| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:17:01 ![]() ![]() |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | doublon Message édité par ara qui rit le 15-09-2005 à 15:24:54 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 15-09-2005 à 15:31:52 |
Le Saucier |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 15:25:27 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
gronky poissard | petit cadeau |
la question |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:41:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 15-09-2005 à 15:53:21 |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
la question |
|
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 15-09-2005 à 16:04:01 |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
la question |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
gronky poissard | Et toi? |
Message cité 2 fois Message édité par thermocline le 15-09-2005 à 16:22:42 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-09-2005 à 16:17:14 |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
gronky poissard |
|
Le Saucier | M."La question" ignoble petit troll je vais rappeller l'apport inestimable de tes propos au débat et comme je suis gentil je vais me contenter de ne reprendre tes messages que sur une seule page du débat.
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 17:00:13 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 15-09-2005 à 16:38:21 |
Le Saucier |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 16:40:22 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
la question |
gronky poissard |
|
Le_pere_noel howw howw howw | Moi je vous le dit tout de suite... je l'aime pas trop "la question"
|
Le Saucier |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 16:52:08 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
la question |
|
gronky poissard | doublon... (ramouillage forumesque) Message édité par gronky le 15-09-2005 à 16:57:53 |
la question |
|
gronky poissard |
|
Le_pere_noel howw howw howw | c'est nazebroke meme |
gronky poissard | hum... pourquoi ai-je le sentiment étrange que vous êtes deux à jouer à ce petit jeu. |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 15-09-2005 à 17:12:04 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un sketch des robins des bois | Sketch de Groland bien marrant |
| Agression contre Dieudonné | emission avec gad et dieudonne |
| Pourquoi Dieudonné? | dieudonne a pete les plombs |
| Dieudonné is back | Florent Pagny : "relaxé" |
| dieudonne | Dieudonne desavoue par Euro-Palestine ! |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné relaxé pour son sketch controversé | |