Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la discrimination positive, vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la discrimination positive, vous en pensez quoi ?

n°1548535
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-11-2003 à 08:40:14  profilanswer
 

Sarko est ok pour ça, mais il semble minoritaire...
 
ds l'esprit et la théorie je suis contre, mais en pratique je me dis que ce ne serait pas si mal...
 
http://www.lefigaro.fr/politique/20031125.FIG0284.html
 
"
INTEGRATION La proposition avancée la semaine dernière par Nicolas Sarkozy est dans l'ensemble accueillie avec circonspection à droite comme à gauche
La «discrimination positive» ne fait pas recette  
«Ce n'est pas une idée que je rejette, mais je n'aime pas le mot discrimination»: Jean-Pierre Raffarin a pris ses distances, dimanche, avec le système de «discrimination positive» proposé jeudi dernier par Nicolas Sarkozy. «Il est des territoires qui ont tellement plus de handicaps que, si on ne leur donne pas plus que les autres, ils ne pourront pas s'en sortir», avait déclaré le ministre de l'Intérieur, tout en reconnaissant que cette idée de «discrimination positive» n'était «pas très populaire en France». De fait, la proposition Sarkozy provoque des divisions importantes, à gauche comme à droite, où certains mettent en garde contre les risques du communautarisme. Aux Etats-Unis, la politique d'«affirmative action», engagée dans les années 60, est aujourd'hui contestée. En France, la mise en place d'un tel système se heurterait probablement à un problème constitutionnel.  
Sophie Huet
 
"

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 08:40:14  profilanswer
 

n°1548659
GregTtr
Posté le 25-11-2003 à 09:22:05  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Sarko est ok pour ça, mais il semble minoritaire...
 
ds l'esprit et la théorie je suis contre, mais en pratique je me dis que ce ne serait pas si mal...


Je trouve ca totalement delirant. Tu aurais du faire un sondage d'ailleurs.

n°1548661
GregTtr
Posté le 25-11-2003 à 09:22:23  profilanswer
 

Tu veux pas effacer ton post et recommencer avec un sondage?

n°1548672
Zangalou
Posté le 25-11-2003 à 09:23:48  profilanswer
 

ya deja un topic il me semble

n°1548675
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2003 à 09:27:32  answer
 
n°1549598
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 25-11-2003 à 12:10:05  profilanswer
 

tain mais recherchez bourdel :o

n°1549639
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2003 à 12:15:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  la discrimination positive, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la nanotechnologie ?Discrimination positive ?
que pensez vous de la création d'un igs pour les modos abusifsQue pensez vous d'Ebay ?
que pensez vous de siddharta,le buddha?galerie lafayette, mannequin vivant. vous en pensez quoi?
[MOTO] Qu'est ce que vous en pensez ??? SV650 S[emploi] les primes, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : la discrimination positive, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR