|
Auteur | Sujet : Discrimination raciale ... |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:22:08 ![]() ![]() |
CoolX |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Haaaaaaa pas toujours. Si on lit certains posts, on est pas loin de l'antiaméricanisme primaire. CQFD.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
En gros, situation à risque :
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'exige (je suis sérieuse) une source crédible à ce chiffre.
CoolX |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:30:06 ![]() ![]() |
daddykiller | edit: je vire ce que ja i mis, j avais pas vu que le topic faisait 11 pages lool Message édité par daddykiller le 20-10-2004 à 12:31:27 |
et de l'enfoncer toujours un peu plus, oué --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wired Weird thing |
De la philo de comptoir??
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, ce topic est pourri jusqu'à la moelle. Faudrait tolérer ce genre de propos sinon on est "étroit d'esprit"? Mais c'est le monde à l'envers merde! Supporter une propagande raciste sans rien dire, c'est ça, avoir l'esprit ouvert? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CoolX |
|
|
Encore une personne sous sarment ou un vrai policier ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 12:46:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2004 à 12:47:36 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dommage qu'il n'ai pas la "liberté d'expression" en France, je pense que l'on pourrait faire baisser les fameux 20% |
Message édité par lorelei le 20-10-2004 à 12:51:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 12:50:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 12:52:38 ![]()
|
Ce qui ne veut pas dire qu'être français, c'est être au-dessus de tout soupçon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mais tu n'as même pas relevé mon jeu de mot --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
oishi |
ou as tu vu que je souhaitais creer eds rassemblements sociologiques?je n ai pas realisé de forum pro ou antiracistes ni rien,et ce n est pas moi qui ai commencé a parler des chiffres(et je n en aurait pas parlé de moi meme).tu noteras d ailleurs que je n ai donné aucun chiffre,j ai juste dit que les chiffres donnés au gouvernement et aux journalistes ne sont pas les vrais chiffres.
|
CoolX |
|
Balayeur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 12:57:08 ![]()
|
oishi |
pas de gardien,du grade juste au dessus(lieutenant ,je crois?),mais il a toujours refusé d etre muté car ma mere ne voulait pas,donc ca a ralenti la progression. |
Ce qui veut surtout dire que l'intégration des immigrés est un tel échec que même leurs enfants (et petits enfants) nés et élevés en France seront toujours considérés par certains comme des immigrés, des étrangers. Voilà pour l'intégration, le "on leur en donne tellement, et ils nous bouffent le bras", on n'est même pas capable de voir ces gens autrement que par le prisme de leur origine ethnique. C'est écoeurant.
C'est que disait Wolverine aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
oishi | je sai mas ce qu a muzah contre moi ou contre mon pere....on se connait?je t ai porté préjudice dans une vie anterieure? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 13:00:47 ![]()
|
C'est vrai que c'est un enchaînement assez répugnant. Raccourci :
Absolument pas, j'essaie de faire un peu d'humour à la mord-moi-le-noeud mais ça tombe à plat donc j'arrête --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |