| |||||
| Auteur | Sujet : C'est de la delation? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:45:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 14:45:52 ![]()
|
farewell Extremiste modéré | Et le radar qui a pris le type en photo on l'accuse pas de delation lui... |
ploop | idem quand un ministre se fait chopper en exces de vitesse : en prison Message édité par ploop le 18-08-2005 à 14:48:42 |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Con Smith |
|
Skopos |
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net | SOS Vandalisme |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:53:57 ![]() ![]() |
akirasan |
|
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 18-08-2005 à 14:58:25 |
ploop |
|
Skopos |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:13:20 ![]() |
Skopos |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-08-2005 à 15:22:31 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
zwoop | Fallait quand même être bien gratiné pour revenir se défouler sur un radar quand même... Si ça se trouve, il venait d'écraser la tête d'un mec avec sa portière parce qu'il l'avait klaxonné, tout en trainant sur 200m une ptite vieille qui avait traversé en dehors de clous, la sal**e ! |
Bonusk Naaah | Je trouve ça assez normal de denoncer ce type de comportement. Bizarre ce genre d'amalgame entre denonciation et delation. |
3HB |
|
ploop | les mineurs ne conduisent pas normalement donc ils peuvent boire |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 18-08-2005 à 17:08:29 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 17:11:58 ![]()
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 17:20:13 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | perso j'aurait prit sa plaque, trouvé son nom et je lui aurait fait du chantage |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:20:37 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Ren' |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Déjà, étant donné que je suis un beauf/assassin d'enfants/terroriste motorisé qui roule à 139km/h sur l'autoroute, je dis +1 pour le cassage de radar, mais bon, je l'aurait pas tenté moi même.
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bah je fais pas partie des gens qui pensent que les radars font baisser le nombre de morts sur la route, moi je pencherai plutôt pour le fait que les voitures sont de plus en plus sûr et que ... attention roulement de tambours ... les gens conduisent mieux aujourd'hui qu'hier. Voilà, pour finir, et pour moi, la vitesse n'est jamais le facteur déclenchant d'un accident mais plutôt un facteur agravant mais comme ce sujet n'est pas celui du topic je ne chercherais pas à convaincre ...
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon, pour la petite histoire, j'ai écris ... "A priori", ça veut dire que je sais pas si c'est vrai, par contre pour le fonctionnement, C du sûr, démontage à l'appui (projet de fin de BTS IRIS ... Poitier je crois) --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ? |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : C'est de la delation? | |