| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 16:27:05 ![]()
|
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 16:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 16:32:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 16:32:32 ![]() |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 16:33:50 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:43:58 ![]()
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
sinbadlemarin |
Message édité par maach le 22-09-2009 à 22:54:08 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Message cité 1 fois Message édité par maach le 22-09-2009 à 22:56:44 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:06:44 ![]() la france n'a pas vocation à devenir un regroupement de communautarismes exacerbés, maach |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
fatah |
Message édité par fatah le 22-09-2009 à 20:50:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
birax Meticulous Inside !!! | Salut, j interviens juste pour eclaircir tes propos quans tu( Fort en fruits) dis: " j'ai un hic quand je vois sur le topic grippe A quelqu'un qui ne veut pas se soigner (car médoc + eau interdit le jour) mais pour ce cas là j'ai plutôt de la "pitié" (peut être mal placée) envers ce que je considère comme de la misère intellectuelle. "
Message édité par birax le 22-09-2009 à 21:12:18 --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |