Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°23364896
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 20:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Link?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 20:37:50  profilanswer

n°23364927
chkops
Posté le 20-07-2010 à 20:40:56  profilanswer

n°23365018
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 20:51:36  profilanswer

Citation :

Hey bozo, ... t'es dur de la feuille en plus d'être fienteux ?

Hey j'avais pas vu ça ! Vas te faire voir...

n°23365060
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-07-2010 à 20:55:41  profilanswer

PinnardSaucisson a écrit :

En fait mon problème avec l'islam c'est que les musulmans nous soulent à demander à ce qu'on leur construise des mosquées par exemple ! Faut savoir se faire discret des fois quand on est une minorité... comme les asiats tu vois ? etc...

[:foux]

Citation :

Imbécile et facho mais heureusement cocu
Quand l'soleil brillera que pour les cons
Il aura les oreilles qui chauffent

Pov beauf...Pov Beauf...

n°23365074
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 20:56:42  profilanswer

Plus on gave ces porcs d'allocation familiales, plus ils sont insultants... J'aurais vraiment tout essayé avec vous... Cya...

Observez le début de la conversation et qui parle mal le premier... maintenant allez vous faire foutre, incapable de recevoir de la critique sur votre propre topic, vous êtes vraiment minables...

Quand je critique les chrétiens ils me traitent pas de fachos comme vous... L'islam vit vraiment les heures les plus sombres de son histoire.

n°23365089
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 20:57:29  profilanswer

En fait mon problème avec l'islam c'est que les musulmans nous soulent à demander à ce qu'on leur construise des mosquées par exemple ! Faut savoir se faire discret des fois quand on est une minorité... comme les asiats tu vois ? etc...

Ah ben zut, la Thaïlande !

http://91.img.v4.skyrock.net/913/islamdasie/pics/673694143.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23365104
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 20:59:36  profilanswer

Là bas les musulmans ont converti en masse aussi. Toujours la même chose, le prosélytisme à fond dans les quartiers populaires en échange de la protection physique.

Pour ce qui d'être cocu ckops rien de plus facile que de baiser une marocaine.

n°23365124
chkops
Posté le 20-07-2010 à 21:01:21  profilanswer

Citation :

Hey bozo, ... t'es dur de la feuille en plus d'être fienteux ?

Hey j'avais pas vu ça ! Vas te faire voir...

Bien le bonsoir chez toi...  [:benny hill]

n°23365140
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 21:03:17  profilanswer

:d

[:ex-floodeur:4] j'espère que les modos auront le temps de faire le ménage après l'impotent ... c'est ça d'abuser du pinard...

à propos de Sarko, je ne savais aps que l'enseignement de l'arabe était en si mauvais état (sans jeu de mot) en France :

Citation :

Sarkozy a oublié son discours sur l’enseignement de la langue arabe

Des promesses, toujours des promesses. Comme ministre de l’Intérieur, puis comme chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy s’est beaucoup impliqué dans la réorganisation de l’islam de France. Sur la scène européenne, il se présente volontiers comme le leader du rapprochement avec les pays de la Méditerranée. Aussi avait-il voulu donner un éclat particulier aux premières Assises de l’enseignement de la langue et de la culture arabes en France qui se sont tenues à Paris, le 9 octobre 2008. Dans un message lu à la tribune, il avait alors fait de grandes déclarations : «La langue arabe est une langue d’avenir et de progrès, de science et de modernité. Il n’y a pas de contradiction entre préparer l’avenir et investir dans la langue arabe.» Avant de conclure : «Je souhaite que ces assises débouchent sur des pistes concrètes de développement de l’enseignement de l’arabe en France.»

Les enseignants d’arabe avaient alors cru en un avenir radieux, d’autant plus que Xavier Darcos, alors ministre de l’Education, avait annoncé plusieurs mesures dans la foulée - comme l’ouverture de sections avec de l’arabe en sixième. Or, qu’en est-il un an et demi après ? Aucune de ces mesures n’a été mise en place. Mais surtout, la «langue d’avenir» célébrée par Sarkozy, loin d’être promue, est abandonnée à son triste sort. Le Capes (certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement du second degré) est en effet supprimé à la session 2011 - aucun poste n’est proposé au concours qui n’aura donc pas lieu. L’agrégation, elle, subsiste mais seuls trois postes sont proposés alors que le ministère prévoit cinq départs à la retraite - en 2010, il y avait eu quatre postes à l’agrég et cinq au Capes.

Comment en est-on arrivé là ? Chaque année, le nombre de postes aux concours de recrutement des enseignants est fixé par discipline. Ce chiffre est le résultat d’un calcul complexe, péréquation entre le nombre de professeurs disponibles, celui des départs prévus (pour l’essentiel à la retraite) et celui des élèves attendus. Interrogée sur le cas de l’arabe par Libération, la directrice des ressources humaines du ministère de l’Education, Josette Théophile, explique que l’on a procédé «à une simple régulation des flux». Ces calculs se faisant dix-huit mois à l’avance, explique-t-elle en substance, on peut se tromper. Or, dans le cas de l’arabe, on a prévu dans le passé plus de départs à la retraite que cela n’a été. Il a donc fallu limiter le recrutement. Mais, assure-t-elle, «cela s’est fait sans réduire l’offre» d’arabe dans les établissements.

C’est bien le reproche de l’Association française des arabisants (Afda) qui regroupe les professeurs du secondaire et du supérieur : «L’arabe devient une langue toujours plus étrangère à l’école de la République», estiment-ils dans un communiqué dénonçant la fermeture du Capes. On compte environ 8 500 étudiants d’arabe, dont 1 800 étudient par correspondance faute d’avoir l’option dans leur établissement, et 705 sont des élèves des classes préparatoires, généralement issus du Maghreb ou du Liban. A côté, conformément aux conventions sur les «enseignements de langue et culture d’origine» signées avec la France, plusieurs pays du Maghreb proposent des cours avec des maîtres détachés, qui rassemblent plus de 40 000 enfants du primaire. Enfin, selon une estimation du ministère de l’Intérieur, plus de 60 000 jeunes fréquentent des cours d’arabe dispensés par le secteur associatif, en partie confessionnel.

Pour les arabisants, c’est bien la preuve qu’il manque une volonté politique malgré les trémolos présidentiels. Comment lutter contre le rouleau compresseur de l’anglais et de l’espagnol sans un volontarisme officiel ? Comment ne pas voir que la place laissée vide risque d’être occupée par des groupes communautaires, voire islamistes ? Dans le public pourtant, le potentiel existe, du côté des élèves comme des enseignants. On dénombre selon le ministère 227 profs dont 61 en surnombre - n’ayant pas assez d’heures de cours, ils complètent leurs services en travaillant au Centre de documentation et d’information (CDI). «Si l’on peine à ouvrir des classes d’arabe alors que les écoles coraniques sont pleines, s’interroge l’Afda, n’est-ce pas précisément du fait du délabrement de l’enseignement public de l’arabe, victime à la fois de préjugés tenaces et d’une politique comptable désespérément aveugle devant l’importance de l’enjeu ?» Mais le gouvernement répond «gestion des flux».

«Il n’y a pas de contradiction entre préparer l’avenir et investir dans la langue arabe.»

*(Source Libération 20/7/2010)

Message édité par Serpico7 le 20-07-2010 à 21:03:51
n°23365171
finntroll
Posté le 20-07-2010 à 21:06:14  profilanswer

C'est pas de leur faute, c'est un devoir sacré pour eux, c'est une des règles de l'Islam.

Faut les aider à quitter leurs chaînes, pour la plupart ils sont nés avec :(

Message cité 1 fois
Message édité par finntroll le 20-07-2010 à 21:07:39
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 21:06:14  profilanswer

n°23365205
chkops
Posté le 20-07-2010 à 21:09:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Même pas un quote de porc, je suis déçu :(

Le voila:

Plus on gave ces porcs d'allocation familiales, plus ils sont insultants... J'aurais vraiment tout essayé avec vous... Cya...

Observez le début de la conversation et qui parle mal le premier... maintenant allez vous faire foutre, incapable de recevoir de la critique sur votre propre topic, vous êtes vraiment minables...

Quand je critique les chrétiens ils me traitent pas de fachos comme vous... L'islam vit vraiment les heures les plus sombres de son histoire.

Spoiler :

Il est content le LooLoo, maintenant ? Hein, il est content ?  [:stifler]

n°23365229
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 21:13:21  profilanswer

T'as déjà entendu parler du 'problème de l'afrique' chkops ?

J'aime les musulmans je suis pas raciste ( mais pourquoi assimiler ce mot à islamophobe  :??:  ) moi enfin juste les musulmanes au voile 'islanik'. La preuve que certains ( ou en fait certaines ) sont ouvertes !

Vivement le voile tout court interdit en France putain  :jap:

n°23365234
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 21:13:34  profilanswer

Ah le fourbe, il avait écrit juste avant moi :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23365263
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 21:16:20  profilanswer

finntroll a écrit :

C'est pas de leur faute, c'est un devoir sacré pour eux, c'est une des règles de l'Islam.

Faut les aider à quitter leurs chaînes, pour la plupart ils sont nés avec :(

Hey le petit suisse là...t'as pas une formule de sandwich au thon à trouver....une rate à soigner...ou un jean à nettoyer ???

Les problèmes existentiels de notre ami : http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc

PS : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6469_1.htm Faut quand meme etre un gros tocard pour graisser sa chaine de vélo avec de l'huile de friture...

Je pige mieux pourquoi ton unité est toujours en panne : http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc

Tu vois le problème, en ce qui te concerne....je crois qu'il est dans ta tete....pas chez les musulmans.

n°23365303
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 21:19:49  profilanswer

Le problème des musulmans, à l'image de ceux qui sont sur ce topic, pensent qu'ils se sentiront acceptés en France... quand on aura accepté la plupart de leur traditions.

C'est la où les musulmans font la différence avec tous les autres. Et ils ne comprennent toujours pas pourquoi ils posent problème.  :sleep:

n°23365341
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 21:22:56  profilanswer

Le problème des musulmans, à l'image de ceux qui sont sur ce topic, pensent qu'ils se sentiront acceptés en France... quand on aura accepté la plupart de leur traditions.

C'est la où les musulmans font la différence avec tous les autres. Et ils ne comprennent toujours pas pourquoi ils posent problème.  :sleep:

Tu n'as rien de français puisque tu ne respecte pas la doctrine du pays....

n°23365379
finntroll
Posté le 20-07-2010 à 21:26:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hey le petit suisse là...t'as pas une formule de sandwich au thon à trouver....une rate à soigner...ou un jean à nettoyer ???

Les problèmes existentiels de notre ami : http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc

PS : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6469_1.htm Faut quand meme etre un gros tocard pour graisser sa chaine de vélo avec de l'huile de friture...

Je pige mieux pourquoi ton unité est toujours en panne : http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc

Tu vois le problème, en ce qui te concerne....je crois qu'il est dans ta tete....pas chez les musulmans.

Ahaha tellement typique des gens qui ont plus d'arguments de mettre en question la crédibilité de leur interlocuteur, tu ferais un bon imam.

Ton petit jeu est démasqué, tu es clairement un musulman qui essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas afin de défendre ses potes liberticides.

Sympa à part ça le petit clin d'oeil au jour où tes confrères ont tué des milliers d'innocents, le World Trade Center de ton avatar.

T'as du prendre ton pied ce jour là, tellement d'infidèles qui ont été punis par Allah.

"Rational arguments don't usually work on religious people. Otherwise, there wouldn't be religious people.", Doris Egan

Message cité 2 fois
Message édité par finntroll le 20-07-2010 à 21:28:27
n°23365383
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 21:26:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu n'as rien de français puisque tu ne respecte pas la doctrine du pays....

A mon avis la France je la respecte plus que toi. Et c'est avec mes impôts que tu rentres chez toi le soir gros bras en faisant style tu peux nourrir tes gosses alors que ça vient surtout des allocs.

Nos règles traditionnelles de tolérance ne sont pas du tout adaptés à l'Islam qui va s'en servir comme substrat pour sa diffusion. Mais t'inquiète, notre héros Sarko est en train de changer tout ça. Avant 2017 ( fin de son 2eme mandat ) je table sur l'interdiction de tout voile, imam mis sous surveillance etc.. :)

Message édité par PinnardSaucisson le 20-07-2010 à 21:27:34
n°23365399
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 21:28:29  profilanswer

finntroll a écrit :

Ahaha tellement typique des gens qui ont plus d'arguments de mettre en question la crédibilité de leur interlocuteur.

Ton petit jeu est démasqué, tu es clairement un musulman qui essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas afin de défendre ses potes liberticides.

Sympa à part ça le petit clin d'oeil au jour où tes confrères ont tué des milliers d'innocents, le World Trade Center de ton avatar.

T'as kiffé ? profite c'est gratuit. De toute façon je ne pense pas que tu connaisses les oeuvres de Sidney Lumet. donc t'en parler ne servirait à rien.

Y a pas d'argument à avoir avec les gens comme toi...vous venez déverser de la haine sans aucune culture ni connaissance....tu me C/C les textes du plus gros facho d'Europe ... et tu te cache derrière l'autre multi là...et ça prétend donner des leçons de vie.... bande de pleutres... en tant que français j'ai honte de l'autre là et en toi tu me donne une image de la Suisse lamentable de betise...

Message édité par Serpico7 le 20-07-2010 à 21:32:42
n°23365400
Cizia
Posté le 20-07-2010 à 21:28:29  profilanswer

T'as déjà entendu parler du 'problème de l'afrique' chkops ?

J'aime les musulmans
je suis pas raciste ( mais pourquoi assimiler ce mot à islamophobe  :??:  ) moi enfin juste les musulmanes au voile 'islanik'. La preuve que certains ( ou en fait certaines ) sont ouvertes !

Vivement le voile tout court interdit en France putain  :jap:

trop gros,passera pas ...  :whistle:  

en plus,elle est étrange cette positions  :??:  je suis chrétiens et j'aime pas tous les chrétiens  :D

Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 21:28:52

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°23365402
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 21:28:41  profilanswer

Pour ce qui d'être cocu ckops rien de plus facile que de baiser une marocaine.

J'aime les musulmans je suis pas raciste ( mais pourquoi assimiler ce mot à islamophobe  :??:  ) moi enfin juste les musulmanes au voile 'islanik'. La preuve que certains ( ou en fait certaines ) sont ouvertes !

Toujours ce besoin d'affirmer grosso modo "je baise ta femme" en l'occurrence une maghrébine / une musulmane, comme si ça pouvait être pertinent et d'un quelconque intérêt. On retrouve l'homo pas tout à fait sapiens qui rêve d'enlever les femmes de la tribu d'à côté - qui ne demandent que ça, insatisfaites qu'elles sont, et salopes par dessus le marché - pour les foutre en cloque.

« Hé, j'baise ta femme ! »

Ouah, c'est bien mon garçon, tu sais te servir de ta queue et tu accomplis tes fantasmes d'exotisme [:atmos]

Message édité par LooSHA le 20-07-2010 à 21:29:00

---------------
n°23365417
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 21:30:12  profilanswer

C'est lui qui a commencé avec 'cocu'... enlève la merde de tes yeux ou tu va prendre le bateau avec eux...

n°23365456
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 21:34:47  profilanswer

Je demande au cas où, quelqu'un a alerté, vu que La Monne l'a laissé en vie ?

---------------
n°23365470
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 21:35:53  profilanswer

Alerte toi même, sois un bon Dhimmi.

n°23365476
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2010 à 21:36:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je demande au cas où, quelqu'un a alerté, vu que La Monne l'a laissé en vie ?

truc bizarre, c'est que vu son pseudo, LM devait savoir qu'il allait forcément débarquer ici ou sur un des topics politiques pour lacher ses merdes.
Et visiblement, ça n'a pas manqué.

n°23365477
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 21:36:32  profilanswer

Alerte toi même, sois un bon Dhimmi.

Si tu savais :o

Message édité par LooSHA le 20-07-2010 à 21:37:22

---------------
n°23365479
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 21:36:54  profilanswer

C'est lui qui a commencé avec 'cocu'... enlève la merde de tes yeux ou tu va prendre le bateau avec eux...

Tu disais quoi sur les "asiats" ? la chanson "Beauf te va à ravir ...assume.

Insulter les marocains pour ça..... [:power600] t'es cintré....

n°23365516
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 21:41:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

truc bizarre, c'est que vu son pseudo, LM devait savoir qu'il allait forcément débarquer ici ou sur un des topics politiques pour lacher ses merdes.
Et visiblement, ça n'a pas manqué.

Bizarre qu'il se fasse "traiter" de "wesh" et qu'il le dégage pas déjà...besoin de Marc pour déquiller le proxy peut etre.

n°23365532
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2010 à 21:42:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bizarre qu'il se fasse "traiter" de "wesh" et qu'il le dégage pas déjà...besoin de Marc pour déquiller le proxy peut etre.

sert à rien, ils ont des hébergeurs aux US.

n°23365669
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 21:56:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu disais quoi sur les "asiats" ? la chanson "Beauf te va à ravir ...assume.

Insulter les marocains pour ça..... [:power600] t'es cintré....

Les asiats sont plus discrets ta maman te l'a pas dit ~~

n°23365719
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 22:01:21  profilanswer

Les asiats sont plus discrets ta maman te l'a pas dit ~~

Et les noirs ? [:thalis]

Citation :

A swift, supple fellow, a merry-hearted, grinning, dancing, singing, affectionate kind of creature, with a great deal of melody and amenability in his composition.

(Thomas Carlyle, Occasional Discourse on the Nigger Question, 1853)

:hello:

---------------
n°23365739
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 20-07-2010 à 22:02:28  profilanswer

c'est quoi ce foutoir?  :??:

---------------
considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos.
n°23365756
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 22:04:09  profilanswer

maach a écrit :

c'est quoi ce foutoir?  :??:

On dirait Taliesin qui fait mumuse avec un proxy à vu de nez...ou un échappé d'agoravox.

n°23365758
chkops
Posté le 20-07-2010 à 22:04:21  profilanswer

Aghhhh, verdammt ! Ils ssont ein avantageu zur la modérazione !

n°23365797
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2010 à 22:07:56  profilanswer

Pinard rangé définitivement au placard.

---------------
Lu et approuvé.
n°23365798
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 22:07:57  profilanswer

chkops a écrit :

Aghhhh, verdammt ! Ils ssont ein avantageu zur la modérazione !

Arrête on va avoir droit au grand mufti de Jérusalem :sweat:

---------------
n°23365855
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 22:14:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Pinard rangé définitivement au placard.

Tx ;)

Au fait "Wesh" ça veut dire "quoi"... :whistle:  

LooSHA a écrit :

Arrête on va avoir droit au grand mufti de Jérusalem :sweat:

[:saulwilliams]  

n°23365884
lokilefour​be
Posté le 20-07-2010 à 22:16:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au fait "Wesh" ça veut dire "quoi"... :whistle:  

On dit wesh-wesh  :o  
Ma paarole sul coran  [:ddr555]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23365920
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 22:21:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On dit wesh-wesh  :o  
Ma paarole sul coran  [:ddr555]

Un pote algérien arrivé en France m'a demandé un jour si les jeunes français souffraient aussi de coupures d'électricité chez eux..."Parce qu'ils arrêtent pas de jurer sur le courant !"

Shais pas si il blaguait ou pas, mais ça a l'air très français.

n°23366374
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 20-07-2010 à 23:11:53  profilanswer

au départ la question était:

crocnigo a écrit :

c'est vrai, ceux qui font passer le Hadith avant le coran c'est plus que gênant pour eux.  

mais pourquoi crois-tu que le Hadith n'est pas l'égal du coran?!    

tu la ramènes avec ça :

Serpico7 a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? effectivement d'après ce que j'ai lu la sunnah n'a aucun caractère sacré...
Toi tu vas encore plus loin en posant la question d'une égalité entre le Coran et la sunnah...

Ce n'est qu'une question donc effectivement tu ne l'as pas affirmé encore.

mais après le spectacle ridicule de chkops tu changes d'avis:

Serpico7 a écrit :

Bah perso j'ai rien compris au pavé en arabe...mais je sais qui c'est qui l'a dit... [:thalis]  

Et il a pas seulement posé une question sans rien affirmer... [:o_non]  

se laisser comme ça au gré du vent comme la queue du coq c'est pas bien pour ta réputation  :o  car avec ce comportement tu confirme ce que dit chkops:

chkops a écrit :

Ah bon ?! M'est avis qu'un con ça raconte souvent des conneries (normal pour un con, hein), mais ça comprend rarement voire jamais.

et pour ta vue d'en bas des pays que tu dis avoir visiter, j'ai ma ptite idée  ;)  

Spoiler :

ce n'est que comme ça que tu peux entendre les murmures à l'oreille. :whistle:

---------------
l'opium et le bâton.
n°23366407
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 20-07-2010 à 23:15:30  profilanswer

chkops, à bientôt.

---------------
l'opium et le bâton.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)