| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:20:16 ![]() ![]() |
inclassable | ouais enfin le niveau est assez pitoyable, sans finesse, on mettra ça sur l'excuse du jeune âge |
stalkerfr |
|
StefSamy VC FTW | Supaÿr --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Ca rend les gens naze le foot |
gabriell | Mais nan jsuis toujours aussi plié quand j'y repense |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
gabriell | Grave..
|
ParadoX | Hihi moi c'etait le contraire, ma copine etait vexée que la france ait perdu, et moi jetais la: Message édité par ParadoX le 27-05-2008 à 22:55:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:54:32 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est moi ou c'est incompréhensible ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gabriell |
snaluori1 Utinam |
_probleme_ |
VANEXTIA |
|
gee Bon ben hon | J'ai tout compris sans soucis moi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gabriell |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sully02 The dreamer | Ba mince, je ne sais pas comment c'était avant l'édit mais là je ne vois pas où il peu y avoir une incompréhension! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Peut être la combo "pavé" + "détails qui servent à rien et qui embrouillent"... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
inclassable | changer de pays sans prévenir, c'est pas mal non plus.
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kley Miaou ! |
|
Mxtrem | Moi je ne donnes tout simplement aucune nouvelle |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 31-05-2008 à 19:44:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zobbitenfer | hotshot est en train de préparer le largage du siècle Sa copine quitte son taf et loue son appart en Allemagne pour emménager avec lui, et il veut la plaquer sur le perron parce qu'elle a mis 6 mois à se décider Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 02-06-2008 à 16:19:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:32:38 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:34:35 ![]()
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 24-06-2008 à 22:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |