|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La discrimination positive ? pour ou contre ? |
Shurik | voilà ? je me demandais ce que vous en pensiez ? |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 21:59:58 |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est quoi ? |
Anathema Justice for all... |
Shurik | le fait que l'on aide l'admission à Science Po pour les eleves venant de zones sensibles par exemple... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Leg9 Fire walk with me | Contre, la discrimination ça suxxxe...
Message édité par Leg9 le 03-03-2003 à 22:04:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shurik |
d'un autre coté cela peut aidé à son insertion qu'en penses-tu ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 22:05:53 contre la discrimination positive c'est le genre de concept qui aurait vite fait de partir en couilles |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:06:23 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 03-03-2003 à 22:06:41 |
Shurik | la discrimination positive comprend également les certains quotas de "gens de couleur" qui sont pratiqués dans certains endroits.... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | contre, bien sur
|
Shurik |
tout à fait |
Vadrigar | Le but c'est quand meme de donner des chances égal.
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Shurik | d'ailleurs le principe des ZEP est directement de la discrimination positive... |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
disconect | contre
|
Shurik | ne pensez vous pas que la discrimination positive entraine une discrimination tout court qui est contraire aux droits de l'homme ? |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | obiwan? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Shurik |
noldor Rockn'roll |
encore un troll à 2 balles de yems --------------- http://runnerstats.net |
Shurik |
à vouloir trop les corriger on n'en recréer pas d'autres ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Shurik |
nan... je me pose juste des questions afin d'ouvrir mon esprit sur ce sujet... |
Shurik | bref je n'ai toujours pas d'avis tranché sur la question... |
DesuetCR_B | la dicremination positif, c'est quoi ce concept, si tu aide a aller a science po, science po en sera plein et la discremination ne sera plus positive.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |