Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Discrimination raciale ...

n°3999988
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 13:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

oishi a écrit :

je sai mas ce qu a muzah contre moi ou contre mon pere....on se connait?je t ai porté préjudice dans une vie anterieure?

Absolument pas, j'essaie de faire un peu d'humour à la mord-moi-le-noeud mais ça tombe à plat donc j'arrête [:fight]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:03:50  profilanswer

n°3999994
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:04:54  answer

thildar a écrit :

(1)rhooo pas besoin de stat le papounet , juste l'observation des gardés à vue d'hier soir  :o  

(2)bof

*(3) ça sent le topicounet qui va fermer   :D

merci d'appuyer mes arguments

en tout cas vu la patience de Lorelei quand j'en entends se plaindre de manque de liberté d'expression, ça fait un peu pitié

ce topic sert de thérapie à pas mal de frustrés du survet/casquette... on s'y retrouve, on y pense tous à peu près les mêmes conneries (y'a vraiment que de la reflexion primaire avec des stats réalisées à partir de ce qu'on a vu de nos propres yeux (redoutablement efficace)

et puis, dès qu'on n ous explique bien poliement que les bornes sont depassées (j'ai rarement vu un topic de ce type durer autant), bah on se plaint de pas pouvoir parler, d'etre accusé de racisme, ou on accuse simplement les autres d'etre du côté des racailles.

le topic me degoutte pas mal parce que

1) je m'y sens assez seul (enfin un peu moins depuis ce matin)
2) je préfère les francs parlé... là ça chipotte ça chipotte ça chipotte... mais ce qui est pensé est bel et bien là
3) aucune avancée n'est possible y'a pas d'échanges ni de reflexion

ce qui me pousse à poster...

je me le demande encore

n°4000002
oishi
Posté le 20-10-2004 à 13:05:43  profilanswer

muzah a écrit :

Absolument pas, j'essaie de faire un peu d'humour à la mord-moi-le-noeud mais ça tombe à plat donc j'arrête [:fight]

;) oki...mais tu sais, sur un forum on ne connait aps le ton employé parla personne,et puis vu qu il y a des personnes qui reagiraient de la facon dont tu l a fait,mais en etant serieux,je pensais donc,que tu etais de ceux la. dsl!

n°4000012
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-10-2004 à 13:07:01  profilanswer

thildar a écrit :

c'était presque bon , mais il y'a un grand trou entre le début de la reflexion et la conclusion

:heink:
Que veux tu dire?
Accessoirement, j'ai autre chose à foutre que ça, ça serait plus simple pour moi de locker, alors si y'a un pb dans mon argumentation, tu développes, ou tu t'abstiens, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4000013
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:07:14  profilanswer

Olaaaaaaa loin de moi cette idée !
Moi je suis là pour la rigolade, le comique troupier, tout ça [:chupachupz]  

[:iorili]

---------------
n°4000029
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:08:55  profilanswer

budweiser a écrit :

merci d'appuyer mes arguments

en tout cas vu la patience de Lorelei quand j'en entends se plaindre de manque de liberté d'expression, ça fait un peu pitié

ce topic sert de thérapie à pas mal de frustrés du survet/casquette... on s'y retrouve, on y pense tous à peu près les mêmes conneries (y'a vraiment que de la reflexion primaire avec des stats réalisées à partir de ce qu'on a vu de nos propres yeux (redoutablement efficace)

et puis, dès qu'on n ous explique bien poliement que les bornes sont depassées (j'ai rarement vu un topic de ce type durer autant), bah on se plaint de pas pouvoir parler, d'etre accusé de racisme, ou on accuse simplement les autres d'etre du côté des racailles.

2) je préfère les francs parlé... là ça chipotte ça chipotte ça chipotte... mais ce qui est pensé est bel et bien là

je me le demande encore

Forcément on passe sont temps à justifier une phrase ou deux alors bon :o

---------------
n°4000030
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 13:09:06  profilanswer

Ah, au fait, j'ai libéré AngX.
C'est terrible, quand même; l'intolérance, le manque de liberté d'expression, ici :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4000031
wired
Weird thing
Posté le 20-10-2004 à 13:09:24  profilanswer

CoolX a écrit :

Parce que c'est une réalité que tu ne peux occulter.
Donc tu justifie la discrimination raciale par la délinquence, on avait compris. :pfff:

Explique moi pourquoi c'est en France que le taux de mariage mixte est le plus élevé ? Va dans n'importe quel pays et essaye d'épouser une femme du coin, tu verras alors comment on va t'acceuillir.
On parle des problèmes de notre pays...
Je suis sorti pendant plusieurs années avec une noire, elle est restée ma meilleure amie et je suis accueilli par sa famille comme un des leurs.

Explique moi pourquoi les asiatiques ne rencontrent pas autant de problèmes ?  
Parce qu'ils sont moins intégrés et que les préjugés racistes les concernant les servent davantage (soumis, travailleurs, etc...)

Bon d'accord, les français sont tous d'ignominieux racises, d'afreux colonisateurs, tous adorateurs du 3ième reich, tandis que tous les autres peuples sont très très gentils. Ca te va ?
C'est pas mes propos, et je faisait davantage allusion aux nostalgiques de l'Algérie Française...

n°4000032
AngX
bleu 485
Posté le 20-10-2004 à 13:09:52  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est terrible, quand même; l'intolérance, le manque de liberté d'expression, ici :sarcastic:

merci j'ai effacé le post en question afin d'éviter tout problème.
J'éviterai tout dérapage dès lors...

---------------
#MarcheFort
n°4000038
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:10:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ha oué, je savais même pas qu'il avait été mis en cabane :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:10:17  profilanswer

n°4000042
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:10:42  answer

budweiser a écrit :

je me le demande encore

(1) mais non tes pas seul  
(2) bein ils l'attendent ton franc parlé , lache toi  
(3) Moi je veux pas d'avancé sinon HFR perdra la moitié de ses topics et adieu la premiere place mondial ... je m'y suis engagé

(4) ce qui te pousse à poster ...mhhmm la premiere place comme moi  :D

n°4000053
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:11:55  profilanswer

Quelle motivation [:degage]

---------------
n°4000059
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:12:53  answer

muzah a écrit :

Forcément on passe sont temps à justifier une phrase ou deux alors bon :o

bah oui la loi se respecte... celle sur l'expression et les droits de l'homme aussi..

ca evite au forum des poursuites penales et surtout surtout ça permet de conserver des stats selon lesquelles c surtout des immigrés qui ne respectent pas la loi  :whistle:  

t'as une position assez subtile sur ce forum (je te cache pas que j'aime pas trop) et si ça te dérange pas ce genre de posts, fo accepter que ça en derange d'autres

n°4000070
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:15:11  answer

lorelei a écrit :

:heink:
Que veux tu dire?
Accessoirement, j'ai autre chose à foutre que ça, ça serait plus simple pour moi de locker, alors si y'a un pb dans mon argumentation, tu développes, ou tu t'abstiens, hein...

bein rien mdr tu dis qu'il y'a eu un echec blabla ... et donc qu'on arrive pas à voir autrement ces personnnes qu'en tant qu'immigrés , et celà est écoeurant... bein en même tant vu qu'il y'a eu echec ... enfin bon y'a rien qui te semble bizarre dans la phrase  :D  

d'où ma précision quand à la présence d'un grand trou entre le début et la fin de la phrase  :jap:

n°4000076
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:15:53  answer

thildar a écrit :

(1) mais non tes pas seul  
(2) bein ils l'attendent ton franc parlé , lache toi  
(3) Moi je veux pas d'avancé sinon HFR perdra la moitié de ses topics et adieu la premiere place mondial ... je m'y suis engagé

(4) ce qui te pousse à poster ...mhhmm la premiere place comme moi  :D

1) je suis pas seul... je m'y sens assez seul (tu vois la nuance, c un sentiment, donc tu peux rien y changer)

2) perso j'ai rien contre personne, ni contre les juifs, ni contre les racailleux, ni même contre ceux qui postent des niaiseries du matin au soir (je constate même que j'y participe)

3) 4) en général je me marre pour rien là ct pas super  :D

n°4000077
oishi
Posté le 20-10-2004 à 13:15:54  profilanswer

eviter au forum des poursuites penales faut pas abuser non plus!
personne ici n essaie d embrigader des neo nazis ou n incite a la shoah...

n°4000084
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 13:16:20  profilanswer

Ouais salut mes copains aryens.

Ratonnade ce soir a Puteaux.

Je repete, Ratonnade ce soir a Puteaux.

Aiguisez vos rangers.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4000097
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:17:30  answer

thildar a écrit :

bein rien mdr tu dis qu'il y'a eu un echec blabla ... et donc qu'on arrive pas à voir autrement ces personnnes qu'en tant qu'immigrés , et celà est écoeurant... bein en même tant vu qu'il y'a eu echec ... enfin bon y'a rien qui te semble bizarre dans la phrase  :D  

d'où ma précision quand à la présence d'un grand trou entre le début et la fin de la phrase  :jap:

t'as un peu du mal mais tu préfères en faire de l'humour...

le communautarisme juif en France, c une réussite ou un echec d'après toi ? (on va essayer d'excentrer pour tu reflechisses en t'attachant moins aux termes employés  :D )

n°4000103
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:18:08  answer

muzah a écrit :

Quelle motivation [:degage]

bein quoi imagine qu'on regle ce probleme ,  déjà  ça grille un bon nombre de post , puis tu ferme le nouveau topic israel palestine qui vient d'ouvrir en douce apres la fermeture du precedent qui avait quand meme un bon record de nombre de post ... bein déjà ça bouge beaucoup moins

:jap:

n°4000104
oishi
Posté le 20-10-2004 à 13:18:13  profilanswer

ce qui  est bizarre c est que personne na  reagit a ce que j i dit au niveau des chiffres de la delinquence:
(nombreux immigrés et descendants d immigrés pour les petits delits,mais la majorité des grnads delits et crimes commis apr des blancs)

humour noir:les blancs privilegient la qualité a la quantité

edit:quand je dis humour NOIR,il ne faut rien voir de raciste la dedans :D

Message édité par oishi le 20-10-2004 à 13:19:34
n°4000105
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:18:25  answer

oishi a écrit :

eviter au forum des poursuites penales faut pas abuser non plus!
personne ici n essaie d embrigader des neo nazis ou n incite a la shoah...

si tu conaissais la loi (demande à Papa  ;) ), tu saurais qu'il y a pas besoin d'aller juske là  :)

n°4000114
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 13:19:10  profilanswer

CoolX a écrit :

Parce que c'est une réalité que tu ne peux occulter.

Explique moi pourquoi c'est en France que le taux de mariage mixte est le plus élevé ? Va dans n'importe quel pays et essaye d'épouser une femme du coin, tu verras alors comment on va t'acceuillir.

Explique moi pourquoi les asiatiques ne rencontrent pas autant de problèmes ?  

Bon d'accord, les français sont tous d'ignominieux racises, d'afreux colonisateurs, tous adorateurs du 3ième reich, tandis que tous les autres peuples sont très très gentils. Ca te va ?

• Moins nombreux
  • Moins bien intégrés mais n'en ont raf

---------------
Retraité de discussions
n°4000120
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:19:43  answer

oishi a écrit :

ce qui  est bizarre c est que personne na  reagit a ce que j i dit au niveau des chiffres de la delinquence:
(nombreux immigrés et descendants d immigrés pour les petits delits,mais la majorité des grnads delits et crimes commis apr des blancs)

bah c'etait tout aussi stupide de dire de faire des rassemblements dans l'autre sens... et ça rend pas plus credible non plus  :)

n°4000123
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:20:19  answer

ChtiGariX a écrit :

• Moins nombreux
  • Moins bien intégrés mais n'en ont raf

ajoutes y

pas le même passé colonial  ;)

n°4000130
oishi
Posté le 20-10-2004 à 13:21:03  profilanswer

budweiser a écrit :

si tu conaissais la loi (demande à Papa  ;) ), tu saurais qu'il y a pas besoin d'aller juske là  :)

oui legalement aprlant, mais faudrait qu il y ait de sacrés connards pour porter ca devant la justice,et devant le presque ridicule de la situation,il n y aurait aucune peine prononcee.
(on est pas encore au niveau des etats unis!)

n°4000131
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 13:21:21  profilanswer

oishi a écrit :

edit:quand je dis humour NOIR,il ne faut rien voir de raciste la dedans :D

c'est ce qu'on appelle la délinquance en col blanc

n°4000138
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-10-2004 à 13:21:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Aiguisez vos rangers.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°4000140
CoolX
Posté le 20-10-2004 à 13:21:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Super ta source.
T'es au courant qu'il est vachement plus facile pour un petit blanc de faire des conneries sans se faire choper par la police? T'as entendu parler du délit de sale gueule? Par curiosité, lis le bouquin de Gunther Walraff, "Tête de Turc". C'est l'Allemagne, il se fait passer pour un turc, mais c'est édifiant.

Mais quelle mauvaise foi ! Les "incivilités" de certains individus sont bien réelles. Si les flics les interpellent, c'est pour des raisons bien fondées. Et franchement, je connais pas mal de flics, et ils sont loin du stéréoptype colportés par les médias. Quand ils voyent un gars faire une connerie, ils l'arrêtent, c'est tout. Ce n'est pas quand même de leur faute, si la plupart du temps il s'agit d'un rebeu.  

Je n'ai pas lu ce bouquin, mais j'imagine qu'il est rempli de tous les poncifs et clichés du genre pour disculper la racaille. La culture de l'excuse. "J'te jure, c'est pas moi, c'est l'cousin. Et puis quand j'étais môme, j'avais pas de playstation 2."

Il y a une explosion de la délinquance, et tu ne peux le nier. Voyage un peu à l'étranger, et tu t'aviseras que pas mal de comportements des "survets baskets" ne seront pas du tout tolérés, et contrairement en France, personne ne cherchera à en excuser les auteurs.

Ceci dit, pourquoi il y a très peu de racailles asiatiques (et encore, il s'agit souvent de bobs). Et pourtant, les asiatiques sont "visibles", donc ils devraient être autant arrêtés par la police que leurs compatriotes beurs (ils sont tous français).

Bon pour te rassurer, on va dire que la plupart des délinquants sont d'origine "islandaise". Voilà, rassurée maintenant ?

lorelei a écrit :

T'es au courant que à peu près partout, si les minorités sont plus représentées dans les prisons, ce n'est pas pour des raisons ethniques mais sociales, d'inégalité vis à vis de la police et de la justice?

lorelei a écrit :

Ta "statistique" est en elle-même illégale dans notre pays, je te signale.

Oui, évidemment, je ne vais pas nier qu'en majorité, nos prisons sont peuplées de personnes "issues de l'immigration", car c'est indéniable.  

Ah ! Un éclair de lucidité. Tu es sorti de ton monde merveilleux où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que une forte proportion de ces personnes est aussi française que toi et moi [:spamafote]
Ben, ça ne change rien au fait qu'elles sont "issues de l'immigration".

[citation=3999817,400,22][nom]lorelei a écrit[/nom]
Ce qui est insupportable, c'est le retournement de sens de cette constatation (dûe donc à des raisons économico-sociales, de différence de traitement) pour confondre les notions de racailles et d'immigrés.

Tactique insidieuse qui vise encore à excuser les racailles de leurs forfaits. Personne ne conteste l'existence et le caractère scandaleux de la discrimination.

n°4000156
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:22:40  answer

budweiser a écrit :

(1)t'as un peu du mal mais tu préfères en faire de l'humour...

(2)le communautarisme juif en France, c une réussite ou un echec d'après toi ? (on va essayer d'excentrer pour tu reflechisses en t'attachant moins aux termes employés  :D )

(1)je vois pas où j'ai du mal mais bon, tu me dira si j'ai vraiment du mal c'est normal que je ne m'en rende pas compte hein ?  :D  
(2) ké koi c'est quoi le rapport avec mon post , où ça des juifs ? pourquoi excentrer quoi ? mais [:autobot]  

n°4000159
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:23:05  profilanswer

budweiser a écrit :

bah oui la loi se respecte... celle sur l'expression et les droits de l'homme aussi..

ca evite au forum des poursuites penales et surtout surtout ça permet de conserver des stats selon lesquelles c surtout des immigrés qui ne respectent pas la loi  :whistle:  

t'as une position assez subtile sur ce forum (je te cache pas que j'aime pas trop) et si ça te dérange pas ce genre de posts, fo accepter que ça en derange d'autres

J'accepte et je comprend, pas de soucis :jap:

En tout cas, pour lever toute ambiguïté, sache que je ne me considère pas comme raciste ; j'espère que les gens ne me perçoivent pas comme raciste.

Mais on a le droit d'avoir une idée personnelle sur ce qui pourrait porter atteinte à notre vie indiciduelle, je pense. Ainsi, si après quelques temps, j'arrive à la conclusion que "bande à casquette" = "fait attention", alors je fais attention.

Comme je l'ai écrit précédemment, si sous la casquette c'est un gars du Nord de la France ou un africain, je m'en fout. Le type et ses copains sont susceptibles de me porter préjudice, je fais gaffe. J'ai peut-être tord, je préfère prévenir que guérir.

Je suis pas Gandhi, je vais pas me laisser taper pour prouver que je ne suis pas raciste.

---------------
n°4000168
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 13:23:47  answer

bein je vois pas ce qu'il y'a de drole ?

n°4000171
muzah
Posté le 20-10-2004 à 13:23:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Aiguisez vos rangers.

[:totoz]

---------------
n°4000173
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 13:23:59  profilanswer

budweiser a écrit :

ajoutes y

pas le même passé colonial  ;)

Oué t'as raison  :jap:  
Je suis surpris qu'on aie attendu la page 11 pour se servir des asiatiques comme faire-valoir d'une argumentation malsaine  :D

---------------
Retraité de discussions
n°4000175
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2004 à 13:24:04  profilanswer

thildar a écrit :

bein je vois pas ce qu'il y'a de drole ?

Il a perdu ces rangers :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4000179
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 13:24:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Oué t'as raison  :jap:  
Je suis surpris qu'on aie attendu la page 11 pour se servir des asiatiques comme faire-valoir d'une argumentation malsaine  :D

ça prouve que tu es bien intégré à ce forum français :jap:

n°4000187
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 13:25:29  profilanswer

thildar a écrit :

Putain, me faire reprendre sur la cohérence et le côté compréhensible avec ce genre de post, moi je dis, c'est fabuleux :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4000202
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-10-2004 à 13:26:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a perdu ces rangers :/

'tin, j'ai déjà dit que c'était des Dock Martens coquées pour pas abimer les Paraboots. :o

n°4000209
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-10-2004 à 13:27:19  profilanswer

noldor a écrit :

ça prouve que tu es bien intégré à ce forum français :jap:

Culturellement je suis 1/3 niak, 1/3 français et 1/3 alsacien :o

---------------
Retraité de discussions
n°4000210
CoolX
Posté le 20-10-2004 à 13:27:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui veut surtout dire que l'intégration des immigrés est un tel échec que même leurs enfants (et petits enfants) nés et élevés en France seront toujours considérés par certains comme des immigrés, des étrangers. Voilà pour l'intégration, le "on leur en donne tellement, et ils nous bouffent le bras", on n'est même pas capable de voir ces gens autrement que par le prisme de leur origine ethnique. C'est écoeurant.

Tu admet donc qu'il y a un problème avec l'immigration. Le patronat a fait venir en masse des gens originaires d'AN.  

A tout cela, s'ajoute une immigration massive illégale incontrôlée, où il y a du bon et mauvais (personnes honnêtes et délinquantes). Qui est d'ailleurs liée à cette explosion de la délinquance.

n°4000227
lorelei
Posté le 20-10-2004 à 13:28:39  profilanswer

CoolX, t'es vraiment un petit raciste puant qui ne sait rien dire d'autre à qqun qui ne l'est pas qu'il est pro racaille.

Sur ce , je ferme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4000228
CoolX
Posté le 20-10-2004 à 13:28:41  profilanswer

muzah a écrit :

C'est vrai que c'est un enchaînement assez répugnant. Raccourci :

C'est la guerre.
Tout est cassé, faut reconstruire.
Merde, tous nos ouvriers sont partis à la boucherie !
On va chercher des ouvriers là où la guerre n'a pas trop frappé.
Comment les loger ? On va leur faire construire leurs propres logements
et comme on a pas le temps, on va faire des barres vite fait.
La promiscuité, c'est pas le top, développement de la violence.
Comme en majorité ce sont les ouvriers immigrés
qui sont dans les barres, ce sont forcément des jeunes beurs
qui sont impliqués dans la violence quotidienne.

Finallement, beurs, etc. -> criminels et tutti-quanti.

C'est vraiment pas cool.
Etc.

Les japonais ont eu l'intelligence de robotiser à outrance. Résultat : un des taux de délinquance les plus bas du monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
La discrimination dans le monde du travail...Loi contre la discrimination des homosexuels
Discrimination raciale à l'emploila discrimination positive, vous en pensez quoi ?
Discrimination positive ?Discrimination sur le forum...hardware.fr ??
La discrimination positive ? pour ou contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Discrimination raciale ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)