|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:55:54 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
antac .. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans ce type d'histoire, je fus des deux côtés : A.G. quitte son mec (quatre ans de relation) pour aller avec moi. Puis A.G. me quitte (après deux ans) pour aller avec un autre, P. (avec qui, aux dernières nouvelles, elle devait se marier)
Message édité par AlexMagnus le 29-08-2008 à 17:22:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sir_burton | un singe (ou une guenon) ne lachera jamais une branche s'il n'est pas sur d'en tenir une autre...
|
steph_plazza | les couples qui se séparent pour des histoire de cul c'est des couples qui a la base ont une conception vieillote de la fidélité.
|
lunaticastella |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:50:26 |
StefSamy VC FTW |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
steph_plazza | Le truc c'est de pas se mentir |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
stalkerfr |
Message édité par stalkerfr le 31-08-2008 à 12:01:39 |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
maurice chevallier | Alors là j'ai fait fort. J'ai subit un largage totalement pitoyable, pas plus tard qu'hier.
Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 02-09-2008 à 09:47:20 |
psychatricmeuh Empty Walls | désolée mais ça me fait rire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
inclassable | effectivement c'est du joli
Message édité par inclassable le 02-09-2008 à 10:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 10:57:56 Le wesh 209 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je pense qu'il a su faire rire ton ex. |
antac .. | N'empeiche je suis sur qu'ouvrir un service larguage24 avec plusieurs types d'annonces : "Je suis chargé de vous faire savoir sur votre copine vous largue parceque vous êtes un gros con..." (ça c'est le forfait de base), le forfait ULTRA consisterai à en plus écouter ses pleurs.
Message cité 1 fois Message édité par antac le 02-09-2008 à 11:40:53 |
Fred999 Rabat-joie | Excellent le coup de fil
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aurel Fraggueur en liberté | De nouveau largué par texto ce w-e, pour changer |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
maurice chevallier |
|
Mora1651 | Le wesh se croyant abilité à te faire piger quelque chose! je trouve ça hyper humiliant! Message édité par Mora1651 le 02-09-2008 à 16:03:09 --------------- zzz |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Marcel Prouts |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai toujours essayer d'avoir le maximum de comm' dans mon couple, me suis toujours fait largué parce que la personne en fasse ne communiquait pas (du moins, pas sur ces points là)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ouep c'est clair et en même temps l'autre solution c'était qu'elle me dise tout après les vac et là ça l'aurait vraiment pas fait de mon côté d'avoir été pris pour un con à ce point. La aussi je passe pour un con et la casse et limitée. Et puis si elle me l'avait dit avant on serait pas parti et ça aurait été dommage, c'était vraiment très bien à tout point de vue Ceci dit dans notre couple on a toujours énormément communiqué (bon ok là ya eu une ratée) et on a toujours eu énormément confiance l'un de l'autre et ça je l'ai retrouvé dans aucune de mes relations précédentes. Du coup aucune jalousie entre nous, on se disait tout (mais alors vraiment tout) donc elle me laissait dormir chez des amiEs et je faisais de même avec les siens. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 02-09-2008 à 17:47:43 |
lehulk Misanthrope humaniste |
Mora1651 |
Publicité | Posté le |