| |||||
| Auteur | Sujet : C'est de la delation? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:58:54 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bon bah désolé, je viens de me renseigner un peu plus "profondément" et il s'avèrerait que le "hack" en question est une vaste fumisterie (à contrôler si il n'y a pas une histoire vrai dessous, les légendes ont toujours un fond de vérité comme disait un illustre inconnu) par contre, pour le fonctionnement, je maintiens, jusqu'à plus ample informé, la liaison serait bêtement une ligne ADSL.
Message édité par Monsieur Bulle le 19-08-2005 à 00:43:37 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
tiburs1 | Ce matin sur RMC-info on parlait de cet affaire de délation. Comme quoi il n'y que dans le réservoir de nerdz vertueux qu'est HFR que ça ne semble pas scandaleux !! |
e-deby | voici l'article dont il était question : http://e-deby.x2board.org/radar.gif --------------- Pour les sudistes :) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | [troll]
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:32:02 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis pour ausssi. Les gens qui cassent, je deteste ca, d'autant plus quand ces choses sont payées par nos impots. En taule!
Message édité par maximew le 19-08-2005 à 11:38:41 --------------- Mon Flickr |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'aime discuter et débattre. Mais bon, aujourd'hui, vendredi, tu as tord. C'est non discutable!
Message édité par maximew le 19-08-2005 à 13:41:58 --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 12:03:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 12:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 12:10:41 ![]() a 90 km/h tu ne doubles pas un camion |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 12:12:53 ![]() Moi je dépasse à 90 km/h.
|
Skopos |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 19-08-2005 à 12:36:14 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Skopos |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Skopos |
|
e-deby |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 13:30:56 ![]()
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 13:34:01 ![]()
|
e-deby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |