| |||||
| Auteur | Sujet : Discrimination raciale ... |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
Message édité par massamu le 18-10-2004 à 19:18:42 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:18:15 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
mais je me fous de le pen, si tu veut croire que je suis raciste, eh bien soit. peut-etre defendra tu les rappeur skyrock, la ou tu sait très bien que je respecte le vrai rap (la rumeur, rapaces), en pleine connaissance chose, je dis que si beaucoup d'arabes foutent la merde, c'est essentiellement parce que quand on les a invité a venir on les a fout dans des nids de violence, c'est un fait. Il y a un monde entre le magrébin du magreb, et le français de cette meme origine, tu ne peut le nier. d'ailleur mis a aprt la religion, les aspects relationnels, la chaleur de la famille la-bas est de la meme trempe que celle dont je suis issu... que ce soit les gòrolsky des montagnes de silesie polonaise, ou le bled, il s'agit de la meme chose, riena voir avec la froide société française. la culture magrebine est incompatible avec le capitalisme occidental, et le mode de vie ultraurbain, tout comme celle de mes origines. Je ne m'étonne pas de la violence, mais le fait est que j'ai le droit de dire que je n'aime pas les racailles sans me faire cataloguer de raciste, et etre obligé d'avancer des arguments pour tenter de me jusitfier... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Terminapor I'll see you rise. |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Terminapor I'll see you rise. |
|
massamu |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:38:52 ![]() ![]() |
non, comprend moi: il l'a dit pour qu'on lui foutte la paix, mais il ne le pensait pas. Je doute fort qu'il ai des amis arabes... si tu trouve que jele defend, je te conseille des lors d'apprendre a lire et a comprendre ce que tu lis, apparement il y a des lacunes... |
massamu |
tu dérive bien en voulant traiter tout le monde a tout-va de raciste. quelqu'un a dis qu'il n'aimait pas les arabes (ou qui que ce soit)? non, on peut constater des statistiques, et tu ne peu le nier, mais on est a des lieues de generaliser, et arrete de selectionner ce qui t(mporte dans tes quotes, j'ai très bien expliqué pourquoi les statistiques justement son trompeuse, et que la violence n'est que conséquence logique de la "maltraittance" des nouveaux venus en terre française, point. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 19:42:23 ![]()
|
tu est un boulay ou tu te fous de moi? |
je connais, j'aidéj l'experience avec ces gens la, tfaçon avec eux ça fini toujours en TT, alors, sans parler de l'EXTREME stérilité du débat... |
AngX bleu 485 | "Mes votes sont blancs, parceque mes potes sont noirs", SINIK
j'hésitait a mettre cette affreuse phrase dans mon presse papier le temps du copier-coller |
AngX bleu 485 |
massamu |
massamu |
AngX bleu 485 |
au cours d'argument face a un néant intellectuel? |
massamu |
c'est surtout que le débat stagne, tu t'atache a des petits details, alors que tu peut bien me lire, je n'ai rien d'un raciste, navré... |
AngX bleu 485 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
PAr la suite, essaye de faire la distinction entre "français" et d'origine européenne. Une personne d'origine africaine est tout aussi française que toi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Je ne pense pas que ce soit très sain de reprendre éperduement les deux ou trois posts où AngX et son inrecopiable copain (désolé, j'ai la flemme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est toit qui l'enfonce, arrête, franchement, tu essaye de prouver quoi ? C'est comme ça que le ton monte pour des conneries et que les guerres se déclenchent ... Je lis tes posts depuis le début, tu agresses sans arrêt en essayant de faire passer les autres pour des racistes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Non, si tu es souple, tu te peins en jaune, c'est les rois de la gymnastique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 21:24:18 ![]()
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 22:15:49 ![]() |
AngX bleu 485 |
bobby_digital |
|
AngX bleu 485 |
Si tu dis ça c'est que tu es soit noir, soit arabe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bobby_digital | Moi je suis Noir, je traine pas souvent dans cette partie du forum, mais j'ai bien fais de venir c'est très instructif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |