Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Délation ou pas?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

C'est de la delation?

n°6336841
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 13:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'importe quoi :lol: :lol:

c'est pas criminel, simplement délictuel faut arreter le délire :sarcastic:

---------------
Pour les sudistes :)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:16:08  profilanswer

n°6336842
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:16:18  profilanswer

akirasan a écrit :

Evidemment.

C'est pas un crime ou y'a mort d'homme, mais bon tout ce qui est fait illégallement est criminel, non ?

Je te l'accorde, ça fait un treees large éventail de ce qui peut etre définit comme étant "criminel"

[:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6336849
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:16:54  profilanswer

magmatik a écrit :

Perso je me dis qu'il a plus de c***** que moi et qu'il en faudrait plus des comme luimais qu'il est un peu con parce que les infos sont transmises à des terminaux par fibres optiques et qu'il n'y pas de pellicules dans la boite.

Hé bé.
On peut être marginal, voire anarchiste sans être violent et destructeur quand meme

n°6336850
tiburs1
Posté le 18-08-2005 à 13:16:54  profilanswer

La lacheté c'est plutôt de mettre des radars dans des descentes sur des 3 voies là ou brusquement la limitaion passe de 130 à 90 sans raison valable. Résultat, les habitués freine comme des sagoins 200 m avant et reaccelerent 5 metre après le radar et le péquin se fait flasher à 108 km/h.  la lacheté c'est d'accepter que notre pays se transforme peux a peu en état policier alors que rien ne se fait contre la vrai délinquance.

n°6336852
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 13:17:11  profilanswer

akirasan a écrit :

Evidemment.

C'est pas un crime ou y'a mort d'homme, mais bon tout ce qui est fait illégallement est criminel, non ?

Je te l'accorde, ça fait un treees large éventail de ce qui peut etre définit comme étant "criminel"

Ah non mec, criminel c'est tout ce qui est homicide, trafic de trogue d'armes, grand banditisme....

n°6336857
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:17:44  profilanswer

tiburs1 a écrit :

La lacheté c'est plutôt de mettre des radars dans des descentes sur des 3 voies là ou brusquement la limitaion passe de 130 à 90 sans raison valable. Résultat, les habitués freine comme des sagoins 200 m avant et reaccelerent 5 metre après le radar et le péquin se fait flasher à 108 km/h.  la lacheté c'est d'accepter que notre pays se transforme peux a peu en état policier alors que rien ne se fait contre la vrai délinquance.

Mettons, mais c'est pas le débat :D

n°6336864
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 13:18:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

allez, ne soyons pas modeste, c'est un meurtre.

Homicide volontaire avec circonstance aggravante precédé de tortures et d'actes de barbarie

n°6336866
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:18:26  profilanswer

nocomment a écrit :

Ah non mec, criminel c'est tout ce qui est homicide, trafic de trogue d'armes, grand banditisme....

Et donc, ça change beaucoup que dans le cas présent ce soit délictuel et non criminel ?

n°6336868
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 13:18:28  profilanswer

bon, c'est vrai que je sais bien que aujourd'hui rouler à 140 ou fumer un pet c'est considéré comme un crime, mais y'a des limites...

Mais j'espere qu'une chose. C'est que un jour, ceux qui disent "oué faut balancer en prison [:sarko] " vous fassiez une connerie ou que vous pétiez un plomb, et que ce jour la y'ai un gros con qui vous balance bien comme il faut :)

---------------
n°6336870
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 13:18:53  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Bienvenue dans le monde reel  :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:18:53  profilanswer

n°6336872
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 13:18:54  profilanswer

tiburs1 a écrit :

:jap:  :jap:

---------------
n°6336873
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:19:23  profilanswer

e-deby a écrit :

bon, c'est vrai que je sais bien que aujourd'hui rouler à 140 ou fumer un pet c'est considéré comme un crime, mais y'a des limites...

Mais j'espere qu'une chose. C'est que un jour, ceux qui disent "oué faut balancer en prison [:sarko] " vous fassiez une connerie ou que vous pétiez un plomb, et que ce jour la y'ai un gros con qui vous balance bien comme il faut :)

Personne n'à prétendu que le monsieur n'avait pas de circonstances aténuantes non plus, hein

n°6336874
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 18-08-2005 à 13:19:40  profilanswer

les radars,laisse moi rire,om m'a dit que c'était pour la sécurité mais c'est pas dans les virages qu'il y a le plus d'accidents  et à des croisements  :o .

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6336880
ploop
Posté le 18-08-2005 à 13:19:55  profilanswer

nocomment a écrit :

Non? non ca ne t'arrive jamais d'enfreindre les lois?

bah non... surtout pas sur la route
deja je conduis rarement et quand je conduis je suis un modele du genre  :ange:  
respect des vitesses, des distances, je roule toujours le plus a droite possible sur l'autoroute, je ne double pas par la gauche etc...  :D

et je trouve dommage qu'avoir ce comportement sur la route soit minoritaire

Message édité par ploop le 18-08-2005 à 13:20:39
n°6336882
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 13:20:05  profilanswer

akirasan a écrit :

Et donc, ça change beaucoup que dans le cas présent ce soit délictuel et non criminel ?

Bah deja quand a la peine applicable, et puis le statut du mec : ce n'est qun delinquant, pas un criminel  :p

n°6336883
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2005 à 13:20:10  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Peut on y changer quelque chose ? :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6336884
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:20:12  profilanswer

akirasan a écrit :

Mettons, mais c'est pas le débat :D

bah le débat est vite reglé, t'as des gens qui appelle les flics parce que t'as defoncer un radar, mais t'as des rames de train de gens qui n'appelle personne quand une femme se fait violer dans un wagon. A toi de te faire une idée de l'etat d'esprit actuel.

---------------
n°6336885
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:20:52  profilanswer

ploop a écrit :

respect des vitesses, des distances, je roule toujours le plus a droite possible sur l'autoroute, je ne double pas par la gauche etc...  :D

en taule

---------------
n°6336888
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 13:21:02  profilanswer

ploop a écrit :

c'est marrant, ils ont tous du se rassembler ici tellement on en croise des comme ca en ce moment

HFR, premier sur le fayottage  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]

---------------
n°6336889
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:21:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

bah le débat est vite reglé, t'as des gens qui appelle les flics parce que t'as defoncer un radar, mais t'as des rames de train de gens qui n'appelle personne quand une femme se fait violer dans un wagon. A toi de te faire une idée de l'etat d'esprit actuel.

Donc il y aurait de la "bonne" et de la "mauvaise" délation ?

n°6336891
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:21:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Peut on y changer quelque chose ? :??:

non faut dormir  :sleep:

---------------
n°6336892
Con Smith
Posté le 18-08-2005 à 13:21:31  profilanswer

e-deby a écrit :

ca m'etonnerait, ce topic est remplid e bons citoyens respectueux de la Loi [:sarko]

n°6336893
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 13:21:32  profilanswer

ploop a écrit :

Mes respects!
Mais en dehors de la route, je sais par exemple, si tu es fumeur ou autre , et que j'appele la police parceque tu ne respecte pas Evin ?

n°6336895
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:21:47  profilanswer

nocomment a écrit :

Bah deja quand a la peine applicable, et puis le statut du mec : ce n'est qun delinquant, pas un criminel  :p

Oui, mais dans notre discussion actuelle, ça change quoi à la question ?

n°6336896
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 13:21:52  profilanswer

akirasan a écrit :

oui, celle qui est "conne", qui sert à rien et celle ou faut en avoir dans le calebut et qui aident des gens, des vrais

---------------
n°6336897
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-08-2005 à 13:21:59  profilanswer

e-deby a écrit :

Ben oui, laissons à chacun le loisir de péter un plomb quand il veut et de se calmer comme il peut [:le kneu]
Je suis contre la délation mais le gars a eu ce qu'il méritait, si c'est un benêt impulsif, il assume [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6336900
ploop
Posté le 18-08-2005 à 13:22:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

toi tu regardes trop le journal de 13h de TF1...
et puis les violeurs dans le wagon , tu n'a qu'a les photographier avec ton portable  :lol:

n°6336901
pinguin007
a npe error
Posté le 18-08-2005 à 13:22:11  profilanswer

magmatik a écrit :

Les radars sont amortis dans les jours qui suivent leur installation, ils ne coutent donc rien au  contribuable. C'es mêmes radars sont souvent placés dans des endroits où le seul but de leur présence est de "baiser du fric aux automobilistes qui ne respectent pas les limitations de vitesses [:aloy]" (faut pas le dire autrement) sans que pour autant le nombre de mort diminue de manière significative. Ce mec rend service à l'ensemble des usagers de la route en les débarrassant de ces trucs inutiles en matière de sécurité mais très appréciés de Bercy.

Spoiler :

:fou:

edit: orth

Alors oui c'est surement une grosse pompe mais si tu respecte les limitations tu paye rien donc je sais pas mais entre 90 et 110 y a une petite différence quand meme, on te dit de rouler à 90 max tu le fais, tout le monde maintenant -je pense- est au courant qu'il y a des radars, quand quelqu'un ne respecte pas la limitation il sait ce qu'il risque [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°6336903
Con Smith
Posté le 18-08-2005 à 13:22:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

Victime de Jean Pierre Pernaut detectee. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Con Smith le 18-08-2005 à 13:23:05
n°6336907
RED BULL
Posté le 18-08-2005 à 13:22:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

la réponse est simple: la peur qui est entetenu par les médias en accord avec certains politiques.

---------------
n°6336908
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2005 à 13:22:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

non faut dormir  :sleep:

:/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6336910
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:23:26  profilanswer

e-deby a écrit :

oui, celle qui est "conne", qui sert à rien et celle ou faut en avoir dans le calebut et qui aident des gens, des vrais

Faut bien commencer "petit" :D

n°6336914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:23:49  profilanswer

akirasan a écrit :

y'en a un c'est non assistance a personne en danger, l'autre c'est du metal, ca se repare tu vois la difference.

Il m'est arrivé d'aider des gens qui se faisait agresser dans le bus, les gens me regardaient comme des CONS de boeufs comme si c'etait moi qui agressait les agresseurs... Et là on me dit que des personnes appellent les keufs paske un mec a defoncer un radar?  [:the leon]

---------------
n°6336917
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 18-08-2005 à 13:24:02  profilanswer

akirasan a écrit :

Oui, mais dans notre discussion actuelle, ça change quoi à la question ?

Pas grand chose , mais faut appeler un chat un chat. Et en tant que futur juriste ca sonnait pas très bien dans mes oreilles  :D

n°6336918
ploop
Posté le 18-08-2005 à 13:24:05  profilanswer

e-deby a écrit :

imagine le scenario suivant : le radar est hs, les gens le savent , commencent a rouler plus vite, ca provoque un accident et ca tue une famille...

n°6336923
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:24:51  profilanswer

ploop a écrit :

toi tu regardes trop le journal de 13h de TF1...
et puis les violeurs dans le wagon , tu n'a qu'a les photographier avec ton portable  :lol:

hihi

---------------
n°6336927
akirasan
Posté le 18-08-2005 à 13:25:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'en a un c'est non assistance a personne en danger, l'autre c'est du metal, ca se repare tu vois la difference.

Il m'est arrivé d'aider des gens qui se faisait agresser dans le bus, les gens me regardaient comme des CONS de boeufs comme si c'etait moi qui agressait les agresseurs... Et là on me dit que des personnes appellent les keufs paske un mec a defoncer un radar?  [:the leon]

Et après, donc toi qui a déjà été confronté à une situation réelle, le mec tu l'aurais laissé tout casser sans rien dire ? (si tu as déjà répondu, je m'en excuse)

n°6336928
e-deby
Posté le 18-08-2005 à 13:25:24  profilanswer

ploop a écrit :

imagine le scenario suivant : le radar est hs, les gens le savent , commencent a rouler plus vite, ca provoque un accident et ca tue une famille...

[:totoz]

comment va t'on faire sans le radar ?  :ouch:  :ouch:

Message édité par e-deby le 18-08-2005 à 13:26:29

---------------
n°6336931
ploop
Posté le 18-08-2005 à 13:25:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

et ce sont les meme gens qui s'en foutent qu'un type defonce un radar ou explose un horodateur sur le trottoir parce que ca ne les touchent pas directement...

n°6336938
RED BULL
Posté le 18-08-2005 à 13:25:47  profilanswer

ploop a écrit :

en meme temps,radar ou pas si tu as envie de rouler vite tu roules vite,ça va rien empecher.

---------------
n°6336942
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-08-2005 à 13:26:11  profilanswer

ploop a écrit :

imagine le scenario suivant: le radar est en service, les gens ralentissent et accelerent 100m plus loin, ca provoque un accident et ca tue une famille...

J'appelle hitchcok, corbier ou bellemare?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : C'est de la delation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)