Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Délation ou pas?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est de la delation?

n°6412999
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 09:18:46  answer

Reprise du message précédent :

Dr Bolkestein a écrit :

C'était pas petit par l'age...
Pour le reste si tu n'est pas capable de comprendre par toi même je n'y peux pas grand chose ,je te laisse seul avec dame rancune. :)

Tu n'es pas fini toi hein   [:fing fang fung]  

Ou alors bercé trop près du mur, ce genre de truc  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 09:18:46  profilanswer

n°6413004
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 28-08-2005 à 09:33:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils sont bel et bien considérés dans le calcul des coûts (rarement dans un petit commerce, mais (quasiment sûr) à chaque fois dans les grandes surfaces (et les industries également)

Donc oui, les pertes de stocks sont considérés dans le prix du produit que tu vas acheter et indirectement, c'est toi qui paie ;)

Oui, il y a quelques années pour des produits tels que les petits objets de maquillage (chers et d'un volume minuscule), plus de la moitié des pièces disparaissait en vol, dans les grandes surfaces. Je doute que les choses aient changé.
Pour chaque rayon il y a un taux de vols, d'autant plus important que le produit est cher et peu volumineux et la partie "volée" est financée par la partie "achetée".

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6413093
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2005 à 10:29:24  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

ILs prenennt aussi en compte les cas de chaussée sèche, je te conseille de revoir le PDF de la sécurité routière qui comporte en outre des résultats de vrais tests en conditions idéales, et qui te donne -comme tout le reste- tors.

c'est dommage de se souligner & mettre en gras quand on le fait sur une énorme faute  :lol:

n°6413110
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2005 à 10:34:56  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah en fait en gros, pour moi, quand on fait une bonne action, on a pas de raison de se cacher. Donc le mec en question qui photographie discrètement le fautif puis envoie les dites photos à la Police n'est pas ce que j'appellerais un citoyen modèle.

Par contre, dans le cas que tu cites, tu avais deux solutions :

1- Faire comprendre aux deux abrutis congénitaux que ce qu'ils ont fait est "mal"

2- Leur faire "payer" la faute en prévenant la sécurité mais surtout en restant là pour bien leur faire comprendre qu'un citoyen n'a pas a craindre d'assumer ses actes

En gros dans le cas qui nous préoccupe, le photographe n'a pas un comportement plus civique que le chauffard pour moi. Et non, ça n'a aucun rapport avec le fait que ça soit un radar même si j'ai déjà étalé mes convictions sur le sujet.

ho, un habitant de bisounoursland. comme c'est mignon  :pt1cable:  

n°6413170
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 28-08-2005 à 10:53:39  profilanswer

philibear a écrit :

c'est dommage de se souligner & mettre en gras quand on le fait sur une énorme faute  :lol:

On appréciera d'autant plus l’extraordinaire intérêt de ton post, au regard de la non moins extraordinaire qualité d'expression que tu nous inflige habituellement.  :)  

Au passage, si tu as une âme de correcteur, je t'invite à postuler sans attendre. Tu auras sur ce forum plus de travail de correction que tu ne peux en rêver, à commencer par un bon nombre de tes propres messages.  :)

---------------
Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe.
n°6413187
KuNkS
_________
Posté le 28-08-2005 à 10:58:05  profilanswer

bolkestein, franchement t'en as pas marre d'etre sur la defensive et de jamais lacher l'affaire comme un petit chien enragé alors que l'enjeu n'arrive pas au dixieme de la cheville de la chandelle.
ca te donne un coté acharné lubrique stupide [:spamafote]

evidemment j'attends ta reponse qui va me decendre en flamme mais sache que mon avis est partagé par grand nombre en dehors de tes detracteurs usuels ...
remet toi en cause tu as un comportement au ras des paquerettes

n°6413213
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 28-08-2005 à 11:05:23  profilanswer

KuNkS a écrit :

bolkestein, franchement t'en as pas marre d'etre sur la defensive et de jamais lacher l'affaire comme un petit chien enragé alors que l'enjeu n'arrive pas au dixieme de la cheville de la chandelle.

Appréciation qui t'es très personnelle, de mon point de vue rien d'aussi grandiloquent, je discute juste.

ca te donne un coté acharné lubrique stupide [:spamafote]

Je vais pas nécéssairement me priver de répondre à une 100 ème remarque débile parceque ca risque de faire "Acharné"

evidemment j'attends ta reponse qui va me decendre en flamme mais sache que mon avis est partagé par grand nombre en dehors de tes detracteurs usuels ...

Je sais bien, mais peut-être faudrait il considérer que l'avis que peuvent avoir des gens sur ce forum, m'est plus indifférent que je ne serait capable de l'exprimer. Aucun mépris, c'est juste que ca n'a vraiment aucune importance.

remet toi en cause tu as un comportement au ras des paquerettes

Message édité par Dr Bolkestein le 28-08-2005 à 11:07:30

---------------
n°6413407
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-08-2005 à 11:54:45  profilanswer

philibear a écrit :

Mouais ... encore un post super interressant, pour info, j'ai reçu (et distribué:D) plus que ma part de chataignes et autres coups de lattes pour suivre ce genre de précepte alors pour moi le BisounoursLand comme tu dis c'es celui où les gens se disent que les flics/la sécurité/les profs vont régler tous les problèmes, c'est à cause de comportements dans ce genre que l'autre nain veut netoyer toutes les citées au Karsher ... (nan nan ... je suis pas méchant ...)

Dr Bolkestein a écrit :

On appréciera d'autant plus l’extraordinaire intérêt de ton post, au regard de la non moins extraordinaire qualité d'expression que tu nous inflige habituellement.  :)  

Au passage, si tu as une âme de correcteur, je t'invite à postuler sans attendre. Tu auras sur ce forum plus de travail de correction que tu ne peux en rêver, à commencer par un bon nombre de tes propres messages.  :)

Pour une fois qu'on est d'accord, ça mérite d'être remarqué ...  :D

n°6413458
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 12:02:25  answer

Citation :

Je sais bien, mais peut-être faudrait il considérer que l'avis que peuvent avoir des gens sur ce forum, m'est plus indifférent que je ne serait capable de l'exprimer

:jap:  

Tu te casses donc  [:prodigy]

n°6415471
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2005 à 19:16:15  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

content d'apprendre que tu es à ce point un de mes lecteurs assidu et attentif :sol:  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 19:16:15  profilanswer

n°6415490
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-08-2005 à 19:18:56  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Mouais ... encore un post super interressant, pour info, j'ai reçu (et distribué:D) plus que ma part de chataignes et autres coups de lattes pour suivre ce genre de précepte alors pour moi le BisounoursLand comme tu dis c'es celui où les gens se disent que les flics/la sécurité/les profs vont régler tous les problèmes, c'est à cause de comportements dans ce genre que l'autre nain veut netoyer toutes les citées au Karsher ... (nan nan ... je suis pas méchant ...)

effectivement, juste néanderthalien :D

n°6417354
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-08-2005 à 23:16:33  profilanswer

philibear a écrit :

philibear a écrit :

effectivement, juste néanderthalien :D

Heu ... faudrait se décider ... à moins que je ne sois un bisounours du Néolithique ... :D  

Bref, je range mon casse-tête et je m'explique ...

Je voulais juste préciser que le genre d'attitude que je prône ammène parfois des "désagréments" mais comme c'est la méthode que j'applique, je ne cautionne pas les autres qui consistent à se sentir "merdeux" après avoir dénoncé ce que je réprouve, et je rassure, ça n'apporte pas que des ennuis car la plupart des "petits caïds" de supermarché/fête foraine et autres bals populaires s'écrasent quand on commence à hausser un peu le ton (et j'suis pas non plus un shwarzeneger ... loin de là :D) pour en finir avec l'image de beauf, j'ai pas d'arme à feu chez moi ni de matraque ou de nerf de boeuf dans ma voiture (qui n'a pas "d'options" clignotantes, sonores ou aérodynamique inutiles :D) en bref, j'assume mes actes et particulièrement quand je suis sûr d'avoir fait quelquechose de bien. Ce qui ne m'empêche pas de tendre la main aux mêmes personnes si l'envie de "s'en sortir" les prends (dans la mesure de mes piètres moyens).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : C'est de la delation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)