Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°23355986
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 19-07-2010 à 23:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Se pourrait-il que coqnigo s'en remette entièrement aux directives de son imam favori ?
N'est-ce pas là une faille d'être sans clergé officiel, des imam pouvant facilement influencer sur un aspect en privilégiant telle ou telle interprétation ?

je n'ai pas de favori.  :)  

le clergé! pourquoi faire?!  :??:  

---------------
l'opium et le bâton.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 23:23:28  profilanswer

n°23356104
crocnigo
Posté le 19-07-2010 à 23:35:04  profilanswer

chkops a écrit :

Oui, il est vrai que c'est un peu le bordel. Mais en ce qui concerne la Tradition, il est clair qu'elle ne peut en aucun cas bénéficier du caractère infalsifiable du Coran... c'est un dogme.

le bordel mon vieux c'est chez toi dans ta tête, tu ne sais plus si tu es ce que tu es ou ce que tu voudrais être, tu ne sais plus si t'es toi ou l'image que tu voudrais tellement voir dans ton miroir, tu ne sais plus si tu dois voler ou trotter...  

quant au caractère infalsifiable de la sunnah, c'est l'invention de ton imagination... car personne ici n'a affirmé une telle sottise.

chkops a écrit :

Cromaach est tellement obnubilé par le fait de me contredire à tout prix, qu'il n'hésite pas à torpiller sa propre religion... mais là, je dois avouer que cela prend des proportions incroyables.  :sweat:  

ça alors! vraiment tu te sur-estime. tu penses vraiment que je pense à toi quand je suis aux chiottes?
si ce n'est pas du narcissisme ça! moi je me flingue.  :whistle:

---------------
l'opium et le bâton.
n°23356189
crocnigo
Posté le 19-07-2010 à 23:45:57  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Merci pour ce post Chkops ...

Effectivement Crocnigo , Maach ou d'autres à qui .....
...
"Ne t'emporte pas"
....
  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

glycines a écrit :

...çon de traiter ces semeurs de haine. Il faut appeler un chat un chat !  

....
Il sont nuisibles et fanatisés ! Tu piges ? ...
....télégénique ça sonne bien ça ou d'un imam du quartier.

et la cavalerie qui se la ramène!  :D  

moi je me casse pour cette nuit... mais je reviens INCHALLAH si j'ai le temps.  :hello:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°23359410
chkops
Posté le 20-07-2010 à 12:52:19  profilanswer

crocnigo a écrit :

je m'en fout des coranistes, ils se tournent en ridicule tous seuls ils n'ont besoin de personne pour leur faire de la pub.

quant à je ne sais qui, tu te goure, ce que je cherchai je l'ai trouvé.
ce qui est dit dans ce copié/collé, c'est ce que je t'ai déjà dis. je ne l'ai pas appris d'eux mais c'est juste une confirmation que je ne suis pas le seul à penser que la sunnah est tout aussi protégée par Dieu que le Coran.
et que le mot "Dhikr" ne désigne pas exclusivement le Coran.
quand à mon lien c'est : http://www.dd-sunnah.net/forum/showthread.php?t=70568. et merci pour ceux que tu donnes.

Le pavé en question est justement un ensemble de réponses toutes faites (concocté par des fanatiques patentés), que tout bon fanatique en herbe se doit d'apprendre par coeur pour l'opposer aux coranistes et à ceux qui oseraient porter un regard critique sur la Tradition.

En effet, tu n'es pas le seul qui refuse de dépasser le degré zéro de la pensée.

Dans le verset 9 de la Sourate 15 le terme "dhikr" ne désigne que le Coran... je l'ai dit je ne sais combien de fois. Mais qu'à cela ne tienne, voici d'autres lien: http://convertistoislam.over-blog. [...] 96056.html http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article127 et aussi dans le verset 8 de la Sourat Sad "Quoi ! C'est sur lui, parmi nous, qu'on aurait fait descendre le Rappel [le Coran] ?" Plutòt ils sont dans le doute au sujet de Mon message. Ou plutòt ils n'ont pas encore goûté à Mon châtiment ! " et dans bien d'autres versets.  [:cerveau spamafote]  

Je te le redemande pour la énième fois, donne-nous un preuve "doctrinale" (à défaut de Coranique) de ce que tu avances (que Dieu s'est porté garant de la Tradition).

crocnigo a écrit :

le pavé , je ne l'aurais pas posté en entier sur ce topic, si ce n'est ta minable ignore liste.
et si je l'ai postée en entier c'est pour que tu puisses suivre le raisonnement dès le début... mais je m'aperçois que tu n'as pas besoin de mon aide.  :)

Tu es dans mon ignore list (et tu n'en sortiras pas de sitôt) depuis les mp orduriers que tu nous as envoyés à moi et à glycines. Et je te rappelle qu'à un moment t'avais tellement perdu les pédales, qu'après t'être ramassé sur le topic avec ton pseudo crocnigo t'es venu nous insulter en mp sous ton pseudo maach... pathétique.

crocnigo a écrit :

-d'abord il n'est nule part question du verset 9 de la sourate "El-Hidjr".
-en second ce "il faut" si tu sais lire (pas comprendre) n'est pas prétendu pour Dieu, mais c'est une manière de dire "il faut comprendre que..." mais un effort pareil on ne peut pas te le demander, ça fausserait la suite de ton spectacle autrement.  :)

Ah ouais ?! Bon ben puisque ton honnêteté est proportionnelle à ton QI, je cite le passage en question, en entier cette fois:

Citation :

إن الرسالة الخاتمة لابد أن تكون محفوظة حتى تصل إلى الناس مهما طال الزمن، ويخطئ كثير من الناس حين يظن أن الحق تبارك وتعالى تكفل بحفظ القرآن الكريم وحده، لقوله تعالى: (إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ)،6 ولو كان المراد حفظ القرآن فقط لجاءت الآية قاطعة بذلك: فتقول مثلا: نزلنا القرآن وإنا له لحافظون، فاختيار لفظ الذكر بدلا من القرآن له حكمة عظيمة، فالذكر هو البلاغ والبيان عن الله، أي القرآن والسنة، وأبرز صور الحفظ هي: حفظ القرآن الكريم بالحفظ المباشر من الله تبارك وتعالى، وحفظ السنة بانتداب علماءها لوضع ضوابط وأسس تميز الصحيح من المكذوب المفترى على النبي صلى الله عليه وسلم
 لابد أن يشمل حفظ الله لهذا الدين حفظ السنة أيضا، لأن السنة تبين القرآن الكريم، كما أشارت إلى ذلك سورة النحل، وهذا الأمر محل إجماع أهل السنة، فكيف يُحفظ المبيَّن وهو القرآن الكريم، ويترك المبيِّن وهي السنة مع أننا لن نتمكن من فهم القرآن الكريم إلا في ضوء بيان السنة المطهرة.

Il vient d'où ce verset (en rouge souligné) alors ? http://www.google.com/search?clien [...] che+Google si ce n'est de la Sourate 15...

Ce "il faut" me fait vraiment rigoler, mais manifestement tu ne comprends pas pourquoi... quand tu seras grand, peut être.  ;)  

crocnigo a écrit :

tain! t'as trouvé que lui pour t'argumenter?!
http://aqidasahiha.wordpress.com/2 [...] uil-a-dit/
sinon leurk ça :
http://www.mejliss.com/showthread.php?p=2938853

je ne prétend pas connaitre plus que lui, mais que tu le désigne par l' "agréé de la mosquée du prophète, à Médine" ... ça a certainement été avant qu'il ne soit mis sous microscope.
de plus, depuis quand tu as un penchant vers les Wahabites ?!
moi je ne cherche pas d'applaudissement ou des: "bravo chkops" des "merci chkops" comme te balance gratuitement l'autre Al pacino ...vous faites vraiment la paire.

Au lieu de faire le zouave, trouve nous un tafsir du verset 9 S 15 (de qui tu veux) qui abonde dans ton sens.

crocnigo a écrit :

le bordel mon vieux c'est chez toi dans ta tête, tu ne sais plus si tu es ce que tu es ou ce que tu voudrais être, tu ne sais plus si t'es toi ou l'image que tu voudrais tellement voir dans ton miroir, tu ne sais plus si tu dois voler ou trotter...  

quant au caractère infalsifiable de la sunnah, c'est l'invention de ton imagination... car personne ici n'a affirmé une telle sottise.
...  
qui est le con qui a dit ça?! ou plutôt qui est le con qui a compris ça?!

Ah bon ?! M'est avis qu'un con ça raconte souvent des conneries (normal pour un con, hein), mais ça comprend rarement voire jamais.

crocnigo a écrit :

quand on prend les deux versets 15/09 et 16/44 (en arabe) on comprend que Dieu s'est porté garant du coran et de la sunnah. et pas uniquement du coran comme le laissent croire les traductions en d'autres langues.

Faudrait savoir maintenant, Dieu se serait porté garant de la sunna sans vraiment le faire ?! Ou alors, c'est une "semi garantie" ? Au fait, ça marche comment la "semi garantie" ?

Spoiler :

Au fait, au fait... t'en as pas marre à chaque fois de te viander lamentablement, comme ça ? Ma tahchemch (t'as pas honte) ?  [:molmock]

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 20-07-2010 à 15:36:53
n°23360156
aroll
Posté le 20-07-2010 à 14:01:22  profilanswer

Bonjour.

crocnigo a écrit :

si ce n'est pas du narcissisme ça! moi je me flingue.  :whistle:

EEuuuuuhhhh, c'est pas du narcissisme.....  :D  

Alors, ça y est tu t'es flingué  :??:  

:pfff:   :pfff:  

Amicalement, Alain

n°23360217
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-07-2010 à 14:05:11  profilanswer

[:roxelay]

n°23360930
glycines
Posté le 20-07-2010 à 14:48:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si je disais non, y  aurait trop de monde qui se foutrait de ma gueule :D

Sinon les portraits en public pas moyen :o

Mais sinon ouais, mais j'ai surtout eu la chance de voir différents pays musulmans et orientaux, vu d'en bas.

Pourquoi pas ? Regarde cromaach, il n'a pas besoin de portraitiste, il le fait très bien tout seul. Il a même réussi le tour de force d'en faire deux pour le prix d'un. Prix dérisoire, je te l'accorde. En un post tu peux sonder son infinie bêtise.  

C'est comment un pays vu d'en bas ? T'étais accroché au plafond ?  

n°23360961
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 14:51:02  profilanswer

glycines a écrit :

Pourquoi pas ? Regarde cromaach, il n'a pas besoin de portraitiste, il le fait très bien tout seul. Il a même réussi le tour de force d'en faire deux pour le prix d'un. Prix dérisoire, je te l'accorde. En un post tu peux sonder son infinie bêtise.  

C'est comment un pays vu d'en bas ? T'étais accroché au plafond ?  

:D nan l'inverse...je roulais sous les tables :p

Disons que vu à partir de la campagne et des milieux traditionnels paysans. Par contre je n'ai pas beaucoup d'expériences au niveau de la vie citadine et ouvrière industrielle.

n°23361034
glycines
Posté le 20-07-2010 à 14:56:45  profilanswer

aroll a écrit :

EEuuuuuhhhh, c'est pas du narcissisme.....  :D  

Alors, ça y est tu t'es flingué  :??:  

:pfff:   :pfff:  

Amicalement, Alain

Ce mec passe son temps à se flinguer. Pour retomber toujours plus bas. C'est un sphinxounet qui renait de ses inepties.  

n°23361058
glycines
Posté le 20-07-2010 à 14:59:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:D nan l'inverse...je roulais sous les tables :p

Disons que vu à partir de la campagne et des milieux traditionnels paysans. Par contre je n'ai pas beaucoup d'expériences au niveau de la vie citadine et ouvrière industrielle.

T'aurais pas trop abusé du Capital de Karl Marx ? Le prolétariat et la paysannerie, c'est fini tout ça.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 14:59:07  profilanswer

n°23361081
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 15:00:24  profilanswer

glycines a écrit :

T'aurais pas trop abusé du Capital de Karl Marx ? Le prolétariat et la paysannerie, c'est fini tout ça.

La ville et la campagne si tu préfères.

Et c'est loin d'etre fini...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-07-2010 à 15:00:48
n°23361210
glycines
Posté le 20-07-2010 à 15:09:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La ville et la campagne si tu préfères.  

Et c'est loin d'etre fini...

Maintenant ce serait plutôt la ville et la banlieue. La campagne est devenue exotique.

n°23361303
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 15:17:21  profilanswer

glycines a écrit :

Maintenant ce serait plutôt la ville et la banlieue. La campagne est devenue exotique.

Bah y a quand meme des bleds bien authentiques encore. Mais je vois ce que tu veux dire...l'industrie n'est jamais loin.

Mais toi t'es qui ? :o

n°23361907
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 15:56:48  profilanswer

crocnigo a écrit :

je n'ai pas de favori.  :)  

[:leo_le_sdf_de_ss3:1] Zahia approves this message !

Message édité par Serpico7 le 20-07-2010 à 16:22:13
n°23362101
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 16:12:00  profilanswer

glycines a écrit :

Ouais, tout le monde finit dans un bidonville, plus trop besoin d'une faucille et d'un marteau :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23362247
finntroll
Posté le 20-07-2010 à 16:24:03  profilanswer

En 1982 j’ai visité pour la première fois un pays islamique.

J’avais 18 ans et je voyageais avec un ami néerlandais de Eilat en Israël à la station balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh.

Nous étions deux étudiants, sacs au dos, presque sans le sou.

Nous avons dormi sur les plages et trouvé l’hospitalité chez des Egyptiens, qui, spontanément, nous avaient invités à prendre le thé. Je me rappelle bien ma impression première de l’Egypte: j’ai été profondement touché par la bonté et la bienveillance de ce peuple.

Je me souviens aussi de ma seconde impression majeure de l’Egypte: J’ai été frappé par la peur qui accablait ces gens aimables.

Pendant que nous étions à Charm el-Cheikh, le président Moubarak vint visiter la ville. Je me souviens de la peur qui avait soudain envahit cette ville quand il fut annoncé que M. Moubarak arrivait pour une visite inattendue. Je revois encore la cohorte de voitures noires le jour de sa visite et la sensation de peur quasiment palpable ressentie par le peuple, comme un soufle glacial sur cette journée d’été très chaude.

Ce fut une expérience étrange; Moubarak n’est pourtant pas considéré comme le pire des tyrans islamiques et pourtant, la peur qu’on les Égyptiens de leur chef pouvait se ressentir, même par moi.
J’imagine ce que les Saoudiens ressentent quand leur roi est en ville, comment les Libyens se sentent quand Kadhafi annonce sa venue, comment les Irakiens devaient trembler quand Saddam Hussein approchait. Et quelques années plus tard, j’ai lu dans le Coran comment les Arabes du VIIème siècles se sentaient en présence de Mahomet. Plusieurs versets décrivent comment il «jetait l’effroi dans leurs cœurs» (sourates 8:12, 8:60, 33:26, 59:12).

Puis de Charm el-Cheikh, mon ami et moi sommes allés au Caire. La ville était pauvre et incroyablement sale. Nous nous demandions comment cet endroit pauvre et sale pouvait être voisin d’Israël si propre. L’explication, qui nous fut donnée par des Arabes, avec qui nous avions discuté de cette pauvreté, est qu’ils n’étaient en aucune façon responsables de cette affection: Pour eux, cette misère était la conséquence du complot mondial des «impérialistes» et des «sionistes», visant à asservir et appauvrir les musulmans. J’ai trouvé l’explication peu convaincante et mon instinct me dictait que le contraste avait plutôt un rapport avec la différence culturel entre Israël et l’Egypte.

[..] Autrefois l’Egypte avait la civilisation la plus avancée sur Terre. Pourquoi n’a-t-elle pas progressé avec le reste du monde?  

Vers la fin des années 1890, Winston Churchill était soldat et correspondant de guerre en Inde britannique (aujourd’hui le Pakistan) et au Soudan. Churchill était alors un jeune homme perspicace, dont les mois passés au Pakistan et au Soudan lui permirent de comprendre avec une clareté parfaite quel est le problème avec l’islam et “les malédictions” qu’il pose sur ses adeptes.

“parallèlement à une frénésie fanatique, …, il y a cette apathie craintive et fataliste“, écrivait-il. “Ses effets sont observables dans de nombreux pays. Attitude imprévoyante, agriculture négligée, méthodes commerciales dépassées et insécurité concernant la propriété existent là où les adeptes du Prophète vivent et gouvernent… Le fait que dans la loi mahométane toute femme doit appartenir à un seul homme comme sa propriété absolue, que ce soit en tant qu’enfant, épouse ou concubine, retarde la disparition définitive de l’esclavage jusqu’a ce que l’islam cesse d’être un grand pouvoir parmi les hommes. … individuellement, certains musulmans peuvent montrer des qualités exceptionnelles - mais l’influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent.” Et Churchill concluait :” Aucune force rétrograde plus forte n’existe dans le monde. “

Il y a des gens qui disent que je déteste les musulmans. Je ne déteste pas les musulmans. Cela m’attriste de voir comment l’islam les a privé de leur dignité. Le mal que l’islam fait aux musulmans est visible dans la façon dont ils traitent leurs filles. Le 11 mars 2002, quinze écolières sont mortes en Arabie Saoudite alors qu’elles tentaient de fuir leur école dans la ville sainte de La Mecque. Un incendie avait mis le feu au bâtiment. Les filles coururent vers la porte de l’école mais celle-ci était verrouillée. Les clés étaient dans les mains d’un gardien de sexe masculin qui refusait d’ouvrir les portes parce que les filles ne portaient pas la tenue islamique correcte imposée aux femmes par la loi saoudienne: voile couvrant le visage et les vêtements.

Les fillettes habillées “indécemment” tentaient frénétiquement de sauver leurs jeunes vies. La police saoudienne arriva et a battu les filles pour les repousser dans l’immeuble en flammes. Les agents de la Mutaween, la “Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice”, a également battu des passants et des pompiers qui essayaient d’aider les filles. “C’est un péché de les approcher ” les policiers mirent en garde les spectateurs. “Ce n’est pas seulement un péché, c’est également une infraction pénale.”

Les filles n’ont pas une très grande valeur dans l’Islam, le Coran dit que la naissance d’une fille assombrit le visage d’un père et le remplit de mélancolie” (Sourate 43:15). Néanmoins, l’incident survenu à l’école de La Mecque a attiré des réactions de colère. L’Islam est inhumain, mais les musulmans sont des êtres humains, donc capable d’amour - cette force puissante que Mahomet méprisait. L’humanité a prévalu à la Mecque chez les pères qui ont été affectés par la mort de leurs fille. Elle a également prévalu chez les pompiers qui se sont confrontés à la Mutaween qui battaient les filles pour les repousser à l’intérieur, et chez les journalistes du journal saoudien qui, pour la première fois dans l’histoire de l’Arabie, a critiqué la redoutée et puissante “Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice.” Toutefois, les protestations musulmanes contre l’inhumanité islamique sont rares. La plupart des musulmans, même dans les pays occidentaux, vont dans les mosquées et écoutent les versets coraniques choquants et des sermons rebutants sans se révolter.

Je suis un agnostic. Mais les Chrétiens et les Juifs disent que Dieu a créé l’homme à son image. Ils croient qu’en étant eux-mêmes, des êtres libres et rationnels, capables d’amour, ils peuvent parvenir à Le connaître. Ils peuvent même raisonner avec Lui, ce qu’ont fait les Juifs tout au long de leur histoire.

Le Coran, au contraire, dit que “Rien ne peut être comparé à Allah” (sourate 16:74, 42:11). Il n’a absolument rien de commun avec nous. Il est absurde de supposer que Dieu a créé l’homme à son image. Le concept biblique que Dieu est notre père ne se trouve pas dans l’Islam. Il n’y a pas de relation personnelle entre l’homme et Dieu. Le but de l’Islam est la soumission totale de soi et des autres à un Allah inconnaissable, que nous devons servir au travers d’une obéissance totale à Mahomet en tant que chef de l’Etat islamique (sourates 3:31, 4:80, 24:62, 48:10, 57:28). Et l’histoire nous a appris que Mahomet n’était pas du tout un prophète d’amour et de compassion, mais un meurtrier de masse, un tyran et un pédophile. Les musulmans ne pouvaient trouver un modèle plus déplorable.

Sans liberté individuelle, il n’est pas surprenant que la notion que l’homme est un être responsable ne soit pas très développée dans l’Islam. Les musulmans ont tendance à être très fatalistes. Peut-être - il faut du moins l’espèrer - que seulement quelques radicaux prennent les exhortations coraniques à mener le djihad contre les impis au sérieux. Néanmoins, la plupart des musulmans n’ont jamais élevé la voix contre les radicaux. Il s’agit de l’”apathie craintive et fataliste” décrite par Churchill.
[…] L’islam prive les musulmans de leur liberté. C’est malheureux, parce que les gens libres sont capables de réaliser de grandes choses, comme l’histoire l’a montré. Les arabes, turcs, iraniens, indiens, les peuples indonésiens ont un énorme potentiel. S’ils nétaient pas captifs de l’islam, s’ils pouvaient se libérer du joug de l’islam, s’ils cessaient de prendre Mahomet comme modèle et s’ils se débarrassaient du Coran, ils seraient en mesure de réaliser de grandes choses qui bénéficieraient non seulement à eux mais au monde entier.
En tant qu’Hollandais, européen et homme politique occidental, ma responsabilité est d’abord d’aider le peuple néerlandais, les Européens et les Occidentaux. Toutefois, puisque la libération des musulmans bénéficierait à chacun d’entre nous, je soutiens sans réserve les musulmans qui aiment la liberté. Mon message pour eux est clair: Le fatalisme n’est pas une solution; [l’expression] “Inch ‘Allah” est une malédiction, la soumission est une honte.

Libérez-vous. Il n’en tient qu’à vous.

Geert Wilders

n°23362282
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 16:25:58  profilanswer

crocnigo a écrit :

qui est le con qui a dit ça?! ou plutôt qui est le con qui a compris ça?!  :??:  
même serpico a bien comprit que je n'ai fait que poser une question, sans rien affirmer.  :)  

Bah perso j'ai rien compris au pavé en arabe...mais je sais qui c'est qui l'a dit... [:thalis]  

Et il a pas seulement posé une question sans rien affirmer... [:o_non]  

n°23362348
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 16:31:11  profilanswer

finntroll a écrit :

......

Geert Wilders

http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_gck12TrqynE/S6R6WNqQw5I/AAAAAAAAErk/GfyJDAoIyEc/s400/wilders.jpg[:dovakor_]  [:jeremie von toch]  [:vlad73:2]  

n°23362474
chkops
Posté le 20-07-2010 à 16:41:02  profilanswer

finntroll a écrit :

[...]
Les filles n’ont pas une très grande valeur dans l’Islam, le Coran dit que la naissance d’une fille assombrit le visage d’un père et le remplit de mélancolie” (Sourate 43:15). Néanmoins, l’incident survenu à l’école de La Mecque a attiré des réactions de colère. L’Islam est inhumain, mais les musulmans sont des êtres humains, donc capable d’amour - cette force puissante que Mahomet méprisait. L’humanité a prévalu à la Mecque chez les pères qui ont été affectés par la mort de leurs fille. Elle a également prévalu chez les pompiers qui se sont confrontés à la Mutaween qui battaient les filles pour les repousser à l’intérieur, et chez les journalistes du journal saoudien qui, pour la première fois dans l’histoire de l’Arabie, a critiqué la redoutée et puissante “Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice.” Toutefois, les protestations musulmanes contre l’inhumanité islamique sont rares. La plupart des musulmans, même dans les pays occidentaux, vont dans les mosquées et écoutent les versets coraniques choquants et des sermons rebutants sans se révolter.
...

Oula, es-tu sûr de comprendre ce que tu lis ? D'abord c'est pas le verset 15, ensuite ce n'est pas du tout ce qui y est dit:

Citation :

14. Cependant ils lui ont attribué des enfants parmi ses servi­teurs. L'homme est vraiment ingrat !
15. Dieu aurait-il pris des filles parmi ses créatures, et vous aurait-il choisis pour ses fils ?
16. Et cependant, quand on annonce à l'un d'entre eux la nais­sance d'un être qu'il attribue à Dieu(une fille)*, sa figure se couvre de tristesse, et il est oppressé par la douleur.

*Les associateurs disaient que les anges étaient les filles de Dieu, et cependant ils regardaient la naissance d'une fille comme une calamité.

Mais bon, vu le reste de ton message (appel à la haine)... ça ne m'étonne pas.

n°23362506
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 16:43:54  profilanswer

Bah Geert wilders est le plus gros raciste facho d'Europe...

Pareil pour "l'effroi", le sens de la Sourate est complètement détourné c'est Dieu qui sème l'effroi dans le coeur de ceux qui ont attaqué les musulmans...

Bref...Au moins on est fixés sur le courant politique du troll finlandais...

Message édité par Serpico7 le 20-07-2010 à 16:48:25
n°23362668
chkops
Posté le 20-07-2010 à 16:57:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et il a pas seulement posé une question sans rien affirmer... [:o_non]  

En fait, il n'a pas posé de question... il a juste affirmé.  [:moundir]  

n°23362811
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 17:10:42  profilanswer

Finntroll que tu votes extreme droite ça te regarde...mais venir balancer du Le Pen Hollandais sur un topic Islam...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geert_Wilders

Citation :

Il préconise l'interdiction du Coran aux Pays-Bas  qu'il compare à Mein Kampf, l'arrêt de l'immigration  venant de pays à majorité musulmane ainsi que l'expulsion de toute personne originaire de ces pays coupable de délit.

« Je le dis de manière plus claire : ma culture est meilleure que la culture islamique. Nous ne traitons pas les femmes, les homosexuels, les relations politiques au sein de la société, comme cette culture attardée. Les individus sont égaux[2]. ».

Il est l'auteur d'un court-métrage vidéo, Fitna[3], très critique à l'égard du Coran, livre qu'il assimile au Mein Kampf d'Adolf Hitler et dont il a demandé l'interdiction[

Intéressant de savoir que ce porc était l'assistant de Bolkestein  

Citation :

En 2001, l'ancien commissaire européen Frits Bolkestein avait annoncé lui même le refus de la Commission européenne d'enquêter sur Cedel International-Clearstream  après la parution du livre Révélation$ de Denis Robert (Les Arènes, 2001). Ce livre mettait gravement en cause la banque russe Menatep, au passé sulfureux et à laquelle collabore Frits Bolkestein.

Chantre de l'ultra-libéralisme et rédacteur de la circulaire et de la directive polémiques Bolkestein qui justement veulent oter tout pouvoir économique aux états et précarise les travailleurs au profits des multinationales...

Alors que de l'autre coté ça tapine à l'extreme droite...

Message édité par Serpico7 le 20-07-2010 à 17:12:04
n°23363490
finntroll
Posté le 20-07-2010 à 18:10:08  profilanswer

Plutôt que de balancer sa biographie, dis moi plutôt ce qui te choque dans le texte posté en haut. Ce qui est faux.

Il dit que les arabes sont des gens très gentils de nature, mais que malheureusement ils ont une religion préhistorique qui vient tout casser dans le tableau.

Faut arrêter de dire que d'être critique envers une religion c'est être d'extreme-droite, ça a strictement rien avoir. Confondre religion et nationalité c'est digne d'un gosse de 3 ans.

En tout cas je comprends tout a fait qu'il ait comparé le Coran à Mein Kampf, c'est deux ouvrages qui prônent l'extermination des juifs.

Message cité 3 fois
Message édité par finntroll le 20-07-2010 à 18:15:37
n°23363507
glycines
Posté le 20-07-2010 à 18:11:16  profilanswer

finntroll a écrit :

Geert Wilders

Cela aurait pu se résumer à ces deux phrases.  

Le reste n'est qu'anecdote vue et entendue maintes fois. Sinon à part faire tes besoins sur les topics. Tu as une opinion qui ne soit pas empruntée aux autres ?  

n°23363537
Serpico7
Posté le 20-07-2010 à 18:15:01  profilanswer

finntroll a écrit :

Plutôt que de balancer sa biographie, dis moi plutôt ce qui te choque dans le texte posté en haut. Ce qui est faux.

Il dit que les arabes sont des gens très gentils de nature, mais que malheureusement ils ont une religion préhistorique qui vient tout casser dans le tableau.

[:axium-1:5]  [:space]  

n°23363587
glycines
Posté le 20-07-2010 à 18:19:36  profilanswer

finntroll a écrit :

Faut arrêter de dire que d'être critique envers une religion c'est être d'extreme-droite, ça a strictement rien avoir. Confondre religion et nationalité c'est digne d'un gosse de 3 ans.

En tout cas je comprends tout a fait qu'il ait comparé le Coran à Mein Kampf, c'est deux ouvrages qui prônent l'extermination des juifs.

C'est tellement minable que ça ne mérite même pas une alerte. Juste un mépris suprême.

Continue à troller dans le désert.

n°23363603
finntroll
Posté le 20-07-2010 à 18:21:09  profilanswer

glycines a écrit :

C'est tellement minable que ça ne mérite même pas une alerte. Juste un mépris suprême.

Continue à troller dans le désert.

Est-ce qu'il est écrit dans le Coran a plein de reprises qu'il faut tuer chaque juif qu'on croise, oui ou non ?

n°23363611
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 18:21:50  profilanswer

finntroll a écrit :

Et c'est mal ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23363686
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 18:29:47  profilanswer

finntroll ben c'est juste que l'islam a un retard aujourd'hui sur le christianisme et le judaïsme mais ces deux dernières religions avaient aussi un retard sur l'Islam au 13e siècle, donc religion préhistorique pas forcément, faut pas juger d'une photo. C'est juste qu'au fil du destin et du hasard de l'histoire, les pays musulmans sont aujourd'hui en moyenne plus pauvre et donc plus conservateurs d'un point de vue religieux et ça a été toujours comme ça : plus tu es pauvre, plus tu t'accroches à la religion. Le meilleur exemple est l'Iran qui évolue technologiquement, économiquement, ceci en parallèle avec l'arrivé d'un gouvernement très conservateur ( et non élu par le peuple ) : ce régime très conservateur a de gros problèmes avec sa population qui demande plus de 'light'.

n°23363695
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 18:31:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est mal ? :??:

Ouin je suis juif :(

n°23363718
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 18:33:12  profilanswer

>> http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

[:ddr555]

---------------
n°23363750
glycines
Posté le 20-07-2010 à 18:35:54  profilanswer

PinnardSaucisson a écrit :

finntroll ben c'est juste que l'islam a un retard aujourd'hui sur le christianisme et le judaïsme mais ces deux dernières religions avaient aussi un retard sur l'Islam au 13e siècle, donc religion préhistorique pas forcément, faut pas juger d'une photo. C'est juste qu'au fil du destin et du hasard de l'histoire, les pays musulmans sont aujourd'hui en moyenne plus pauvre et donc plus conservateurs d'un point de vue religieux et ça a été toujours comme ça : plus tu es pauvre, plus tu t'accroches à la religion. Le meilleur exemple est l'Iran qui évolue technologiquement, économiquement, ceci en parallèle avec l'arrivé d'un gouvernement très conservateur ( et non élu par le peuple ) : ce régime très conservateur a de gros problèmes avec sa population qui demande plus de 'light'.

Hey, les scatophages, vous êtes un peu comme les auvergnats, quand il y en un ça va... c'est à partir de deux que les problèmes commencent.  

n°23363760
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 18:36:49  profilanswer

Et alors ? J'ai posté et j'ai eu l'explication qui m'a satisfait, l'affaire est close ( topic fermé ). Tu es HS !

n°23363776
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-07-2010 à 18:38:34  profilanswer

Même pas un quote de porc, je suis déçu :(

---------------
n°23363818
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 18:42:31  profilanswer

glycines a écrit :

Hey, les scatophages, vous êtes un peu comme les auvergnats, quand il y en un ça va... c'est à partir de deux que les problèmes commencent.  

T'as une meilleure version que moi à présenter sur l'islam ?

En plus pour ta phrase quotée tu ne retourne pas habilement du tout cette polémique sur nous...

LooSHA a écrit :

Même pas un quote de porc, je suis déçu :(

Hé non  :( Déjà deux tentatives échouées de faire dévier ce topic !

Message cité 1 fois
Message édité par PinnardSaucisson le 20-07-2010 à 18:45:19
n°23363883
glycines
Posté le 20-07-2010 à 18:47:22  profilanswer

T'as une meilleure version que moi à présenter sur l'islam ?

En plus pour ta phrase quotée tu ne retourne pas habilement du tout cette polémique sur nous...

Une meilleure version ? C'est pas difficile puisque tu es dans la caricature. Ensuite, je ne suis pas là pour jouer au plus habile polémiste avec des crétins.

Tu n'es pas vraiment au bon endroit. Le mieux est que tu retournes faire joujou avec tes amis identitaires, je suis sûr que vous avez plein de choses à vous dire.

n°23364368
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 19:35:26  profilanswer

glycines a écrit :

Une meilleure version ? C'est pas difficile puisque tu es dans la caricature. Ensuite, je ne suis pas là pour jouer au plus habile polémiste avec des crétins.

Tu n'es pas vraiment au bon endroit. Le mieux est que tu retournes faire joujou avec tes amis identitaires, je suis sûr que vous avez plein de choses à vous dire.

On sent la vraiment une minorité en sentiment de peur, de faiblesse comme elle le prétend l'être à la télé.

Faire joujou ? Que sais-tu de ma vie ?

Enfin pour la caricature, range ta fierté, c'est la réalité. Cette phrase n'était absolument pas réductrice.

n°23364486
glycines
Posté le 20-07-2010 à 19:49:02  profilanswer

On sent la vraiment une minorité en sentiment de peur, de faiblesse comme elle le prétend l'être à la télé.

Faire joujou ? Que sais-tu de ma vie ?

Enfin pour la caricature, range ta fierté, c'est la réalité. Cette phrase n'était absolument pas réductrice.

N'inverse pas les rôles, ceux qui ont peur et se sentent en minorité, ce sont bien les paranos de ton espèce. Je me fous de ta vie comme de l'an 40. Ta prose transpire la petitesse et le sentiment de persécution, à partir de là ont peut facilement déduire le reste.

Par ailleurs je ne vois pas ce que vient faire la fierté là-dedans. Si tu as un problème avec l'islam ce n'est pas sur ce topic que tu vas le régler.

Message édité par glycines le 20-07-2010 à 19:50:54
n°23364788
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 20:27:09  profilanswer

En fait mon problème avec l'islam c'est que les musulmans nous soulent à demander à ce qu'on leur construise des mosquées par exemple ! Faut savoir se faire discret des fois quand on est une minorité... comme les asiats tu vois ? etc...

n°23364833
chkops
Posté le 20-07-2010 à 20:32:00  profilanswer

Hey bozo, ... t'es dur de la feuille en plus d'être fienteux ?   [:hurle]  T'ES PAS SUR LE BON TOPIC...

n°23364896
PinnardSau​cisson
Posté le 20-07-2010 à 20:37:50  profilanswer

Link?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)