Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°32755089
gacool
on conduit comme on se conduit
Posté le 23-12-2012 à 22:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gacool a écrit :

la moindre des politesse c'est le respect des autres.

LooSHA a écrit :

Ce vieux troll de Nowel merde [:mlc]

:pfff:  

---------------
rien ne sert de courir; il faut partir à point.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 22:16:46  profilanswer

n°32755228
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 22:43:23  answer

Quelle croyance est obligée d'être abandonnée ?

n°32759614
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 17:53:31  answer

gacool a écrit :

quand tu es dans une boite. tu es l'un des trois models d'employés.
> tu fais ton boulot juste pour la paie, par crainte qu'on pioche dans ton salaire la fin du mois.  
> tu fais ton boulot parce que tu aimes ce que tu fais et tu y prends plaisir.
> tu cherches à améliorer l'image de ton entreprise en parfaite abnégation.

pas possible de faire plus simple, désolé.  

Merci bien  :jap:  

massanu a écrit :

Oui c'est ca. Globalement c'est des degrés de foi et de pratique.

Je suis tombé sur une définition pas mal :

Iman : L'imane signifie étymologiquement at tasdiq (l'acceptation), et au niveau jurisprudentiel l'attestation par la langue, l'acceptation par le coeur et l'action des membres. Il s'agit là de la véritable définition étayée par les preuves du Livre (coran) et de la sounnah, sur quoi étaient les salafs (prédecesseurs) de cette communauté. Tout comme il est prouvé dans le coran et la sounnah le fait que la foi augmente et diminue. Elle augmente avec l'obéissance et diminue avec la désobéissance (à Allah)

Ihsan : "Il s'agit d'adorer Allah comme si tu le voyais, car si tu ne Le vois pas, certes Lui te voit"  

:jap:  

Merci, ça cadre bien avec l'exemple de faire son boulot parce qu'on aime ça  !  

!

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 17:53:54
n°32762717
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-12-2012 à 13:29:57  profilanswer

n°32762731
fatah
Posté le 25-12-2012 à 13:36:15  profilanswer

Merci, toi aussi :jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32762746
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 13:43:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Qu'arriverait il si je brulais ostensiblement un exemplaire du coran devant une mosquée du 93 ?

il arriverait certainement que tu te fasses corriger ,  un peu comme quand des chretiens ont defoncé la gueule à des femmes qui manifestait en faveur du mariage gay (on a tous vu les vidéos et la violence dont ces chretiens ont fait preuve)

d'ailleurs j'en parle dans le topic "christianisme' , on va voir si t'as autant de baloche à pourrir ce topic que pour répondre dans l'autre (même si je connais ma réponse)

Message cité 3 fois
Message édité par Yems93 le 25-12-2012 à 13:51:30

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762802
Keteris
Posté le 25-12-2012 à 14:04:36  profilanswer

Si tu as du mal à comprendre les différences, c'est peut être parce que les 3 sont intimement liés. Je ne revendique pas du tout être un expert de la question, mais l'Islam en tant que religion est un tout, une unicité sur le principe et dans l'adoration d'un Dieu unique.

Pour les concepts c'est un peu la même chose, au final tout revient à la soumission à un seul Dieu que tu peux décliner en plusieurs nuances.

n°32762964
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 15:00:28  answer

Oui c'est aussi pour ça que j'ai du mal, d'ailleurs dans e livre c'était expliqué la même chose que ce que tu dis : pas d'iman sans islam, pas d'ihsan sans iman .

n°32763301
william72
Residente et ville
Posté le 25-12-2012 à 16:27:11  profilanswer

Joyeux noël aux personnes concernées :-)

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32763387
Keteris
Posté le 25-12-2012 à 16:47:27  profilanswer

Toi tu viens de voir une vidéo youtube si je ne m'abuse.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 16:47:27  profilanswer

n°32763394
william72
Residente et ville
Posté le 25-12-2012 à 16:49:11  profilanswer

incubusss a écrit :

Et est-ce qu'on oblige les musulmans à ce comporter selon la vision locale de ce que doit être un musulman ? Il me semble que souvent oui malheureusement, dans beaucoup de pays la liberté de conscience, quand elle est proclamée, n'est que virtuelle.

Pour les touristes non musulmans dans les pays musulmans, il y a souvent des contraintes comportementales liées à la religion : interdiction de manger en public pendant le ramadan, ou interdiction de l'alcool par exemple.

Interdiction de l'alcool :lol:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32763413
william72
Residente et ville
Posté le 25-12-2012 à 16:53:51  profilanswer

YouTube???

---------------
n°32763465
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-12-2012 à 17:08:28  profilanswer

Il a qu'à venir en Algérie le touriste, il pourra boire fiérement de l'alcool dans les bars...

Citation :

Durant ces jours de fin d’année, les services de la gendarmerie au niveau de la daïra d’Akbou ont entamé une descente dans l’enceinte des bars et débits de boisson pour un contrôle de la réglementation en matière d’alcool de l’interdiction de la vente aux mineurs,

http://bejaia-aujourdhui.com/2012/ [...] e-boisson/

Faut arrêter un peu l'hypocrisie avec l'alcool dans les pays musulmans, ce sont les premiers à en boire...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 25-12-2012 à 17:10:23

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°32763764
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2012 à 18:34:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

il arriverait certainement que tu te fasses corriger ,  un peu comme quand des chretiens ont defoncé la gueule à des femmes qui manifestait en faveur du mariage gay (on a tous vu les vidéos et la violence dont ces chretiens ont fait preuve)

d'ailleurs j'en parle dans le topic "christianisme' , on va voir si t'as autant de baloche à pourrir ce topic que pour répondre dans l'autre (même si je connais ma réponse)

C'est un peu limite niveau liberté d’expression, non ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32764406
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 20:39:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un peu limite niveau liberté d’expression, non ? :o

je ne comprends pas pourquoi tu me detestes autant. On dit qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, choses que je veux bien croire vu ta manie à me suivre sur tous les topics. Un conseil, laisse tomber: une femme occupe déjà ma vie  :)

---------------
n°32765021
gacool
Posté le 25-12-2012 à 21:58:52  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Il a qu'à venir en Algérie le touriste, il pourra boire fiérement de l'alcool dans les bars...  

Citation :

Durant ces jours de fin d’année, les services de la gendarmerie au niveau de la daïra d’Akbou ont entamé une descente dans l’enceinte des bars et débits de boisson pour un contrôle de la réglementation en matière d’alcool de l’interdiction de la vente aux mineurs,

http://bejaia-aujourdhui.com/2012/ [...] e-boisson/

Faut arrêter un peu l'hypocrisie avec l'alcool dans les pays musulmans, ce sont les premiers à en boire...

et on y consomme aussi de la drogue marocaine et même de la cocaïne ainsi que la prostitution les vols, les kidnappings, etc... comme partout dans le monde.

personne n'ignore que la consommation de ces substances ainsi que les dérives comportementales augmentent avec le degré de misère, de pauvreté et de marginalisation. et sur ses points imagine un peu qui est le n°1 ?  

ce n'est pas un pays musulman je te rassure.  ;)

---------------
n°32765114
gacool
Posté le 25-12-2012 à 22:08:37  profilanswer

bonnes fêtes aux concernés.  

Spoiler :

et aux autres aussi; ceux qui croient que les fêtes font partie du folklore occidental, ou que c'est une marque de civisme.

Spoiler :

sans vouloir être offensant vis à vis des concernés. Et re- BONNES FÊTES.

:hello:

---------------
n°32765184
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 22:18:32  answer

gacool a écrit :

bonnes fêtes aux concernés.

Spoiler :

et aux autres aussi; ceux qui croient que les fêtes font partie du folklore occidental, ou que c'est une marque de civisme.

Spoiler :

sans vouloir être offensant vis à vis des concernés. Et re- BONNES FÊTES.

:hello:

+1000

Bonnes fêtes,  les non concernés malins sauront y trouver un prétexte pour la bonne humeur. (ça vaut pour le nouvel an,  de la même façon que fêter le nouvel an chinois alors que sur le calendrier de greenwich ça correspond à rien est toujours cool)
D'autant que Noël est une fête plus civile et décontractée ; et pas vraiment 'sérieuse'  religieusement parlant (moins que Pâques et ce qui va avec)

n°32765197
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 22:20:50  profilanswer

si c'etait pas serieux, il n'yaurait pas de messe de noel, de urbis et orbis du pape etc...

---------------
n°32765199
Jaune_Pipi
Posté le 25-12-2012 à 22:21:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Rappelle moi, ces femmes, elles étaient bien en train de balancer de la fumée sur la gueule des gens avec des aérosols marqués du mot "sperme", avec les nibards à l'air ? Sans cautionner aucune violence, il y a une différence entre cramer un bouquin et vouloir à tout prix faire saigner les yeux des gens avec des fumigènes et des tétons flétris, non ?  [:ulalume:5]

n°32765219
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 22:23:45  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Rappelle moi, ces femmes, elles étaient bien en train de balancer de la fumée sur la gueule des gens avec des aérosols marqués du mot "sperme", avec les nibards à l'air ? Sans cautionner aucune violence, il y a une différence entre cramer un bouquin et vouloir à tout prix faire saigner les yeux des gens avec des fumigènes et des tétons flétris, non ?  [:ulalume:5]

extincteur acheté dans le commerce : aucun danger pour la santé. En plus les exctincteurs ont été dirigé vers le sol. Ce qui a le plus vexé les manifestant, ce n'etait pas la fumée. Ils ont cassé la gueule de plusieurs nanas pour d'autres raisons (evidentes).

---------------
n°32765251
Jaune_Pipi
Posté le 25-12-2012 à 22:27:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

extincteur acheté dans le commerce : aucun danger pour la santé. En plus les exctincteurs ont été dirigé vers le sol. Ce qui a le plus vexé les manifestant, ce n'etait pas la fumée. Ils ont cassé la gueule de plusieurs nanas pour d'autres raisons (evidentes).

Simple supputation. De plus ils ne pouvaient pas savoir qu'il s'agissait de simples extincteurs. Et quand bien même, c'est une agression comme une autre, je doute que tu apprécierais ça toi aussi. Ca n'excuse aucunement la violence, mais ne comparons pas ça avec un simple livre brûlé, là on est davantage dans le domaine du physique.

n°32765271
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 22:29:00  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Simple supputation. De plus ils ne pouvaient pas savoir qu'il s'agissait de simples extincteurs. Et quand bien même, c'est une agression comme une autre, je doute que tu apprécierais ça toi aussi. Ca n'excuse aucunement la violence, mais ne comparons pas ça avec un simple livre brûlé, là on est davantage dans le domaine du physique.

libre à toi de défendre les agresseurs, moi, je préfère ne pas le faire, question de code d'honneur personnel.

---------------
n°32765340
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 22:39:26  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Rappelle moi, ces femmes, elles étaient bien en train de balancer de la fumée sur la gueule des gens avec des aérosols marqués du mot "sperme", avec les nibards à l'air ? Sans cautionner aucune violence, il y a une différence entre cramer un bouquin et vouloir à tout prix faire saigner les yeux des gens avec des fumigènes et des tétons flétris, non ? [:ulalume:5]

Bah ceux qui agressent sont des cas sociétaux (=font pitié) dans les deux cas.
La difficulté d'une société est juste qu 'on aura toujours ce genre de cas et qu'ils sont parfois dangereux.

n°32765516
_hendrix_
Posté le 25-12-2012 à 23:04:55  profilanswer

william72 a écrit :

Joyeux noël aux personnes concernées :-)

doit pas en avoir des masses ici :D

n°32765621
Jaune_Pipi
Posté le 25-12-2012 à 23:18:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

libre à toi de défendre les agresseurs, moi, je préfère ne pas le faire, question de code d'honneur personnel.

Je ne défends rien du tout, surtout pas les agressions, et surtout pas pour des motifs aussi futiles qu'un bouquin cramé. Je suppose que toi non plus ?  :sarcastic:  

Yems93 a écrit :

Le parallèle me paraît quand même un tantinet déplacé puisque les situations n'ont strictement rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 25-12-2012 à 23:21:14
n°32765635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 23:21:22  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Je ne défends rien du tout, surtout pas les agressions, et surtout pas pour des motifs aussi futiles qu'un bouquin cramé. Je suppose que toi aussi ?  :sarcastic:  

tu peux cramer ce qui te plait ou te balader à poil sans que je bouge le moindre petit doigt.  :D  

---------------
n°32765868
_hendrix_
Posté le 25-12-2012 à 23:56:18  profilanswer

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article540

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 25-12-2012 à 23:56:56
n°32766085
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2012 à 00:38:43  profilanswer

Citation :

Il est donc interdit au musulman de répondre à leur invitation à cette occasion, cela impliquant une participation plus grave que la simple présentation de félicitations - nous dit SHeikh. De plus, il est également interdit aux musulmans d’imiter les infidèles en célébrant leurs fêtes, en échangeant des cadeaux, en distribuant des bonbons ou des repas ou en abandonnant le travail et d’autres actes semblables.

Citation :

Quiconque se comporte de la sorte commet un pêché ; qu’il le fasse par politesse ou par amitié ou pour d’autres raisons, car dans tous les cas, il s’agit de concession en matière de religion qui constitue un appui moral aux infidèles susceptibles de les rendre fiers de leur religion. [6]

Ils sont sérieux ces cheikh "intégriste" "salafiste" là ?

[:rofl]

Je comprend mieux pourquoi beaucoup de musulmans ne sont pas sociable et qui rejettent tout ce que l'autre communauté partage ou fait. Et qu'ils sont haineux... :/

D'autant plus que dans le coran on retrouve tout est qui dit dans l'ancien testament...

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 26-12-2012 à 00:44:07

---------------
n°32766183
_hendrix_
Posté le 26-12-2012 à 01:03:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ils sont sérieux ces cheikh "intégriste" "salafiste" là ?

intéressant, quand ça ne va pas dans ton sens, ce sont des "intégristes" et "salafiste" merci pour tout ;)
se marrer de leurs dires, montre haut combien tu est très respectueux :)

ta conclusion est ridicule, et beaucoup trop hâtive... mais elle ne me surprend guère.

de quelle autre communauté tu parles ? :ouch:
de cette communauté athéiste qui fête Noel sans même savoir pourquoi ?... dis moi car j'ai un doute

Dans le Coran, on retrouve tout ce qu'il dit dans L'ancien testament ? hummm...et même comment fêter Noël ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-12-2012 à 01:11:52
n°32766210
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2012 à 01:08:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

intéressant, quand ça ne va pas dans ton sens, ce sont des "intégristes" et "salafiste" merci pour tout ;)
ta conclusion est ridicule, et beaucoup trop hâtive... mais elle ne me surprend guère.

Dans le Coran, on retrouve tout ce qu'il dit dans L'ancien testament ? hummm...et même comment fêter Noël ? :D

Non mais faut arrêter, dans ce cas, que fais-tu en France dans un pays occidental à religion chrétienne.
Donc, les musulmans qui touchent le RSA, CMU, et tous le toutim sont dans le péché...

Et faire ces courses à Auchan, Carrouf, leclerc c'est interdit, c'est péché.

Bah restez, barrez-vous dans les pays soit disant "musulman"...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 26-12-2012 à 01:09:36

---------------
n°32766234
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-12-2012 à 01:13:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

sauf que pour le coup c'est vraiment un site de salafiste

y'a qu'à voir leurs avis, ils viennent tous des mêmes "savants"

mais ça n'empêche pas que j'irais pas dire joyeux noël aux gens, tout comme j'ai jamais souhaité de bonne saint valentin ou bonne fête des mères. c'est des conneries tout ça [:fullraymond:2]

---------------
la daronne est à l’abri
n°32766260
_hendrix_
Posté le 26-12-2012 à 01:17:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Non mais faut arrêter, dans ce cas, que fais-tu en France dans un pays occidental à religion chrétienne.
Donc, les musulmans qui touchent le RSA, CMU, et tous le toutim sont dans le péché...

Et faire ces courses à Auchan, Carrouf, leclerc c'est interdit, c'est péché.

Bah restez, barrez-vous dans les pays soit disant "musulman"...  :sarcastic:

Mais ma parole tu as craqué ton slip ou quoi ?

Je suis Née en France, dans un pays occidental et je suis musulman et je fais ce que je veux que ça te plaise ou pas, je ne souhaite pas Noel ça ne regarde que moi et ça n’empêche pas que je respecte les lois...

la suite de ton pitch je sais pas même quoi penser, un ramassis d'assimilation de n'importe quoi, d'un hors sujet made in France....

bah restez, barrez-vous ? EUH FAUT savoir on se barre ou on reste je te suis pas trop là :lol:

tu est qui pour te permettre de dire ça ? vas t'en si tu est pas content :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-12-2012 à 01:21:17
n°32766272
_hendrix_
Posté le 26-12-2012 à 01:19:59  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

sauf que pour le coup c'est vraiment un site de salafiste

y'a qu'à voir leurs avis, ils viennent tous des mêmes "savants"

mais ça n'empêche pas que j'irais pas dire joyeux noël aux gens, tout comme j'ai jamais souhaité de bonne saint valentin ou bonne fête des mères. c'est des conneries tout ça [:fullraymond:2]

c'est peut être un site de salafiste, mais tout bon imam ou musulman qui se respecte te dira la même chose, c'est tout :)
après je te rejoins sur ta deuxième partie, c'est la même chose pour moi :jap:

n°32766284
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2012 à 01:24:26  profilanswer

Bon ?

Désolé, mais y'a aucun respect envers d'autre religion sur le site. C'est pure salafiste qui rejete tout autre croyance des autres religions.

Donc aucune reconnaissance. Ca n'a pas sa place içi. Le partage, le respect mutuel c'est ce qu'il y'a de plus important, religion ou pas.

Que vous le souhaitez ou pas, chacun son choix. Mais on n'a pas à dire à un musulman qui dit "Joyeux Noël" qu'il commet un péché et qu'il ira en enfer, qu'on va l'égorger ou que sais-je... :/

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 26-12-2012 à 01:25:43

---------------
n°32766285
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 01:24:31  answer

_hendrix_ a écrit :

c'est peut être un site de salafiste, mais tout bon imam ou musulman qui se respecte te dira la même chose, c'est tout :)
après je te rejoins sur ta deuxième partie, c'est la même chose pour moi :jap:

Peut-être, mais les musulmans qui se respectent pas et dérapent en disant "Joyeux Noël" aux autres, je les trouvent cool aussi.
 [:castor_masqu] - day pawa.  [:wumalpy]

n°32766296
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2012 à 01:27:29  profilanswer

Y'a des chrétiens qui souhaitent "Bon ramadan" ou Bonne fête de l'aîd ou des juifs et vice versa... Même des athées qui respectent les fêtes des religions qui le partage, sont interressés par les histoires des religions, bref...  

---------------
n°32766309
Wunderlich
Posté le 26-12-2012 à 01:29:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

extincteur acheté dans le commerce : aucun danger pour la santé

mais qu'ils sont bêtes à Civitas, c'est évident, ils auraient dû le savoir :/...

Yems93 a écrit :

En plus les exctincteurs ont été dirigé vers le sol. Ce qui a le plus vexé les manifestant, ce n'etait pas la fumée. Ils ont cassé la gueule de plusieurs nanas pour d'autres raisons (evidentes).

Mais oui, tout à fait  [:doc petrus]  
le bébé dans la poussette à droite de l'image a dû apprécier.
http://i.huffpost.com/gen/870503/thumbs/r-FEMEN-CIVITAS-large570.jpg?6

La riposte de la sécu de Civitas est disproportionnée, mais faut arrêter de faire passer les femens pour des victimes, elles ont cherché la merde toutes seules.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°32766315
_hendrix_
Posté le 26-12-2012 à 01:31:26  profilanswer

LE RAPPORT avec le sujet du topic ? :)

n°32766336
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 01:36:09  answer

De toutes façons le sapin c'est le symbole le plus oecuménique qui soit : païen,  athée donc maintenant (même si blabla  [:tim_coucou:3]),  adopté par les chrétiens,  sans représentation ni valeur d'idole donc OK pour juifs et musulmans, fait plaisir aux animistes,  naturopathes et écolos (la doctrine du XXIe siècle : le 'développement durable').  :)

n°32766345
Wunderlich
Posté le 26-12-2012 à 01:38:18  profilanswer

Ben, que si ça avait été une manifestation organisée par des musulmans, les Femens ne seraient pas montré aussi virulentes, avec des messages comme "Fuck islam" par exemple :o  
j'ai bon? :o

Je répondais juste à Yems93; qui sort la même chose sur le topic chrétienté...
mais bon, effectivement, c'est HS :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)