Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Discrimination raciale ...

n°3999605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 12:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

oui mais à ce moment la il faut aussi punir l'antiaméricanisme que l'on retrouve sur énormément de topic aussi

Sauf que ce qu'on appelle l'antiaméricanisme n'est pas une haine du peuple américain, mais de la politique des Etats Unis [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 12:22:08  profilanswer

n°3999608
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 12:22:10  profilanswer

Certes.
Il faut garder à l'esprit que par la suite AngX a rattrapé le coup en précisant un peu sa pensée discriminatoire.

Cela étant dit, je pense aussi que ce post aurait dû être effacé depuis longtemps par l'auteur. Les propos brut de décoffrage comme ça, ça choque tout le monde, c'est pas admissible. S'il ne sait pas comment faire, qu'il nous demande.

Donc je récapépète : AngX efface ou modifie ton post.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3999620
CoolX
Posté le 20-10-2004 à 12:23:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu continues de manière terrible à justifier un discours RACISTE par les agissements de petits connards délinquants. Je ne le tolère pas. J'accepte que l'on dise qu'on en a ras le cul des racailles, et des délinquants, mais je ne tolère pas que cela devienne si rapidement: "il faut bien l'avouer, ce sont en majorité des arabes qui font ça" qui devient rapidement "la majorité des arabes/immigrés sont des délinquants"
Capisce la différence?

Je ne justifie en rien un discours raciste. Désolé, mais c'est la triste réalité, 69% des déliquants sont des immigrés. Je sais, c'est triste, mais c'est comme ça. Autant c'est scandaleux qu'une personne  se voit évincée d'un poste à cause de sa douleur, autant c'est scandaleux de défendre de façon éhontée des petites frappes sous prétexte qu'elles sont maghrébines. Désolé, mais ça ne passe pas avec moi. Je ne suis pas raciste, mais je n'admet que l'on excuse indéfiniment le comportement des délinquants. En général, les gens font la différence entre une racaille et un ingénieur, et ne disent pas que la majorité des immigrés sont des délinquants.    

n°3999623
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:23:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que ce qu'on appelle l'antiaméricanisme n'est pas une haine du peuple américain, mais de la politique des Etats Unis [:spamafote]

Haaaaaaa pas toujours. Si on lit certains posts, on est pas loin de l'antiaméricanisme primaire. CQFD.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on tolère un certain anti-américanisme que cela légitime les interventions racistes !

---------------
n°3999632
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:25:43  profilanswer

ce que je remarque c est qu ici,les antiracistes sont autant etroits d esprits que les racistes... dès qu il y a un truc qui peut etre compris de facon raciste(alors que l auteur s est parfois mal exprimé),ils se mettent a dire que l autre est raciste,et de ce fait,se ferment a tout dialogue avec cette personne et essaie d interpreter tous leurs propos de facon negative.

(et peut etre meme qu ils vont me traiter de raciste parce que je denonce leur comportement....)

n°3999638
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-10-2004 à 12:26:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il y à une grande partie des antiaméricains qui sont contre le peuple, et non la classe dirigante [:spamafote]

n°3999644
maouuu
Posté le 20-10-2004 à 12:27:37  profilanswer

muzah a écrit :

Haaaaaaa pas toujours. Si on lit certains posts, on est pas loin de l'antiaméricanisme primaire. CQFD.

Maintenant, ce n'est pas parce qu'on tolère un certain anti-américanisme que cela légitime les interventions racistes !

Bien sur, il en va de soit :D

n°3999656
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:29:53  profilanswer

CoolX a écrit :

Je ne justifie en rien un discours raciste. Désolé, mais c'est la triste réalité, 69% des déliquants sont des immigrés. Je sais, c'est triste, mais c'est comme ça. Autant c'est scandaleux qu'une personne  se voit évincée d'un poste à cause de sa douleur, autant c'est scandaleux de défendre de façon éhontée des petites frappes sous prétexte qu'elles sont maghrébines. Désolé, mais ça ne passe pas avec moi. Je ne suis pas raciste, mais je n'admet que l'on excuse indéfiniment le comportement des délinquants. En général, les gens font la différence entre une racaille et un ingénieur, et ne disent pas que la majorité des immigrés sont des délinquants.

En gros, situation à risque :

Tu as fait une connerie, tu es hors-la-loi, tu es d'origine arabe, africaine, chinoise, européenne, vénusienne : en cabane !

La non-discrimination passe aussi par la justice et le respect des lois !
C'est quoi ces jeunes de tous horizons qui sous prétexte de vivre dans les citées (ou pas ... :/ ) se croient tout permis ?

Quand on vit dans un pays comme la France, foin de religion ou je ne sais quelle loi étrangère : tu suis les textes et ça roule ; tu enfreints et c'est à tes risques et périls. C'est facile quand même ?! Pas besoin d'être violent.

Mais c'est au agents de ne pas faire de différences entre les origines des gens : l'égalité devant la loi pour tous, que ce soit contre ou pour la personne.

---------------
n°3999658
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 12:30:06  profilanswer

CoolX a écrit :

J'exige (je suis sérieuse) une source crédible à ce chiffre.
Ah au fait, tu n'en trouveras pas, car
1/ Il est illégal de classer quelque donnée que ce soit selon des critères ethniques dans notre pays
2/ Parce que les "jeunes issus de l'immigration" que tu vises sont de nationalité française.

Je vais être claire: je ne vais plus tolérer le moindre dérapage.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3999659
CoolX

muzah a écrit :

Certes.
Il faut garder à l'esprit que par la suite AngX a rattrapé le coup en précisant un peu sa pensée discriminatoire.

Cela étant dit, je pense aussi que ce post aurait dû être effacé depuis longtemps par l'auteur. Les propos brut de décoffrage comme ça, ça choque tout le monde, c'est pas admissible. S'il ne sait pas comment faire, qu'il nous demande.

Donc je récapépète : AngX efface ou modifie ton post.

Ah Politiquement Correct, quand tu nous tiens ![:aloy]

mood
Publicité

n°3999660
daddykille​r
Posté le 20-10-2004 à 12:30:19  profilanswer

edit: je vire ce que ja i mis, j avais pas vu que le topic faisait 11 pages lool

Message édité par daddykiller le 20-10-2004 à 12:31:27
n°3999661
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:30:23  profilanswer

oishi a écrit :

ce que je remarque c est qu ici,les antiracistes sont autant etroits d esprits que les racistes... dès qu il y a un truc qui peut etre compris de facon raciste(alors que l auteur s est parfois mal exprimé),ils se mettent a dire que l autre est raciste,et de ce fait,se ferment a tout dialogue avec cette personne et essaie d interpreter tous leurs propos de facon negative.

(et peut etre meme qu ils vont me traiter de raciste parce que je denonce leur comportement....)

et de l'enfoncer toujours un peu plus, oué :jap:

---------------
n°3999665
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:31:23  profilanswer

CoolX a écrit :

Ah Politiquement Correct, quand tu nous tiens ![:aloy]

[:e_esprit]

---------------
n°3999676
wired
Weird thing
Posté le 20-10-2004 à 12:33:08  profilanswer

CoolX a écrit :

Je pense que les français ne sont pas racistes, mais plutôt méfiants :  
à force d'avoir des embrouilles avec des racailles, bin quand tu vois des gars survets baskets, c'est instinctif tu te méfies, c'est l'instinct de conservation. Et comme disait un des posteurs, ce que tu vois en 1er, c'est la casquette, pas la tronche du gars. Question de statistique.  

Et autre chose : ceux qui prétendent lutter contre les racistes, arrêtez de trouver des excuses aux racailles. Dans n'importe quel pays, on ne défend pas les délinquants.  

D'ailleurs, c'est en France qu'il y a le plus de mariages mixtes (en général française de souche avec français d'origine étrangère). Voyagez un peu, et vous verrez que l'endogamie est bien plus répandue que l'exogamie.

Soit tu es toi-même une racaille, soit un de leurs défenseurs. Personnellement, je me soucie davantage des victimes que des agresseurs. Enfin, c'est ma philo...

De la philo de comptoir??

Personne ne défend la racaille, en revanche l'amalgame est intolérable.
Et c'est fort dommage qu'on ne puisse pas parler de discrimination raciale sans entendre parler délinquence, racailles, casquette, hip-hop et j'en passe... vous croyez que les seuls étrangers porteur de casquette sont en proie à la discrimination? puisque le français de base distingue la racaille du gars bien parmis les français typés européens, pourquoi ne saurait-il le faire avec les français d'origines diverses??
J'ai plus tendance à croire que la discrimination est liée à la peur de l'inconnu et une culture populaire qui n'est peut-être pas étrangère à notre passé colonial.

n°3999677
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 12:33:24  profilanswer

De toute façon, ce topic est pourri jusqu'à la moelle. Faudrait tolérer ce genre de propos sinon on est "étroit d'esprit"? Mais c'est le monde à l'envers merde! Supporter une propagande raciste sans rien dire, c'est ça, avoir l'esprit ouvert?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3999688
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:34:55  profilanswer

On empêche personne de s'exprimer que je sache ?
On a pas dit à qui que soit : "la ferme !" ... ;)

Si le topic est pourri jusqu'à la moelle, n'est-ce pas un peu le reflet de la réalité [:lechimistefou]

---------------
n°3999713
CoolX
Posté le 20-10-2004 à 12:37:22  profilanswer

lorelei a écrit :

J'exige (je suis sérieuse) une source crédible à ce chiffre.
Ah au fait, tu n'en trouveras pas, car
1/ Il est illégal de classer quelque donnée que ce soit selon des critères ethniques dans notre pays
2/ Parce que les "jeunes issus de l'immigration" que tu vises sont de nationalité française.

Je vais être claire: je ne vais plus tolérer le moindre dérapage.

Source : vas faire un tour dans les prisons. Si je suis pas trop paresseux, je vais faire 1 recherche rapide. Il y avait eu une étude sérieuse faite par le CNRS. Evidemment, ils expliquaient ces chiffres par différents facteurs socio-économiques. Mais je crois qu'1 petit tour dans 1 commissariat ou dans 1 prison te convaincront mieux.

Qu'appelles-tu dérapages ? Je ne fais qu'énoncer des FAITS ! Mais bon, vu que j'ose contredire tes certidudes, je suis forcéement en train de déraper...

[:arnaud_w]

n°3999720
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:38:29  profilanswer

pour les chiffres sur la delinquence,les chiffres officiels sont truqués,justement pour ne pas choquer tt le monde.(imaginez,attention,ce n est pas le cas, c est juste pour prendre un exemple,volontairement exagéré et erroné,si on dit:99% des delinquants sont noirs,tous les francais non-noirs diront:dehors les noirs.je le repete c est un exemple,j aurais pu dire 80% et jaune,ou 75 % et rebeu,etc...).
(mon pere est commandant de police,donc vous pouvez etre surs de la véracité de ces propos.)

n°3999734
maouuu
Posté le 20-10-2004 à 12:40:14  profilanswer

lorelei a écrit :

De toute façon, ce topic est pourri jusqu'à la moelle. Faudrait tolérer ce genre de propos sinon on est "étroit d'esprit"? Mais c'est le monde à l'envers merde! Supporter une propagande raciste sans rien dire, c'est ça, avoir l'esprit ouvert?

Non, mais tu peux discuter des arguments pour lequels il est devenu raciste  :p

n°3999741
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:40:43  profilanswer

oishi a écrit :

pour les chiffres sur la delinquence,les chiffres officiels sont truqués,justement pour ne pas choquer tt le monde.(imaginez,attention,ce n est pas le cas, c est juste pour prendre un exemple,volontairement exagéré et erroné,si on dit:99% des delinquants sont noirs,tous les francais non-noirs diront:dehors les noirs.je le repete c est un exemple,j aurais pu dire 80% et jaune,ou 75 % et rebeu,etc...).
(mon pere est commandant de police,donc vous pouvez etre surs de la véracité de ces propos.)

Encore une personne sous sarment ou un vrai policier ?

---------------
n°3999789
maouuu
Posté le 20-10-2004 à 12:44:18  profilanswer

ou alors il faudrait mettre en place le concept de la "tolérence zéro", et la plus de racisme, le premier qui lève le petit doigt fait des plaques mineralogique pendant 10 ans. Mais bon ...

n°3999817
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 12:45:48  profilanswer

CoolX a écrit :

Source : vas faire un tour dans les prisons. Si je suis pas trop paresseux, je vais faire 1 recherche rapide. Il y avait eu une étude sérieuse faite par le CNRS. Evidemment, ils expliquaient ces chiffres par différents facteurs socio-économiques. Mais je crois qu'1 petit tour dans 1 commissariat ou dans 1 prison te convaincront mieux.

Qu'appelles-tu dérapages ? Je ne fais qu'énoncer des FAITS ! Mais bon, vu que j'ose contredire tes certidudes, je suis forcéement en train de déraper...

[:arnaud_w]

Super ta source.
T'es au courant qu'il est vachement plus facile pour un petit blanc de faire des conneries sans se faire choper par la police? T'as entendu parler du délit de sale gueule? Par curiosité, lis le bouquin de Gunther Walraff, "Tête de Turc". C'est l'Allemagne, il se fait passer pour un turc, mais c'est édifiant.
T'es au courant que à peu près partout, si les minorités sont plus représentées dans les prisons, ce n'est pas pour des raisons ethniques mais sociales, d'inégalité vis à vis de la police et de la justice?

Ta "statistique" est en elle-même illégale dans notre pays, je te signale.

Oui, évidemment, je ne vais pas nier qu'en majorité, nos prisons sont peuplées de personnes "issues de l'immigration", car c'est indéniable. Le problème, c'est que une forte proportion de ces personnes est aussi française que toi et moi [:spamafote]

Ce qui est insupportable, c'est le retournement de sens de cette constatation (dûe donc à des raisons économico-sociales, de différence de traitement) pour confondre les notions de racailles et d'immigrés.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3999823
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:46:36  answer

oishi a écrit :

les propos d'un flic (ou de son fils) pour realiser des rassemblements sociologiques, désolé mais bonjour la crédibilité  :lol:  

entre incompétence et partialité, tu pouvais pas faire mieux  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 12:47:36
n°3999852
maouuu
Posté le 20-10-2004 à 12:49:22  profilanswer

Dommage qu'il n'ai pas la "liberté d'expression" en France, je pense que l'on pourrait faire baisser les fameux 20%

n°3999864
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:50:52  profilanswer

je sais pas ce que tu sous entends par personne sous serment ou vrai policier...si tu parles du boulot de mon pere,ben commandant de police,ca veut dire policier tres haut gradé(ca va faire 30 ans qu il gravit les echelons)

et pour ce qui est des chiffres en fonction des origines ethniques,il est vrai que chez les immigrés et issus de l immigration,la delinquance est beaucoup plus elevée(au niveau du nombre des actes commis),mais en général ,il s agit de racket,bastons,vols a la tire,etc....
par contre pour les choses plus graves(cambriolages,viols,etc...)ce sont plutot des blancs bien francais qui sont en tête...

n°3999865
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 12:50:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Dommage qu'il n'ai pas la "liberté d'expression" en France, je pense que l'on pourrait faire baisser les fameux 20%

Ben tiens.
Bonjour la mémoire effaceuse, hein.

Message édité par lorelei le 20-10-2004 à 12:51:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3999867
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:50:58  answer

budweiser a écrit :

ton père devrait te faire des injections neuronnales...

(1)il est interdit de réaliser ce genre de statistiques t'as du mal tout de même nan ?
et puis les propos d'un flic (ou de son fils) pour realiser des rassemblements sociologiques, (2)désolé mais bonjour la crédibilité  :lol:  

(1)rhooo pas besoin de stat le papounet , juste l'observation des gardés à vue d'hier soir  :o  

(2)bof

*(3) ça sent le topicounet qui va fermer   :D

n°3999883
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:52:38  answer

oishi a écrit :

je sais pas ce que tu sous entends par personne sous serment ou vrai policier...si tu parles du boulot de mon pere,ben commandant de police,ca veut dire policier tres haut gradé(ca va faire 30 ans qu il gravit les echelons)

:ouch:  il est parti de gardien ?  

n°3999885
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:52:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Super ta source.
T'es au courant qu'il est vachement plus facile pour un petit blanc de faire des conneries sans se faire choper par la police? T'as entendu parler du délit de sale gueule? Par curiosité, lis le bouquin de Gunther Walraff, "Tête de Turc". C'est l'Allemagne, il se fait passer pour un turc, mais c'est édifiant.
T'es au courant que à peu près partout, si les minorités sont plus représentées dans les prisons, ce n'est pas pour des raisons ethniques mais sociales, d'inégalité vis à vis de la police et de la justice?

Ta "statistique" est en elle-même illégale dans notre pays, je te signale.

Oui, évidemment, je ne vais pas nier qu'en majorité, nos prisons sont peuplées de personnes "issues de l'immigration", car c'est indéniable. Le problème, c'est que une forte proportion de ces personnes est aussi française que toi et moi [:spamafote]

Ce qui est insupportable, c'est le retournement de sens de cette constatation (dûe donc à des raisons économico-sociales, de différence de traitement) pour confondre les notions de racailles et d'immigrés.

Ce qui ne veut pas dire qu'être français, c'est être au-dessus de tout soupçon ;)

---------------
n°3999904
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:54:48  profilanswer

oishi a écrit :

et pour ce qui est des chiffres en fonction des origines ethniques,il est vrai que chez les immigrés et issus de l immigration,la delinquance est beaucoup plus elevée(au niveau du nombre des actes commis),mais en général ,il s agit de racket,bastons,vols a la tire,etc....
par contre pour les choses plus graves(cambriolages,viols,etc...)ce sont plutot des blancs bien francais qui sont en tête...

Mais tu n'as même pas relevé mon jeu de mot [:aloy] [:ciler] :cry:  

"personne sous sarment" -> les flics bourrés qui se tuent.
"vrai flic" -> personne sous serment.

mais bon bah à l'avenir j'éviterai de faire de l'esprit [:markdavis]

---------------
n°3999909
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:55:07  profilanswer

budweiser a écrit :

les propos d'un flic (ou de son fils) pour realiser des rassemblements sociologiques, désolé mais bonjour la crédibilité  :lol:  

ou as tu vu que je souhaitais creer eds rassemblements sociologiques?je n ai pas realisé de forum pro ou antiracistes ni rien,et ce n est pas moi qui ai commencé a parler des chiffres(et je n en aurait pas parlé de moi meme).tu noteras d ailleurs que je n ai donné aucun chiffre,j ai juste dit que les chiffres donnés au gouvernement et aux journalistes ne sont pas les vrais chiffres.
( c est d ailleurs aussi pour ca que bien souvent,malheureusement, les flics essaient de pousser les gens a ne pas porter plainte.meme si ca ne change rien a la realité,ca fait mieux sur papier(y a moins de plainte,donc moins de criminalité  :sarcastic: )

n°3999912
CoolX
Posté le 20-10-2004 à 12:55:21  profilanswer

wired a écrit :

Personne ne défend la racaille, en revanche l'amalgame est intolérable.
Et c'est fort dommage qu'on ne puisse pas parler de discrimination raciale sans entendre parler délinquence, racailles, casquette, hip-hop et j'en passe...  

Parce que c'est une réalité que tu ne peux occulter.

wired a écrit :

vous croyez que les seuls étrangers porteur de casquette sont en proie à la discrimination? puisque le français de base distingue la racaille du gars bien parmis les français typés européens, pourquoi ne saurait-il le faire avec les français d'origines diverses??

Explique moi pourquoi c'est en France que le taux de mariage mixte est le plus élevé ? Va dans n'importe quel pays et essaye d'épouser une femme du coin, tu verras alors comment on va t'acceuillir.

Explique moi pourquoi les asiatiques ne rencontrent pas autant de problèmes ?  

wired a écrit :

J'ai plus tendance à croire que la discrimination est liée à la peur de l'inconnu et une culture populaire qui n'est peut-être pas étrangère à notre passé colonial.

Bon d'accord, les français sont tous d'ignominieux racises, d'afreux colonisateurs, tous adorateurs du 3ième reich, tandis que tous les autres peuples sont très très gentils. Ca te va ?  

n°3999921
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:56:23  profilanswer

thildar a écrit :

Balayeur [:markdavis]  

Ou la version Disney/Besson : il était dans les cellules et finalement, il est devenu flic. [:chupachupz]

---------------
n°3999924
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 12:57:08  answer

lorelei a écrit :

cha avance ....

en parlant de prison , je sais po si il existe un topic pour ça mais faudrait le crée .  

je proteste  :o  il y'a un manque de maton chronique et l'histoire de la parité homme/femme dans cette profession pour le contact avec les prisoniers c'est  :non:  
surtout pour la sécurité , pas mal de trucs ouf à ce niveau là

n°3999930
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:57:35  profilanswer

thildar a écrit :

pas de gardien,du grade juste au dessus(lieutenant ,je crois?),mais il a toujours refusé d etre muté car ma mere ne voulait pas,donc ca a ralenti la progression.

n°3999936
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 12:57:57  profilanswer

muzah a écrit :

Ce qui ne veut pas dire qu'être français, c'est être au-dessus de tout soupçon ;)

Ce qui veut surtout dire que l'intégration des immigrés est un tel échec que même leurs enfants (et petits enfants) nés et élevés en France seront toujours considérés par certains comme des immigrés, des étrangers. Voilà pour l'intégration, le "on leur en donne tellement, et ils nous bouffent le bras", on n'est même pas capable de voir ces gens autrement que par le prisme de leur origine ethnique. C'est écoeurant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3999946
muzah
Posté le 20-10-2004 à 12:59:04  profilanswer

oishi a écrit :

pas de gardien,du grade juste au dessus(lieutenant ,je crois?),mais il a toujours refusé d etre muté car ma mere ne voulait pas,donc ca a ralenti la progression.

C'est que disait Wolverine aussi :D

---------------
n°3999949
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:59:14  profilanswer

je sai mas ce qu a muzah contre moi ou contre mon pere....on se connait?je t ai porté préjudice dans une vie anterieure?

n°3999965
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:00:47  answer

lorelei a écrit :

Ce qui veut surtout dire que l'intégration des immigrés est un tel échec que même leurs enfants (et petits enfants) nés et élevés en France seront toujours considérés par certains comme des immigrés, des étrangers. Voilà pour l'intégration, le "on leur en donne tellement, et ils nous bouffent le bras", on n'est même pas capable de voir ces gens autrement que par le prisme de leur origine ethnique. C'est écoeurant.

c'était presque bon , mais il y'a un grand trou entre le début de la reflexion et la conclusion

n°3999982
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:03:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que c'est un enchaînement assez répugnant. Raccourci :

C'est la guerre.
Tout est cassé, faut reconstruire.
Merde, tous nos ouvriers sont partis à la boucherie !
On va chercher des ouvriers là où la guerre n'a pas trop frappé.
Comment les loger ? On va leur faire construire leurs propres logements
et comme on a pas le temps, on va faire des barres vite fait.
La promiscuité, c'est pas le top, développement de la violence.
Comme en majorité ce sont les ouvriers immigrés
qui sont dans les barres, ce sont forcément des jeunes beurs
qui sont impliqués dans la violence quotidienne.

Finallement, beurs, etc. -> criminels et tutti-quanti.

C'est vraiment pas cool.
Etc.

---------------
n°3999988
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:03:50  profilanswer

oishi a écrit :

je sai mas ce qu a muzah contre moi ou contre mon pere....on se connait?je t ai porté préjudice dans une vie anterieure?

Absolument pas, j'essaie de faire un peu d'humour à la mord-moi-le-noeud mais ça tombe à plat donc j'arrête [:fight]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
La discrimination dans le monde du travail...Loi contre la discrimination des homosexuels
Discrimination raciale à l'emploila discrimination positive, vous en pensez quoi ?
Discrimination positive ?Discrimination sur le forum...hardware.fr ??
La discrimination positive ? pour ou contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Discrimination raciale ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)