| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:47:14 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Eh bien si tu veux être français il faut que tu considère que tu es concerné au même chef qu'un Poitevin depuis dix générations par son histoire, qu'elle soit ancienne ou récente. Charlemagne et Napoleon sont tes empereurs, Bouvine ta victoire, 1789 ta révolution et l'aventure coloniale celle de ta nation. Sinon tu usurpes le titre de citoyen. Si tu ne revendique pas le titre de citoyen mais simplement celui d'invité alors tu te comportes bien avec tes hôtes et tu plies tes revendications dans un petit mouchoir quand tu passe la douane. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ali-Pacha AW | Il y a 4 ans :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 19:57:54 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
La France est un super pays parce qu'elle a soumis les religions . Si tu mets la religion au centre de ta vie, en "Haramisant" tout le reste, tu verras qu'à terme tu vas importer le pire des dérives religieuses . On le voit déjà dans certains ghettos en France . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 01-01-2017 à 20:08:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Note bien que tes propos font parties des éléments qui pourrissent l'image des musulman au cas où tu n'en aurais pas conscience. Concernant les interdits alimentaires c'est un peu un secret de polichinelle il me semble. Si on sait que tu es musulman on est au courant de ce que cette religion interdit. Le problème que ça posera ce sera plutôt dans le cadre amical (s'il faut organiser une bouffe ensemble par exemple) qu'au boulot. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:32:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 22:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:42:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:42:53 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:59:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 21:04:54 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-01-2017 à 21:03:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_hendrix_ ™ |
Remarque on reprochera pas de tergiverser ou faire la girouette, résultat, les relations sont au beau fixe, la vie continue et aucun repli sur soi depuis le temps grâce à la bonne compréhension d'autrui Message édité par _hendrix_ le 01-01-2017 à 21:26:53 |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 22:08:38 ![]() Je viens de faire un edit intéressant |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 22:20:07 ![]()
|
C'est forcément perçu comme "parle à mon cul, ma tête est malade" . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-01-2017 à 22:23:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 22:35:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 22:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 23:09:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 23:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 23:34:57 ![]() Oui mais comment tu le sais que t'as pas envie d'être le seul gars lucide ? Moi je peux dire que je n'aime pas les boites de nuit, mais parce que j'ai testé. Et encore, y a des boites de province ou tout le monde est sympa, l'ambiance est bon enfant y a de l'espace et tout, et y a les boites de Paris où y a que des douchebags de merde qui remplissent le peu de cm^3 de libres à cause de leur gonflette de complexés, où faut avoir un bac+12 en danse et où on entendra jamais des musiques de plus d'un an d'âge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 23:41:39 |
arnyek Mixologue amateur |
|
jorje |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ceci dit, intéréssez vous au texte sumérien d'enki et ninhursag.. http://l-unite.ning.com/group/aram [...] ans-av-j-c Vous verrez que toutes les livres (Bible, Thora et le coran) ne sont que des inventions et inspiration à partir de ce texte.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-01-2017 à 01:59:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mathematics Claquage de porcelet |
Ca plane bien ici --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le fait de ne pas avoir choisir implique très généralement que l'on s'approprie ses origines. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 10:18:12 ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:05:21 ![]()
|
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:29:12 ![]()
Pas d'accord. Combien de fois ai-je entendu un musulman dénigrer les mangeurs de porc parce que manger du porc c'est caca donc par transitivité un mangeur de porc aussi, c'est même utilisé comme insulte. A partir du moment où des pratiques sont dénigrées dans le coran, ceux qui s'y adonnent risquent de l'être aussi. Donc pareil pour l'alcool.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:30:14 ![]()
Non, il a juste repris mon propos, lequel était hypothétique.
|
dany rfm |
Dans les moments conviviaux tels que les pots de départs, anniversaires, fêtes en tous genre, réceptions etc ? Je ne sais pas d'ou tu viens mais la majorité des moments conviviaux sont organisés avec de l'alcool, et l'obligation se voit par la manière dont les gens insistent pour que tu y participes ("comment ça tu bois pas ? mais arrêtes allez un pti verre c'est rien etc" ). Et l'exclusion, voir l'hostilité n'est du qu'au fait que je refuse à juste titre de boire. Je te le redis, nous sommes à une époque ou le bien est critiqué, tu peux voir un type qui couche sans protection avec toutes les filles qui croisent critiquer un mec qui utilise des capotes pour les raisons que l'on sait tous, avec comme prétexte que le sexe sans capote c'est mieux...
Au fait nous avons une divergence de point de vue sur les 3 religions monothéistes. Edit : Je reconnais avoir un pris un exemple extrême et improbable mais c'est ce qui m'est passé par la tête et je voulais que tu comprennes ce que je voulais en utilisant une parabole (bon ce n'était pas la meilleure je l'avoue)... Message édité par dany rfm le 02-01-2017 à 15:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |