Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°16580970
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 16:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et moi je n'envisage pas un couple dans le cadre d'une relation faite de saloperies. Passé ou pas.  


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:35:45  profilanswer
 

n°16581023
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 16:39:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Et moi je n'envisage pas un couple dans le cadre d'une relation faite de saloperies. Passé ou pas.  


 
Ca tu le saura à la fin de ta vie :D C'est fort possible que tu t'y tiennes, comme c'est possible que tu passe par dessus ta souffrance par amour, même si je ne te souhaite pas être confrontée à ce cas.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16581241
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-10-2008 à 16:55:09  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Et moi je n'envisage pas un couple dans le cadre d'une relation faite de saloperies. Passé ou pas.  


 
c'est utopique ça, tout le monde trompe tout le monde, pas forcément au début, les 10 premières années ça doit pouvoir le faire mais ensuite...  
Faut pas le vivre comme une fatalité, c'est la vie, ça a existé de tout temps, on peut tromper tout en aimant réellement son conjoint. Il s'agit juste d'une envie temporaire de changer d'air.

n°16581265
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 16:57:27  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


c'est utopique ça, tout le monde trompe tout le monde, pas forcément au début, les 10 premières années ça doit pouvoir le faire mais ensuite...  
Faut pas le vivre comme une fatalité, c'est la vie, ça a existé de tout temps, on peut tromper tout en aimant réellement son conjoint. Il s'agit juste d'une envie temporaire de changer d'air.


 
Ou pas.  
Et non je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse tromper en aimant réellement son conjoint. Ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses.  


---------------
Pussy that walk !
n°16581297
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 16:59:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
c'est utopique ça, tout le monde trompe tout le monde, pas forcément au début, les 10 premières années ça doit pouvoir le faire mais ensuite...  
Faut pas le vivre comme une fatalité, c'est la vie, ça a existé de tout temps, on peut tromper tout en aimant réellement son conjoint. Il s'agit juste d'une envie temporaire de changer d'air.


 
Si justement, c'est une quasi fatalité et il faut l'accepter et surtout, l'assumer. C'est bien pour ça que je suis libéral de ce côté la et que si moi-même ne suit pas coureur, j'ai toujours dis à mes nanas qu'elles pouvaient voir ailleurs. Hélas, elles n'étaient pas en mesure de l'assumer non plus, trop de culpabilité. C'est dommage qu'il y ait tant de ruptures définitives alors que tu as encore de l'affection pour l'autre, simplement parce que la vie qu'on mène ensemble actuellement est devenue trop routinière, et que l'envie d'air se traduise par ma fin de la relation.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16581324
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 17:00:40  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ou pas.  
Et non je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse tromper en aimant réellement son conjoint. Ce n'est pas du tout ma façon de voir les choses.  


 
Pourtant...ça existe. Et j'en connais des gens qui ont besoin de se rassurer en testant la solidité de leur amour justement, qui ont littéralement besoin de faire une connerie, de s'éprouver - que ce soit pour revenir ou non.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16581370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 17:05:04  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Pourtant...ça existe. Et j'en connais des gens qui ont besoin de se rassurer en testant la solidité de leur amour justement, qui ont littéralement besoin de faire une connerie, de s'éprouver - que ce soit pour revenir ou non.


 :sarcastic:  
Non mais sur le sujet ce n'est meme pas la peine d'insister, on ne parle absolument pas le meme langage.  


---------------
Pussy that walk !
n°16581456
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 17:11:54  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 :sarcastic:  
Non mais sur le sujet ce n'est meme pas la peine d'insister, on ne parle absolument pas le meme langage.  


 
Je ne cherche pas à te prouver quoi que ce soit. Je te dis juste que ça existe. Et que ces personnes là sont sincères, tout comme tu peux l'être. Alors oui, peut être qu'ils sont à fuir comme la peste parce que pas assez sûrs d'eux-même, qu'ils sont une source de souffrance pour leur partenaire - ça les empêche pas forcément de les aimer pour autant.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16581742
gee
Bon ben hon
Posté le 29-10-2008 à 17:36:26  profilanswer
 

OSEF


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16582288
FrigoAcide
Posté le 29-10-2008 à 18:23:20  profilanswer
 

C'est les Feux de l'Amour ici...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 18:23:20  profilanswer
 

n°16582329
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 18:27:21  profilanswer
 

ah non, il n'y a pas de coucheries entre les participants à ce que je sache (bon sauf 2 quoi :o)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16582392
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-10-2008 à 18:32:03  profilanswer
 

Sinking a écrit :

ah non, il n'y a pas de coucheries entre les participants à ce que je sache (bon sauf 2 quoi :o)


des noms :o

n°16582417
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:33:40  profilanswer
 


 
Pas encore :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16582422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 18:33:54  profilanswer
 

Ah non ... enfin pas moi en tout cas. :D


---------------
Pussy that walk !
n°16582434
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 18:34:56  profilanswer
 


même pas  [:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16582436
gonc
Posté le 29-10-2008 à 18:35:01  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Hé ouais. Mais on est tous des salauds en puissance. Si y'a bien quelque chose que j'ai retenu de mes relations, c'est qu'avant de s'être éprouvé, on ne sait pas ce qu'on vaut. On est quand même 70% à avoir cocufié quelqu'un d'autre au cours de sa vie. Et j'en connais des couples qui maintenant marchent très bien, et pourtant...que de saloperies ils ont pu se faire par le passé...


 
C'est quoi ce chiffre ? :heink:


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16582446
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 18:35:56  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
C'est quoi ce chiffre ? :heink:


 
C'est un chiffre made Hfr. :D Trouvé pile poil pour valider une théorie. :D


---------------
Pussy that walk !
n°16582448
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:35:57  profilanswer
 

gonc a écrit :

 

C'est quoi ce chiffre ? :heink:

 

Un article que j'ai lu y'a bien longtemps, j'ai pas fait d'étude approfondie sur le sujet. Mais bon ça m'étonne même pas. Y'a des moments où tu es faible dans ta vie [:spamafote]

 

Maintenant peut être que c'était nawak hein :D Je sais plus du tout si c'était une étude sérieuse ou un truc balancé à la volée sur doctissimo.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 18:37:34

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16582455
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 18:36:36  profilanswer
 


Mouarf.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16582458
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 18:37:11  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Un article que j'ai lu y'a bien longtemps, j'ai pas fait d'étude approfondie sur le sujet. Mais bon ça m'étonne même pas. Y'a des moments où tu es faible dans ta vie [:spamafote]


 
Et être faible veut forcément dire aller tromper la personne qu'on aime ?  
Non mais ce qu'il faut pas lire. :D


---------------
Pussy that walk !
n°16582478
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:38:42  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Et être faible veut forcément dire aller tromper la personne qu'on aime ?  
Non mais ce qu'il faut pas lire. :D


 
Non pas forcément. Mais une personne pas sûre d'elle, qui panique, est forcément plus encline à faire une connerie que quelqu'un de placide qui agira plus froidement.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16582490
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 18:39:26  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non pas forcément. Mais une personne pas sûre d'elle, qui panique, est forcément plus encline à faire une connerie que quelqu'un de placide qui agira plus froidement.


 
Et une connerie c'est forcément aller coucher avec quelqu'un d'autre ... :o


---------------
Pussy that walk !
n°16582534
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:43:43  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Et une connerie c'est forcément aller coucher avec quelqu'un d'autre ... :o


 
Non ça peut aussi être rompre pour faire la même chose, changer d'air (la deuxième hypothèse que t'aime pas). Sinon ça peut évidemment se traduire par d'autres comportements destructeurs divers et variés. Bref par rien de bien folichon en fait, de toute façon c'est une manière de dire "je souffre" et d'essayer de s'extraire de cette souffrance.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16583285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 20:10:14  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non ça peut aussi être rompre pour faire la même chose, changer d'air (la deuxième hypothèse que t'aime pas). Sinon ça peut évidemment se traduire par d'autres comportements destructeurs divers et variés. Bref par rien de bien folichon en fait, de toute façon c'est une manière de dire "je souffre" et d'essayer de s'extraire de cette souffrance.


 
Attends pour toi "tromper son partenaire" rentre dans la catégorie "je souffre et j'essaye de m'extraire de cette souffrance" ?


---------------
Pussy that walk !
n°16583346
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 20:18:45  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Attends pour toi "tromper son partenaire" rentre dans la catégorie "je souffre et j'essaye de m'extraire de cette souffrance" ?


 
Ouais pour ce que j'en ai vu, hélas, oui. Ca correspondait à des moments où la personne se sentait mal dans la relation, pas à sa place, perdue, coincée par son incapacité à communiquer au point qu'il en devient plus facile de tromper que de parler. C'est de la fuite en avant, rien d'autre. Comme pas mal de ruptures aussi. Ca n'arrive pas par hasard ou quand ça va bien dans le couple...


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16583865
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 21:07:32  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Ouais pour ce que j'en ai vu, hélas, oui. Ca correspondait à des moments où la personne se sentait mal dans la relation, pas à sa place, perdue, coincée par son incapacité à communiquer au point qu'il en devient plus facile de tromper que de parler. C'est de la fuite en avant, rien d'autre. Comme pas mal de ruptures aussi. Ca n'arrive pas par hasard ou quand ça va bien dans le couple...

 

ça que les ruptures n'arrivent pas par hasard ou quand tout va bien dans le couple ça parait évident. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-10-2008 à 21:08:59

---------------
Pussy that walk !
n°16583876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 21:08:18  profilanswer
 

:d :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16583909
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 21:11:00  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
ça que les ruptures n'arrivent pas par hasard ou quand tout va bien dans le couple ça parait évident. :D


 
Je parlais de tromperie là :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16584001
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 21:19:08  profilanswer
 


 
Ou pas... c'est plus compliqué chez certains, pour l'avoir vécu, mon ex tenait toujours fortement à moi quand elle m'a trompé, et savait qu'elle faisait une connerie. Ca l'a pas empêché de la faire, ça lui a servi de test aussi quelque part. Résultat à l'époque elle est revenue. Et à ce qu'elle m'a dit, la deuxième fois qu'elle m'a quitté, si elle ne s'était pas immédiatement trouvé une relation stable à Paris (elle a quand même foutu 500 bornes entre nous pour trouver du courage), elle serait encore revenue (et à vrai dire quand elle est venue m'expliquer la rupture, on a couché ensemble une dernière fois... et en fait elle était déjà avec son nouveau mec depuis un mois).  
 
Complexes les rapports humains hein ? :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16584035
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2008 à 21:22:02  profilanswer
 

Malheureusement Yagmoth, j'ai bien peur que tout le monde connaisse par coeur ton histoire déjà racontée 150 fois, et comme tu peux pas t'empêcher de nous fatiguer avec ça, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic à fort coefficient de 3615mylife.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR