| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Discrimination positive ? |
vincent75 | Discrimination positive. Qu'en pensez vous ? Message édité par vincent75 le 22-11-2003 à 20:54:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve assez inquiétant que Sarkozi y soit favorable...
Message édité par Magicpanda le 22-11-2003 à 14:35:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! | Une discrimination positive est une discrimination. Point. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
moquette le maître des clefs | Je comprends pas trop comment une discrimination peut etre positive |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 22-11-2003 à 14:49:18 |
cedbest | Contre. |
moquette le maître des clefs |
t es sur que c est de la discrimination ca ? moi j appelerai ca du savoir vivre et pour les tarifs etudiants du marketing |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:55:33 ![]() ![]() |
On the road again The world was on fire... |
Ok t'as pas lu mon post toua |
Babouchka You're no fun anymore | la parité hommes/femmes n'est elle alors pas non plus une sorte de discrimination positive ? |
nofret The things you own .... |
Dans les faits, il ne me semble pas qu'il y ait un quota pour les femmes |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nofx59 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | contre
--------------- Genre ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nan
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Djamel Debbouze ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Pour ce qui est des étudiants, si si, il s'agit bien de discrimination positive. Il fallait préciser dans l'objet du topic qu'on ne parlait que de la DP (abréviation bienvenue Message édité par On the road again le 22-11-2003 à 15:07:35 |
De toute façon, vu la pénurie de mdo dans certains secteurs et la non qualification des demandeurs d'emploi; on commence déjà à recruter des personnes étrangères, et ce phénomène augmentera avec le papy boom. |
Oui, enfin ce sont tjs ou presque des rôles stéréotypés |
clair ! quand un noir ou un arabe joue dans un film, c'est pas en tant que personne mais en tant que noir ou arabe... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température positive absolue | Discrimination sur le forum...hardware.fr ?? |
| La discrimination positive ? pour ou contre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Discrimination positive ? | |