|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] BIRAX |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Laissez vos commentaire de transaction ici Message édité par birax le 19-12-2010 à 16:25:07 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:09:23 ![]() ![]() |
haya Transactions (16) | acheteur sérieu et ponctuel,a recommandé |
Decoy2501 Transactions (3) | R.A.S
|
bibi-94 Transactions (0) | échangeur(:s) trés sérieux , ponctuel!A recommandé |
brutale019 Transactions (0) | Acheteur serieux et rapide ! Message édité par brutale019 le 28-08-2006 à 16:26:03 |
lancevo7 Transactions (2) | acheteur serieux et rapide, rien a dire
|
thinko Transactions (79) | j'ai fait un echange avec lui que du bonheur a recommander
|
Decoy2501 Transactions (3) | Moi vendeur=> W950i => Tres bon acheteur, sympa et serieux et rapide |
kumik Transactions (4) | achat d'un N80ie , état proche du neuf , complet ..... rien a dire transaction impeccable et sérieuse |
blueone Transactions (0) | echange d'un k800 contre lg shine ,nickel !!! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:34:08 ![]() ![]() |
daheur Transactions (0) | Vendeur tres sympa a recomande |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | désolé pour le retard:
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Vendu un W880i Personne serieuse et ponctuelle. Au plaisir Message édité par Speedball2 le 10-04-2007 à 10:58:03 |
soomsoom isyndromeTransactions (20) | acheté un v3 black etat nickel vendeur serieux a l'heure et arrangeant je le conseille vivement |
filou123 Transactions (3) | Achat : Motorstorm, vendeur hyper sympa, sèrieux, je recommande à 200 % |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Vendu un N73 et un 6300. Toujours impeccable, parfait |
biggie92 Transactions (0) | achat d'un n95 nikel chrome surtout qu'il m'envoie la housse et l'ecran de protection donc rien a redire |
dcnowhere Transactions (38) | Birax ==> super membre , on aimerais que tout le monde soit comme ca --------------- FEED-BACK , |
jack_bauer2004 Transactions (1) | PSP Value Pack exelent etat.
|
yassinou949494 Transactions (1) | vente d'un samsung G600, pas de problème et tres sympa, transaction rapide |
lbouriez Transactions (5) | Achat d'un 6110 navigator, vendeur trés sympathique, vraiment aucun probleme.
--------------- Mon FeedBack |
lancevo7 Transactions (2) | acheteur tres serieux
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | membre super serieux et trés sympathique |
alphateam Transactions (7) | Vendu un n95 sur pdafrance, vendu le jour meme 100 € de plus en mentant sur la provenance |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il a quel age ce gsm ??? --------------- ------------------------------------------ |
xwxw Transactions (0) | je viens de lui achete un nokia 6500 classic dans un etat irreprochable , tout simplement |
dcnowhere Transactions (38) | achat d'un iphone, Birax, parfait comme d'hab; matos nikel super sympa toujours un plaisir de papoter avec lui Message édité par dcnowhere le 08-03-2008 à 04:46:49 --------------- FEED-BACK , |
demos Transactions (0) | Achat d'un lg kf 600 rien a redire transaction nickelle et vendeur sympathique. |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | re vendeur sympa ponctuel avec matos en super bonne etat lol c du neuf de chez neuf marci encore et a une prochaine |
CocoRambo Transactions (11) | Transaction nickel! Personne sympa!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
take it or leave it Transactions (6) | Super transaction , rien à redire Message édité par take it or leave it le 10-05-2008 à 20:29:35 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Achat d'un W890, sans soucis, vendeur ponctuel, matos impeccable. |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | membre sérieux, transaction nickel. --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orenb Transactions (0) | Acheteur parfait. Cool et rapide.
Message édité par orenb le 24-08-2008 à 05:40:01 |
Kalimerou Plutôt merou en ce moment !Transactions (0) | Achat d'un Meizu Miniplayer.
--------------- télécharger de la musique libre : http://www.jamendo.com |
glixer Transactions (2) | Achat d'un SGH Omnia, rien à redire, appareil en état neuf, encore les plastiques dessus.
|
olivierau Transactions (0) | achat d'un ordi portable plus accessoires , transaction top |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | achat d'une psp qui a 1 semaine donc toute neuf exelent vendeur et surtout super sympa .
|
barneystinson Transactions (0) | vendeur serieux matos conforme rien a dire si ce n'est foncez! --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
kristo131 Transactions (0) | Acheteur sérieux et très sympathique.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |