| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:08:12 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah |
aussi Message édité par fatah le 21-09-2009 à 21:27:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 21-09-2009 à 22:23:26 --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:24:32 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
jdbh multi |
je viens de percutter que l'islam c'est pas forcement celui que nous vends tf1 (voile, excision, charia etc) Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 21-09-2009 à 23:00:38 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Fructidor |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
LooSHA D'abord ! |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 22-09-2009 à 08:58:05 |
|
markesz Destination danger | Les bénévoles de Calais qui chaque jour se dévouent pour subvenir aux besoins de bases des clandestins venus du bout du monde n'ont que leur charité chrétienne à partager, sans rien en retour, c'est bon aussi ? |
galaxnordist |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 22-09-2009 à 11:03:07 |
LooSHA D'abord ! | Et en dehors --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah | Sinon ya quand même aussi le respect des aînés. Par exemple, je suis d'origine algérienne, et ce qui s'est passé en France pendant la canicule (dépouilles non réclamées par des proches, manque de solidarité) aurait été impensable là-bas. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! | C4est une 'évolution' récente, montée de l'individualisme, toussa... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 | La solidarité est laïque |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:23:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 11:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:24:23 ![]()
|
fatah | C'est pour tous --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LooSHA D'abord ! | Ok, et c'est indépendant des religions --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sinbadlemarin |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 12:56:52 ![]()
|
Tout à fait d'accord avec le premier point, si l'altruisme n'est qu'une obligation religieuse, mais ne passe pas dans la culture, le résultat est pour moi plutot négatif au final.(c'est pour ça que d'ailleurs je parle de solidarité en Islam et non de "charité" ce qui change tout de meme beaucoup de choses). Sinon les repas fournis pendant le Ramadan sont pour tous bien évidemment, comme les règles d'hospitalité édictés par le prophete à l'égard de ses hotes, du moment qu'ils respectent le lieu où ils sont accueillis. D'où le nom de l'association dans le 19eme "une chorba pour tous", qui est loin d'etre composée de fanatiques mais plutot de très sympathiques dames, que personnellement j'avais rencontré dans un grand squatt d'artistes dans les années 90.
Message édité par Serpico7 le 22-09-2009 à 13:22:12 |
Sans dec y a des gens qui meurent de faim en Afrique ? Tu ne parles absolument pas de la meme chose que moi, mais j'affirme clairement que sans le système D et la solidarité (effectivement surtout à l'intérieur des familles, mais les structures familiales en Afrique sont différentes et plus étendues de celles qu'on connait ici ), il y aurait encore plus de gens qui crèveraient la dalle. Tu vois souvent des gens faire la bouffe pour 60 personnes en France ? t'es déjà allé manger dans un foyer africain en France ? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-09-2009 à 13:29:27 |
fatah | J'ai deux questions : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |