| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 19:43:31 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
chkops |
Message cité 2 fois Message édité par chkops le 12-07-2010 à 20:47:47 |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
Message édité par crocnigo le 12-07-2010 à 22:49:20 --------------- l'opium et le bâton. |
tweanpeaks | L'Assemblée vote, sans la gauche, l'interdiction du voile intégral |
--------------- l'opium et le bâton. |
autoexecbatcongifsys | Un beau texte d'un grand homme
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
markesz Destination danger |
Message cité 3 fois Message édité par markesz le 14-07-2010 à 03:21:56 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 03:20:41 ![]() ![]() |
|
|
La guerre du pauvre désespéré ? Là où il n'y a pas et où il n'y a pas eu de néo-colonialisme immonde sans doute.... Tu penses qu'Hiroshima et Nagazaki seraient encore plus mal passé si les auteurs s'étaient suicidé pour partir avec leurs crimes ?
Et surtout quand j'entends des généralisations et ce genre d'accusations il suffit de déplacer l'identité religieuse de la cible de telles accusations pour connaitre le leitmotiv... Message édité par Serpico7 le 14-07-2010 à 08:55:04 |
Les combattants ? les pauvres ou les gens simples...y a un truc qui te gene ? tu combats pour qui ? l Les africains sont très clairs là dessus..;les européens toujours enclins à leur vendre des armes...par contre pour vendre des médicaments non-périmés ou de la vache qui ne soit pas folle y a beaucoup plus de paperasse... C'est facile d etre dans une situation hégémoniste et se plaindre que les autres passent par vous... Message édité par Serpico7 le 14-07-2010 à 08:47:38 |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 14-07-2010 à 10:28:10 |
markesz Destination danger | En vérifiant je vois qu'il y a bien eu les tigres Tamouls du Sri Lanka qui ont fait ce genre d'attaques à profusion... c'est vrai. |
vrossi1 |
|
autoexecbatcongifsys |
|
--------------- l'opium et le bâton. |
Pareillement tu as listé les différentes sectes ou mouvements politiques d'autres religions qui ont eu recours au terrorisme kamikaze ou au terrorisme tout court, j'imagine....enfin moi je dis ça pour que tes posts ressemblent à autre chose qu'à des gros trolls velus... Message édité par Serpico7 le 15-07-2010 à 07:15:10 |
umsayf | Pour mon ancien ami athé qui dit que dans le Quran, il n'ya pas de preuve contre l'homosexualité, alors que si:
Message cité 2 fois Message édité par umsayf le 15-07-2010 à 20:04:21 |
umsayf | je n'ai pas compris pourquoi il ya un débat avec les coranistes, il est clair que les coranistes ne sont peuvent être musulmans, c 'est très logique, il veulent le Quran mais pas la Sunnah, et comme c'est impossible, et que c'est une insulte à notre prophète bien aimé c'est évident qu'ils sont rien d'autre que des apostats
Message cité 2 fois Message édité par umsayf le 15-07-2010 à 21:00:41 |
|
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 05:44:49 ![]()
|
Lion_Sn@ke |
|
chkops |
|
umsayf |
|
|
ou pas Hum..... |
|
umsayf |
|
|
umsayf | Avant de réfuter le chiisme, et ses fondements et montrer que je n'avais pas tort concernant ce que le chiisme autorise alors que meme les autres religions monothéistes refusent, je vais poster des preuves mais je préviens quand même aux ames sensibles de s'abstenir, cher musulmans musulmanes vous verrez la secte sataniste du chiisme si vous etes sensibles abstenez vous en:
Message cité 1 fois Message édité par umsayf le 16-07-2010 à 15:16:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
umsayf |
|
umsayf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |