|
Auteur | Sujet : Discrimination raciale ... |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:13:06 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
wired Weird thing |
Ben qu'est ce qu'il a d'énigmatique mon post? Je disais simplement que je me reconnais dans un certain nombre de messages de budweiser. |
wired Weird thing |
Même si tu n'as pas tort concernant les forumeurs, je suis tout de même un peu moins optimiste que toi car les 20-30 sont aussi ancrés dans leurs préjugés que les générations précédentes, bien qu'ils n'aient pas eu la même éducation. |
Lam's Profil: bas. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
moonboots |
|
wired Weird thing |
Ben je suis bien blanc et j'habite dans une petite ville de province sans être intolérant pour autant. Mais bon, j'ai vécu à Paris dans des quartiers un peu sinistrés pendant qques années... |
printf Baston ! |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:32:26 ![]() ![]() |
massamu |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
massamu |
Zangalou |
a ce que je sache on est sur un forum, comment peux tu savoir qui n'est ou n'est pas ... on sait a peine le % de femme ici alors savoir le pourcentage de maghrebin ou noir ... |
massamu |
Pete Bondurant LBJ did it |
Message édité par Pete Bondurant le 14-10-2004 à 11:23:49 --------------- *** |
interval | je voulais savoir s'il était possible de récuprer des vidéos de dieudonné, interview sketch... en relation avec ce qu'il a dit sur france 3 chez fogiel.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 15:08:04 ![]() interval => certainement... mais ou c un autre problème |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 15:57:13 ![]()
|
massamu | Plutot des fasho quand on vois le %age de personne aillant repondu que le FN est une lueur d'espoir et la realisation d'un idéal sur un sondage HFR
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:20:44 ![]()
|
Zangalou |
chacun son avis hein j'ai vu des personnes d'origine arabe voter FN, et etre présent a des meeting de lepen, faut pas se voiler la face Message édité par Zangalou le 17-10-2004 à 16:21:51 |
massamu |
|
massamu |
|
Zangalou |
et bien t'a l'air depuis le début de faire des rapprochements etranges entre HFR = blanc = FN = raciste, alors je te dis que tu te trompe |
massamu |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Zangalou |
Donc si je retiens ce que ta dis plus haut "Je dit que 95% d'ici ne sont ni noir, ni maghrebin", et que tu dis que ya beaucoup de facho, voila |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 19:57:35 ![]()
|
printf Baston ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
printf Baston ! |
|
AngX bleu 485 |
printf Baston ! | Aaaah OK je viens de comprendre |
AngX bleu 485 |
printf Baston ! | OK. Donc je n'ai toujours pas compris ta phrase. |
AngX bleu 485 |
printf Baston ! | Et serait trop demander que de te demander de l'expliciter ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |