| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:22:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 15:23:41 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:24:04 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lion_Sn@ke |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:54:21 ![]() ![]() |
fatah |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-09-2009 à 17:39:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 21-09-2009 à 17:48:40 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 17:55:44 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | Ok je ne savais pas, j'ai juste vu Profil: Modérateur, c'est pour ça que j'ai dit ça --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
LooSHA D'abord ! |
Pour moi ces pratiques sont avant tout sociales, culturelles, après, la religion, quand elles est "révélée" - lol mais bon - elle fige des pratiques et des principes moraux à un instant précis, et c'est souvent long et délicat à faire évoluer, vu qu'on à affaire à un dogme. Le voile n'est pas spécifique à l'islam ou aux pays où cette religion est implantée. Bref, si c'est pour participer de cette façon et résumer les immigrés musulmans à leur religion, ce n'est pas la peine de rester ici je pense. Message édité par LooSHA le 21-09-2009 à 18:24:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fort en fruits The king of cool | T'étais pas obligé de me qualifier d'ignare --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon on part en HS mais attention, le moule doit être une base commune pour les citoyens français, quelque chose que chacun accepte et partage. Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 21-09-2009 à 18:22:36 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! | Répondre à une question conne ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Fructidor |
|
LooSHA D'abord ! |
>> http://www.morningstarministries.org/ Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-09-2009 à 18:39:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Le topic "Racisme les vérités non dites" est disponible... Je ne comprends pas ton histoire de moule, on a vu le résultat du "nos ancetres les gaulois" dans les colonies françaises, la déconstruction culturelle des colonisés comme des immigrés n'est pas une solution bien au contraire, sinon intégration culturelle d'une part = désintégration culturelle d'autre part, et on voit les dégats que peuvent faire des cultures préfabriquées et sans racines aux états unis par exemple dans les quartiers défavorisés, je ne conçois pas les choses de cette façon, le salafisme d'ailleurs peut etre considéré aussi comme une culture préfabriquée qui profite pour s'installer de la paupérisation, de l'humiliation et de la déconstruction culturelle d'ailleurs. Pour rappel c'est la France qui est allée chercher et s'installer chez les peuples qui aujourd'hui la constituent, l'Islam a aussi cet aspect d'humilité et d'acceptation du destin et de l'autre (liée culturellement j'imagine aux principes d'hospitalité, et ne serait ce que culturellement) qui a pu permettre d'effacer certaines rancoeurs et de dépasser les notions d'oeil pour oeil ... Pour info si tu es trop jeune, le concept black blanc beurre (sic) est un concept PS qui date de "la marche des beurres" et au delà de ça on peut se poser des questions sur ce genre d'affiches également :
Le PS n'a effectivement jamais été très apprécié pour ses opinions anti-colonialistes, et je passe sur les fourches de Léon blum, Miterrand, Chevènement, Rocard et Julien Dray. Mais toi aujourd'hui on dirait que tu te sens colonisé par une autre culture, si j'ai bien compris ? de quoi as tu peur ? ps : quant aux asiatiques, fais un tour dans le treizième ou à Belleville et renseignes toi un peu sur les différentes communautés qui la constitue, et donc les différentes raisons de leurs présence en France, ainsi que leurs différences culturelles et de fonctionnement avant d'en parler. Et bonne fin de ramadan quand meme à tous. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-09-2009 à 19:16:48 |
Fructidor |
|
LooSHA D'abord ! | J'ai dit "des" chrétiens, pas "les" chrétiens.
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 21-09-2009 à 19:23:23 |
LooSHA D'abord ! |
Fructidor |
|
chkops |
Message édité par chkops le 21-09-2009 à 19:42:17 |
fatah |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |