|
Auteur | Sujet : Discrimination raciale ... |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:15:55 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | [mode Troll continue]
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
kokolekoko | pi on est quand même mieux entre nous, c'est clair. |
|
kokolekoko |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
kokolekoko |
|
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:17:04 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et la présentatrice du journal TV sur France télévision ? Et le présentateur de la météo sur TF1 ? Et le journaliste Rachid Arabe ? ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
krisix Oldpadawan | Tiens encore un topic hfr style, la discriminination comment ça marche ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
wired Weird thing |
Et ben tu devrais peut-être relire...
* Noirs, Arabes, etc... |
Pete Bondurant LBJ did it |
--------------- *** |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:28:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:38:05 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:39:53 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ouè, enfin tu tien plus de l'aryen que du russe quand meme... tien d'ailleur les nazis kidnappaient des petits polonais blonds au yeux bleus pour "purifier" leur pays... ceci dit, ne nous eloignons pas du sujet: je ne fais pas de discrimination: j'ai un camarade avec qui je m'entend très bien, mais en dehors du bahut quand ces "srabs" me croisent, tu peut etre sur d'avoir des emmerdes, meme si mon ami essaye de les moderer, j'ai un autre ami qui écoute du rap, met une casquette, la n'st pas le probleme, le probleme vien de ces especes de beaufs VIOLENT (j'ai rien contre les beaufs, mais la violence gratuite et bête...) non, l'ennii c'est vraiment ceux qui fouttent la merde, mais des que tu peut parler a quelqu'un une tant soit peu intelligent, alors la je fais fi de toutes apparence, bien au contraire! |
grillaid, je parlais aussi d'aissa ^^ |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:42:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:43:28 ![]()
|
bon, je t'explique vu que moi et angz on est a peu près tout les jours ensemble, et donc avec aissa, ce type a tout ce qu'il faut pour etre meprisé par le raciste primaire, pourtant nous sommes vraiment amis, on délire ensemble, et jamais ô grand jamais nous n'aurions un quelquonque regard de travers, nin meme l'idée meme de ce regard, comprends-tu? |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:49:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 18:54:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 18:55:30 |
developpe, je doute des apparence moi, au contraire... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 19:02:44 ![]()
|
|
j'aime bien la couleur noir profond, j'ai toujouraimé admirer les peaux d'un noir amer... mais bon, objectivement, beur j'aime beacoup, mais alors beacoup moin (jsé pas j'y trouve pas de poesie). M'ais c'est affaire de gout, et rien d'autre |
massamu |
Message édité par massamu le 18-10-2004 à 19:18:42 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |