| |||||
| Auteur | Sujet : C'est de la delation? |
|---|---|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Reprise du message précédent :
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:25:37 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 08:33:31 ![]() De toutes les façon si c'est sur une autoroute, il y a de fortes chances pour qur le gars soit identifié (les socités d'auoroutes on un réseau impressionnant de caméras.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Mouais, à vrai dire, il n'y a qu'un seul organisme qui dit la même chose que toi c'est l'INSERM donc je ne suis pas vraiment seul contre tous (disons simplement qu'ils ont pas intérêt à dire que Robert dans sa Lada est moins bien protégé que Jean-Edouard dans sa Porsches).
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 08:41:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 10:27:58 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 26-08-2005 à 10:29:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Dr Bolkestein le 26-08-2005 à 10:34:49 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Message édité par Dr Bolkestein le 26-08-2005 à 10:39:33 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhâââââââaaaa stop avec votre conduite |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 10:52:22 ![]() Bon ça va peut-être aller le HS sur l'ABS non ? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Tu sors des bouts de phrase de leur contexte pour faire ta sauce, assez ridicule tout ca.
Message édité par Tolor le 26-08-2005 à 13:49:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LightKyle | Freinage d'urgence != roues bloquées. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 14:29:09 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon, sur cette partie du forum, on s'en fou complétement de savoir si l'ABS et efficace ou pas, on est pas sur auto/moto Message édité par maouuu le 26-08-2005 à 14:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 15:21:17 ![]() le petit Alberich il est grand père |
thekeke La vie est belle ! | QUESTION :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | C'était pas petit par l'age...
Message édité par Dr Bolkestein le 26-08-2005 à 17:56:35 --------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
|
charlie 13 | Bientôt, avec les caméras qu'on pose partout, la question ne se posera plus, les petits voyous voleurs de coca ou casseurs de radars se feront directement chopper.
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
charlie 13 | Le vol du coca, ou d'autre chose, c'est pris en compte sous le nom de "démarque inconnue" dans les comptes du supermarché, et dans le calcul de sa marge.
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Mouais ... j'suis pas sûr :
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
charlie 13 | Il y a une règlementation tatllonne sur l'usage qu'on peut faire des bandes, surtout si on filme la voie publique, mais la police y aura toujours accès, au besoin sur comission rogatoire.
|
Message édité par Tolor le 27-08-2005 à 13:29:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ok, mea culpa, ça me paraissait malhonnête mais j'suis pas comptable ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 09:18:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ? |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : C'est de la delation? | |