qui ne sont pas forcément celles que prône Pernaud à 13H ...), il faut s'en saisir et les respecter :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3988192
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-10-2004 à 20:51:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ha c'est con ça, parce que les blacks sont fait pour chanter et danser.

D'ailleurs on m'a dit que je devrais me repeindre en noir vu comme je suis souple  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°3988209
muzah
Posté le 18-10-2004 à 20:53:52  profilanswer

massamu a écrit :

Alors penses a relire tes posts avant de cliquer, ca t'evitera de passé pour ce que tu n'es pas.
Et la je vois pas le rapport avec le rap, j'en ai pas parlé personellement, encore une fois jtrouve ca bete de parler de rap quand on parle de racisme, ou est le rapport ?

A t'on besoin d'être noir, arabe pour faire du rap ou encore l'ecouter ?

Ce que je dit c'est que lorsqu'un mec comme AngX ose dire, que le fait qu'il n'y ai pas de noir ou d'arabe sur HFR c'est mieux, on se doit de le pointer du doigt et de lui faire porter un beau chapeau qu'il merite amplement.
Car contrairement a ce qu'il avant il ne parlais pas des racailles.

Et encore une fois, ne serait ce pas mieux si y'avais des "racailles" ici afin qu'un dialogue se crée sur cet endroit de liberté, afin que chacun comprene le pourquoi du comportement de l'autre.

Au lieu de rester baricader chacun de son coté, a avoir peur de l'autre.

Je ne pense pas que ce soit très sain de reprendre éperduement les deux ou trois posts où AngX et son inrecopiable copain (désolé, j'ai la flemme :D ) pense faire comprendre qu'ils sont raciste alors qu'ils ne le sont pas ;)

Est-ce que je m'énerve depuis tout à l'heure contre ces deux jeunes gens (je dis jeune parce que vous êtes encore au lycée, enfin j'imagine) ? Ben non, pas la peine :D

---------------
n°3988239
muzah
Posté le 18-10-2004 à 20:56:31  profilanswer

massamu a écrit :

Pincez moi je reve

C'est toit qui l'enfonce, arrête, franchement, tu essaye de prouver quoi ? C'est comme ça que le ton monte pour des conneries et que les guerres se déclenchent ... Je lis tes posts depuis le début, tu agresses sans arrêt en essayant de faire passer les autres pour des racistes :jap:

Du calme [:tibo2002]

---------------
n°3988249
muzah
Posté le 18-10-2004 à 20:57:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

D'ailleurs on m'a dit que je devrais me repeindre en noir vu comme je suis souple  [:chtigarix]

Non, si tu es souple, tu te peins en jaune, c'est les rois de la gymnastique [:am7]

---------------
n°3988276
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-10-2004 à 21:02:06  profilanswer

muzah a écrit :

Non, si tu es souple, tu te peins en jaune, c'est les rois de la gymnastique [:am7]

Je suis déjà jaune  [:chtigarix]  
Notre avantage c'est pas la souplesse c'est le centre de gravité qui est déplacé du fait de notre cerveau qui est plus gros  :o

---------------
Retraité de discussions
n°3988418
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 21:24:18  answer

ChtiGariX a écrit :

Notre avantage c'est pas la souplesse c'est le centre de gravité qui est déplacé du fait de notre cerveau qui est plus gros  :o

[:al zheimer]

n°3988514
muzah
Posté le 18-10-2004 à 21:39:47  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

http://www.cyber-cinema.com/gallery/MarsAttacks.jpg [:totoz]

---------------
n°3988748
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 18-10-2004 à 22:11:12  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'aime bien la couleur noir profond, j'ai toujouraimé admirer les peaux d'un noir amer... mais bon, objectivement, beur j'aime beacoup, mais alors beacoup moin (jsé pas j'y trouve pas de poesie). M'ais c'est affaire de gout, et rien d'autre :)

y'a de tel beauté pourtant  :love:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3988794
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 22:15:49  answer

Mathematics a écrit :

y'a de tel beauté pourtant  :love:

rien de mieux qu'une  japonaise  :o   slurp

n°3988799
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 22:16:48  profilanswer

thildar a écrit :

rien de mieux qu'une  japonaise  :o   slurp

+1 je plus-soie  :o  
j'ajoute : les Russes  :love:

---------------
#MarcheFort
n°3988823
bobby_digi​tal
Posté le 18-10-2004 à 22:20:52  profilanswer

AngX a écrit :

soit soit...
l'utilité de faire un post sur les discriminations raciale sur HFR est dénué de toute utilité parce que si l'on regarde franchement il n'y pas ou peu d'arabes ou de noirs etc... et bien souvent lorsque l'on voit se genre de personne on ne s'étonne pas de ne pas en trouver sur HFR et dans un sens tant mieux.  :o Est-ce clair ?

Y'a bien plus de Noir et d'Arabe que tu ne crois sur HFR!!!

n°3988837
AngX
bleu 485
Posté le 18-10-2004 à 22:22:44  profilanswer

bobby_digital a écrit :

Soit oui on sait  :hello:

---------------
#MarcheFort
n°3988922
muzah
Posté le 18-10-2004 à 22:31:48  profilanswer

bobby_digital a écrit :

Si tu dis ça c'est que tu es soit noir, soit arabe [:figti]  

Mais :lol: quand même ce topik !

---------------
n°3988957
bobby_digi​tal
Posté le 18-10-2004 à 22:35:42  profilanswer

Moi je suis Noir, je traine pas souvent dans cette partie du forum, mais j'ai bien fais de venir c'est très instructif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
La discrimination dans le monde du travail...Loi contre la discrimination des homosexuels
Discrimination raciale à l'emploila discrimination positive, vous en pensez quoi ?
Discrimination positive ?Discrimination sur le forum...hardware.fr ??
La discrimination positive ? pour ou contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Discrimination raciale ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)