|
Auteur | Sujet : Discrimination raciale ... |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 13:53:01 ![]() vous etes drôle tous les deux j'adore (xam arrête) |
Xamoth Slapping young trads |
et accessoirement, t'es capable de comprendre ce qu'on te dit? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Wendigo Profil : Castor Funk | On va arreter la car je vois que, vraiment,il y a rien à faire. Message édité par Wendigo le 05-10-2004 à 13:56:21 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Atigrou |
nan ils sont martiniquais --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
nan on a 3 arabes et un juif --------------- Troll2jeux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Atigrou |
exacte il faut qu'on te pique --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
le pire c celui quiest installer a coté de xamoth un vrai branle rien --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:01:54 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 14:01:54 ![]() ![]() |
effectivement, on a beau t'expliquer les choses, tu restes braqué sur la forme d'un message d'il y'a 20 ans sans prendre en consideration ce qu'on te dit par la suite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Blablabla... --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
ils ont du se deguiser en blanc, je les ai pas remarqués... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
CHRISV- I love Dicks | Dans ma boite le seul noir il est homosexuel
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Atigrou |
nan juste que le gars qui m'exaspere c pasqu'il branle rien il sera jaune ou beur ca serait pareil --------------- Troll2jeux |
tu sais, une simple constatation n'est pas un jugement de valeur hein... Message édité par Xamoth le 05-10-2004 à 14:24:26 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
ben quoi c vrai
il t'a pas agressé arrete ton char
--------------- Troll2jeux |
Wendigo Profil : Castor Funk | "alors, comment tu peux decreter du haut de ton idiotie que ce que je dis est faux?" et apres les terme comme gamin et autres je concidere ca comme une agression. point
Message édité par Wendigo le 05-10-2004 à 14:33:06 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Atigrou |
ta gueule c une agression ? --------------- Troll2jeux |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:36:12 ![]() |
Atigrou |
toi t soit noir opprimé soit communiste --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:38:01 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | soit les deux |
t'es gentil mais c'est toi qui t'es offusqué suite a ma vanne... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est de la diffamation, je vais porter plainte contre toi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
generalyamato ㅑ마터 | "Machine wassist"
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'y faire ? Je penses qu'il faudrai deja une antenne d'sos racisme la bas. Puis en parler avec les élus locaux nan ? --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Zangalou |
Oui enfin tu vas voir des mecs guadeloupeens tu leur dis que tu aimerais une association anti racisme pour les metropolitains ... ils vont te cracher a la gueule la, jamais tu n'aura quelque chose dans ce genre |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 15:22:12 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |