Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°16009698
___alt
Posté le 29-08-2008 à 14:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3r3g a écrit :

ma petite amie viens de me quitter en rentrant de colo (une animatrice), apres 3 ans de relation:
elle m'aimerai "plus comme avant". ah et elle a rencontré un type en colo...

avant qu'elle me le dise j'allais lui offrir ses cadeaux d'anniversaire.

C'est très délicat de sa part de te l'avoir dit avant [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 14:55:54  profilanswer

n°16009714
antac
..
Posté le 29-08-2008 à 14:57:33  profilanswer

Ca c'est sur c'est juste "je te promet que je t'aime" qui me génais.
Et puis, c'est sur ça fait mal mais c'est tout le reste qui m'a fait mal : le chien, son neveu, ses parents, etc...
Je les ai plus revu depuis.

n°16009919
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-08-2008 à 15:14:37  profilanswer

xjoker a écrit :

Le problème n'est pas qu'elle soit restée ou pas longtemps avec l'autre type. Ca n'allait déjà plus assez bien entre vous pour qu'elle ait envie de voir ailleurs donc la rupture était inévitable. Il faut pas se bloquer sur le fait qu'elle soit partie avec un autre juste après.

Objectivement y'aurait fallu que ca finisse avant, mais bon, des fois, on s'accroche... Mais au moins elle m'a pas dit qu'elle m'aimait encore...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16010556
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2008 à 16:06:17  profilanswer

belzedar a écrit :

la il faut du respect pour l'autre mec

détruire un couple de trois ans pour au final tirer son coup pendant deux semaines  [:implosion du tibia]

L'autre mec n'a rien détruit, c'est elle et seulement elle la fautive  [:beckaman007]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16010649
antac
..
Posté le 29-08-2008 à 16:12:58  profilanswer

et moi accessoirement, dans une séparation c'est rare qu'il y a un innocent

n°16010882
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2008 à 16:35:12  profilanswer

antac a écrit :

et moi accessoirement, dans une séparation c'est rare qu'il y a un innocent

Bon j'osais pas le dire puisque je connais pas votre histoire, mais oui, ça peut être aussi bien sûr en partie de celui qui "subit" la rupture.

M'enfin derrière y'a quand même de la malhonnêteté et du manque de communication (ça n'arrive pas du jour au lendemain)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16011345
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-08-2008 à 17:22:29  profilanswer

Dans ce type d'histoire, je fus des deux côtés : A.G. quitte son mec (quatre ans de relation) pour aller avec moi. Puis A.G. me quitte (après deux ans) pour aller avec un autre, P. (avec qui, aux dernières nouvelles, elle devait se marier)
Avec du recul, tout ça, il faut bien dire que les fiancés se connaissent depuis de longues années, et étaient les meilleurs amis du monde depuis le collège.
Sans oublier que P. a lui-même quitté sa copine pour aller avec A.G.

Les feux de l'amour, Part one [:petrus75]

Message édité par AlexMagnus le 29-08-2008 à 17:22:48

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16012089
Sir_burton
Posté le 29-08-2008 à 18:41:24  profilanswer

un singe (ou une guenon) ne lachera jamais une branche s'il n'est pas sur d'en tenir une autre...

je vous laisse mediter  :jap:

n°16012132
steph_plaz​za
Posté le 29-08-2008 à 18:47:39  profilanswer

les couples qui se séparent pour des histoire de cul c'est des couples qui a la base ont une conception vieillote de la fidélité.
On est au 21° siecle ! Un peu de fantaisie que diable !

n°16012152
lunaticast​ella
Posté le 29-08-2008 à 18:50:26  profilanswer

steph_plazza a écrit :

les couples qui se séparent pour des histoire de cul c'est des couples qui a la base ont une conception vieillote de la fidélité.

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 18:50:26  profilanswer

n°16012156
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-08-2008 à 18:50:37  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Envoi moi ta femme  :o  

Elle crira aussi Stéphane, ça la changera pas (si elle crie avec toi  :whistle: ) [:ceddu973]

---------------
n°16012169
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 29-08-2008 à 18:52:23  profilanswer

Sir_burton a écrit :

un singe (ou une guenon) ne lachera jamais une branche s'il n'est pas sur d'en tenir une autre...

Parfois ça fait aussi du bien de pouvoir fouler le sol pendant quelques temps.

n°16012171
steph_plaz​za
Posté le 29-08-2008 à 18:52:34  profilanswer

Le truc c'est de pas se mentir  
apres tout roule  
la jalousie ça mine tout les couples "old scool"

n°16012188
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-08-2008 à 18:54:33  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Le truc c'est de pas se mentir  
apres tout roule  
la jalousie ça mine tout les couples "old scool"

J'ai mangé ton chat.

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°16024899
Marcel Pro​uts
Posté le 31-08-2008 à 11:13:21  profilanswer

Il y a une fille que j'adorais... à petite dose. Le jour où je me suis installé avec elle, je me suis rendu compte qu'elle me fatiguait. Et c'était réciproque ! On se supportait pas, on pouvait plus se saquer, à chaque fois que l'un d'entre nous ouvrait la bouche, l'autre le regardait avec dédain et dégoût en pensant très fort "ce que tu peux être con(ne) !". Chacun vivait de son côté et un jour, on a dit en même temps "faut qu'on parle" puis "je peux plus te saquer". Ca nous a un peu surpris, beaucoup soulagé et on a éclaté de rire :lol: Une séparation très heureuse :)

J'ai toujours respecté les filles avec lesquelles je suis sorti. En effet, j'ai toujours considéré comme idiotes les filles qui me connaissaient et qui n'étaient pas sensibles à mes charmes. A l'inverse, les filles qui s'intéressaient à moi étaient forcément intelligentes :sol:

J'ai gardé le contact avec toutes mes belles-familles. Beaucoup m'ont traité comme leur propre fils : amené en vacances, etc. Je passe voir certaines régulièrement, à Noël je fais un mailing de vœux à toutes les familles de mes ex. Quand tu as la belle-mère dans la poche, le tour est joué. Toutes m'adorent. J'imagine quand elles reçoivent mes cartes, elles doivent dire à leur fille : "tu aurais du rester avec lui, il était bien" :D

n°16024934
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-08-2008 à 11:22:45  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Il y a une fille que j'adorais... à petite dose. Le jour où je me suis installé avec elle, je me suis rendu compte qu'elle me fatiguait. Et c'était réciproque ! On se supportait pas, on pouvait plus se saquer, à chaque fois que l'un d'entre nous ouvrait la bouche, l'autre le regardait avec dédain et dégoût en pensant très fort "ce que tu peux être con(ne) !". Chacun vivait de son côté et un jour, on a dit en même temps "faut qu'on parle" puis "je peux plus te saquer". Ca nous a un peu surpris, beaucoup soulagé et on a éclaté de rire :lol: Une séparation très heureuse :)

J'ai toujours respecté les filles avec lesquelles je suis sorti. En effet, j'ai toujours considéré comme idiotes les filles qui me connaissaient et qui n'étaient pas sensibles à mes charmes. A l'inverse, les filles qui s'intéressaient à moi étaient forcément intelligentes :sol:

J'ai gardé le contact avec toutes mes belles-familles. Beaucoup m'ont traité comme leur propre fils : amené en vacances, etc. Je passe voir certaines régulièrement, à Noël je fais un mailing de vœux à toutes les familles de mes ex. Quand tu as la belle-mère dans la poche, le tour est joué. Toutes m'adorent. J'imagine quand elles reçoivent mes cartes, elles doivent dire à leur fille : "tu aurais du rester avec lui, il était bien" :D

[:stefro]

n°16025127
stalkerfr
Posté le 31-08-2008 à 11:55:25  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent très heureux.

Message édité par stalkerfr le 31-08-2008 à 12:01:39
n°16041933
groscul
chausson aux pommes
Posté le 02-09-2008 à 04:28:25  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Ne le prends pas mal mais en te lisant je ne peux m'empêcher de penser à une connaissance, un mec envahissant et inintéressant au possible (mais trop égocentrique pour s'en rendre compte) et qui est persuadé que tout le monde l'aime alors que c'est loin d'être le cas. Ton prénom commence par un A ?

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°16042504
maurice ch​evallier
Posté le 02-09-2008 à 09:46:45  profilanswer

Alors là j'ai fait fort. J'ai subit un largage totalement pitoyable, pas plus tard qu'hier.

Alors pour ceux qui ont suivit y'en avait une qui me faisait un silent plaquage depuis le mois de Mars. Ben ça y est après 6 mois j'ai eu de ses nouvelles officiellement :
Hier donc, 15h30, je suis au bureau, le téléphone sonne. "Numéro masqué", bon d'habitude je décroche pas mais là exceptionnellement si.
"moi : Allo ?
voix de mec : ....... (silence) .... allo ?
moi : Qui est à l'appareil ?
mec (avec un fort accent racaille et des difficultés d'élocution): Tu m'connais pas, mais raccroche pas s'te plait, j'te jure c'est pas un truc chelou t'as vu ?
moi (là je m'attend à discuter avec un télémarketteur particulièrement nul) : C'est pour quoi ?
mec : tu connais F*** ?
moi : Euh oui...
mec : Bah elle a décidé de rompre avec toi. (ouputain le scoop, je m'en doutais pas)
moi : Bah pourquoi c'est pas elle qui m'appelle ? Pis t'es qui toi ?
mec : moi chui un pote à elle t'as vu ? Y'a pas de prise de tête. Au revoir. (clic)"

Pendant le reste de la journée je fut assaillis de 1000 questions : ce type était-il mon remplaçant ? Ce serait super vexant pour moi quand même (d'autant que la nana en question n'a rien d'une fille wesh² de cité...) S'agit-il vraiment d'un pote à elle ? Genre son fournisseur de shit qu'elle a chargé de cette besogne ? Ou s'agit-il d'une nouvelle entreprise de services téléphoniques genre "Larguage24, nous larguons votre mec pour vous" ?
Autant de questions qui, je pense, resteront sans réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 02-09-2008 à 09:47:20
n°16042564
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2008 à 09:53:37  profilanswer

désolée mais ça me fait rire  :lol:

n°16042601
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-09-2008 à 09:59:40  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Tu m'connais pas, mais raccroche pas s'te plait, j'te jure c'est pas un truc chelou t'as vu ?

Je pense qu'avec une phrase comme ça, j'ai raccroché avant même le début de la phrase suivante :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16042622
inclassabl​e
Posté le 02-09-2008 à 10:02:55  profilanswer

effectivement c'est du joli :jap:
vous en avez marre de ces racailles ? on va vous en débarrasser... [:prodigy]

Message édité par inclassable le 02-09-2008 à 10:03:36
n°16043064
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 10:57:56  answer

Le wesh 209 :love:

n°16043301
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-09-2008 à 11:17:29  profilanswer

Je pense qu'il a su faire rire ton ex. :o

n°16043693
antac
..
Posté le 02-09-2008 à 11:40:33  profilanswer

N'empeiche je suis sur qu'ouvrir un service larguage24 avec plusieurs types d'annonces : "Je suis chargé de vous faire savoir sur votre copine vous largue parceque vous êtes un gros con..." (ça c'est le forfait de base), le forfait ULTRA consisterai à en plus écouter ses pleurs.

Pas con comme idée.

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 02-09-2008 à 11:40:53
n°16043759
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-09-2008 à 11:46:19  profilanswer

Excellent le coup de fil :D

Sinon merci d'éviter de dériver sur du HS à l'avenir, même si le sujet ne manque pas d'intérêt.

n°16045089
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2008 à 13:54:10  profilanswer

antac a écrit :

N'empeiche je suis sur qu'ouvrir un service larguage24 avec plusieurs types d'annonces : "Je suis chargé de vous faire savoir sur votre copine vous largue parceque vous êtes un gros con..." (ça c'est le forfait de base), le forfait ULTRA consisterai à en plus écouter ses pleurs.

Pas con comme idée.

Y'avait un site comme ça qui proposait de donner un faux numéro de tél aux gars, et au bout y'avait un répondeur du genre "désolé t'es un gros lourd, tu t'es fait piéger ceci est un faux numéro" :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16046139
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 15:35:28  profilanswer

De nouveau largué par texto ce w-e, pour changer  :sarcastic:

n°16046145
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 15:35:51  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

:lol:  
Je mets ça en parallèle avec tes histoires d'homicide sur chien méchant et de tabassage de petites frappes contre rémunération de ta part! :sol:

---------------
zzz
n°16046171
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 15:37:52  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Alors là j'ai fait fort. J'ai subit un largage totalement pitoyable, pas plus tard qu'hier.

Alors pour ceux qui ont suivit y'en avait une qui me faisait un silent plaquage depuis le mois de Mars. Ben ça y est après 6 mois j'ai eu de ses nouvelles officiellement :
Hier donc, 15h30, je suis au bureau, le téléphone sonne. "Numéro masqué", bon d'habitude je décroche pas mais là exceptionnellement si.
"moi : Allo ?
voix de mec : ....... (silence) .... allo ?
moi : Qui est à l'appareil ?
mec (avec un fort accent racaille et des difficultés d'élocution): Tu m'connais pas, mais raccroche pas s'te plait, j'te jure c'est pas un truc chelou t'as vu ?
moi (là je m'attend à discuter avec un télémarketteur particulièrement nul) : C'est pour quoi ?
mec : tu connais F*** ?
moi : Euh oui...
mec : Bah elle a décidé de rompre avec toi. (ouputain le scoop, je m'en doutais pas)
moi : Bah pourquoi c'est pas elle qui m'appelle ? Pis t'es qui toi ?
mec : moi chui un pote à elle t'as vu ? Y'a pas de prise de tête. Au revoir. (clic)"

Pendant le reste de la journée je fut assaillis de 1000 questions : ce type était-il mon remplaçant ? Ce serait super vexant pour moi quand même (d'autant que la nana en question n'a rien d'une fille wesh² de cité...) S'agit-il vraiment d'un pote à elle ? Genre son fournisseur de shit qu'elle a chargé de cette besogne ? Ou s'agit-il d'une nouvelle entreprise de services téléphoniques genre "Larguage24, nous larguons votre mec pour vous" ?
Autant de questions qui, je pense, resteront sans réponse.

Se faire raccrocher à la gueule par un wesh... c'est finalement ça le plus triste de l'histoire [:prozac]  

---------------
zzz
n°16046388
maurice ch​evallier
Posté le 02-09-2008 à 15:55:09  profilanswer

Mora1651 a écrit :

Se faire raccrocher à la gueule par un wesh... c'est finalement ça le plus triste de l'histoire [:prozac]  

Clair que sur ce coup chui un boloss t'as vu ?  :(

n°16046472
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 16:02:53  profilanswer

Le wesh se croyant abilité à te faire piger quelque chose! je trouve ça hyper humiliant!

Message édité par Mora1651 le 02-09-2008 à 16:03:09

---------------
zzz
n°16046793
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-09-2008 à 16:28:19  profilanswer

Kafka Boudin a écrit :

J'ai toujours su mettre un terme violent aux histoires d'amour au moment où elles atteignaient leur paroxysme et qu'elles allaient fatalement décroître.

marrant ce topic et surtout cette citation, ça me rappelle mon ex dans une certaine mesure. On s'est séparé ya 2jours après 20mois de vie commune parce qu'elle sentait que notre relation vieillissait.

Elle me dit ça le premier jour de nos vacances à 2 (ça faisait 1an 1/2 qu'on les attendait). Moi j'ai rien vu venir, grosse tarte dans la gueule, mais malgré tout on se dit ok on oublie tout et on passe un agréable moment afin de terminer sur un apothéose.
Comme dans un feu d'artifices avec le bouquet final qui en met plein la vue et laisse tout le monde rêveur.

J'ai passé l'une de mes meilleures semaines avec elle, c'était tout simplement magnifique. Le jour de notre arrivée sur paname (donc dimanche dernier) on rompt. Et bien même si on s'y attendait tous les deux ça fait pas du tout comme le feu d'artifices.

C'est encore plus dur d'essayer de l'oublier sur un moment pareil et pourtant je regrette pas un instant notre histoire, ni la façon dont tout ceci s'est terminé.

C'est quand même bizarre l'amour...

n°16047202
Marcel Pro​uts
Posté le 02-09-2008 à 17:07:48  profilanswer

Mora1651 a écrit :

:lol:  
Je mets ça en parallèle avec tes histoires d'homicide sur chien méchant et de tabassage de petites frappes contre rémunération de ta part! :sol:

Lol, en effet [:acherpy]

Mais attention, de mémoire j'ai pas fait de "sales coups" à une fille ! :o Au contraire, je suis tombé plus bas que terre. J'ai arrêté de jouer aux jeux vidéo, je me lave, voila plusieurs mois que mon budget DVD passe dans des Walt Disney et des comédies romantiques avec Hugh Grant, etc, etc.

Quenteagle a écrit :

C'est quand même bizarre l'amour... les femmes

Ca doit foutre une grosse claque, c'est sûr. Peut-être que ça l'a soulagée d'en parler, de savoir que c'était fini et donc que ça l'a détendue pour la semaine. Mais faut du toupet pour annoncer ça au début des vacances et les passer avec le conjoint quand-même :ouch:

Après tout, peut-être que paradoxalement c'est mieux de finir sur une note positive, comme ça ? Au moins, ça laisse un bon souvenir :/

n°16047311
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 17:16:39  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Lol, en effet [:acherpy]

Mais attention, de mémoire j'ai pas fait de "sales coups" à une fille ! :o Au contraire, je suis tombé plus bas que terre. J'ai arrêté de jouer aux jeux vidéo, je me lave, voila plusieurs mois que mon budget DVD passe dans des Walt Disney et des comédies romantiques avec Hugh Grant, etc, etc.

Marcel Prouts a écrit :

Ca doit foutre une grosse claque, c'est sûr. Peut-être que ça l'a soulagée d'en parler, de savoir que c'était fini et donc que ça l'a détendue pour la semaine. Mais faut du toupet pour annoncer ça au début des vacances et les passer avec le conjoint quand-même :ouch:

Après tout, peut-être que paradoxalement c'est mieux de finir sur une note positive, comme ça ? Au moins, ça laisse un bon souvenir :/

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour les DVD, avoir une nana peut se révéler dévastateur, avec achat de bouses romantiques comme Comment larguer un mec en 10 leçons?

---------------
zzz
n°16047325
Galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2008 à 17:18:08  profilanswer

Ce que je remarque surtout c'est que bon nombre de rupture se font faute de communication, c'est un peu trop la mode aujourd'hui des qu'il y a un pet de travers on se quitte et ca je trouve ca dommage :/

On vit dans un monde de feignant cédant à la facilité.

n°16047333
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 17:18:58  profilanswer

Galak a écrit :

Ce que je remarque surtout c'est que bon nombre de rupture se font faute de communication, c'est un peu trop la mode aujourd'hui des qu'il y a un pet de travers on se quitte et ca je trouve ca dommage :/

On vit dans un monde de feignant cédant à la facilité.

Plus facile au début de la relation évidemment...

---------------
zzz
n°16047418
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-09-2008 à 17:27:18  profilanswer

J'ai toujours essayer d'avoir le maximum de comm' dans mon couple, me suis toujours fait largué parce que la personne en fasse ne communiquait pas (du moins, pas sur ces points là)...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16047487
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-09-2008 à 17:35:08  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Mais faut du toupet pour annoncer ça au début des vacances et les passer avec le conjoint quand-même

Ouep c'est clair et en même temps l'autre solution c'était qu'elle me dise tout après les vac et là ça l'aurait vraiment pas fait de mon côté d'avoir été pris pour un con à ce point. La aussi je passe pour un con et la casse et limitée.

Et puis si elle me l'avait dit avant on serait pas parti et ça aurait été dommage, c'était vraiment très bien à tout point de vue :D

Ceci dit dans notre couple on a toujours énormément communiqué (bon ok là ya eu une ratée) et on a toujours eu énormément confiance l'un de l'autre et ça je l'ai retrouvé dans aucune de mes relations précédentes. Du coup aucune jalousie entre nous, on se disait tout (mais alors vraiment tout) donc elle me laissait dormir chez des amiEs et je faisais de même avec les siens.
Bilan, on ne s'est jamais trompé (je lui ai quand même demandé après coup) et ça m'a prouvé que l'amour beau comme dans les films, la sincérité et la loyauté ça existe :)

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 02-09-2008 à 17:47:43
n°16047544
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-09-2008 à 17:42:21  profilanswer

Tain mais recupère la ta copine ! :o

n°16047562
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 17:44:32  profilanswer

C'est clair, on sent que tu es love.... Elle?

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR