|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit probleme a propos de ma copine et moi ... |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:13:51 |
sof Don't quit on me. Ever. | oui, si ses parents veulent te faire chier, tu pourrais être dans la merde |
starmax55 :-) | Arf ouais c'est chaud comme situation, enfin bon si j'en prends mon experience personelle, je suis sorti qu'avec des mineurs ( avec freecell et solitaire aussi ) et cependant je continue de le faire ( oui enfin pas les filles de 12-13ans ) mais plus 15/16 et ça pose pas de problemes particuliers... Message cité 1 fois Message édité par starmax55 le 17-01-2007 à 20:18:07 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
gurb44 Kompakt's Addict |
starmax55 :-) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:21:11 Désolé, mais quitte-la, surtout si tes/ses parents sont un peu antipathiques. |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En France, la majorité sexuelle est atteinte à 15 ans. Par définition, si une personne de moins de 15 ans a des relations sexuelles avec une personne majeure, même avec son consentement, elle sera reconnue comme non consentante par la loi et non consciente de ses actes. La personne majeure risque le chef dinculpation de pédophilie si vous êtes surpris par les parents ou toute autre personne étant donné que cette interdiction est dite dordre public.
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:23:36 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:32:28 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:35:00
une caresse peut tout à fait être qualifiée d'atteinte sexuelle. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 20:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:37:16
dans le langage courant, quand on parle d'un bébé âgé d'un an, il a bien un an révolu, non âgé de 15 ans => a passé son 15ème anniversaire => 15 années révolues, non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 20:38:02 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
theloix | Sinon, il peut toujours essayer de se faire signer une autorisation par les parents de la fille en question et par la fille elle-même. --------------- Le train c'est surpuissant |
svendo59 | aie aie aie ca tout ce que vous dites confirmes mes crainte s je sais plus quoi faire ... Meme s'il ya consentement de la personne c'est puni par la lois ? |
Prozac Tout va bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yems93 Abordable comme un 100g | quand j'avais 18 ans, j'aurais jamais eu l'idée de sortir avec une pisseuse de 14 piges --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
arthas77 |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:58:02
|
behnon si si ! | c'est chaud j'ai bientot 18 ans et les filles de 15-16 ans me paraissent avoir une mentalité vraiment basse et pas du tout les mêmes centres d'intérêts !... Après t'es peut etre tombé sur une perle rare mais quand meme !!
|
vachefolle russian knights en action | je serais plutot d'avis d'attendre de voir ce qui va se passer
|
Trefledepique_W | Vous voulez de la chair fraiche et elles veulent des mecs plus vieux qu'elles, je pense que ça marche donc. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 21:33:56 J'ai un ami qui a fini en prison pour ce genre de connerie.
|
arthas77 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Fait comme Bree dans DP : attends de te marier avec --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
svendo59 | bah au depart je savais mm pas qu'elle avait 14 ans je l'ai appris comme ca dans la discussion mais j'ai pas trop calculé j'avais un peu bu (c'etait pendant le nouvel an) Là elle va avoir 15ans mé bon ca change rien, c'est vrai que d'habitude jserais jamais sortie avec uen fille de cette age en general c'est 2 ans de moins de moi MINIMUM, mais elle est plus mature physiquement et mentalement que d'autres nanas de 16 ans ... Bon puis de toute facon on est pas obligé d'ebruiter toute cette affaire si jamais elle et moi on avait des relations ?? Jvais quand meme pas attendre un an :-/ Enfin c'est des risque qui me font peur j'ai pas envie de gaché mon avenir a cause de ça Bon je vais demandé a 2-3 potes ce qu'ils en pensent aussi le plus d'avis m'aidera grandement, si eux aussi ils me disent qu'il vaut mieux que j'en finisse et bien jpense que je devrais les ecouter meme si ca me fait vraiment ch***... j'v Message cité 4 fois Message édité par svendo59 le 29-01-2009 à 13:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 22:08:31 Comment ce fait-il que ce topic "3615 My Life" soit encore ouvert ? |
crotteDeLapin ©¬® | Trouve t'en une plus vieille va, on le voit pas au début, mais qu'est ce que c'est gamin à cet âge la (expérience inside ). Nan, si je devais recommencer, je recommencerais pas . |
Urinoir Desir :3 |
Theodore | va voir ici
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme autoradio punto 2003 | Avis sur mn petit site |
petit copain URGENT!!! | a propos des cheques bancaires.. |
problème de lave linge arthur martin | probléme webcam |
Problème avec mon chien et le voisin | [Urgent]Gros probleme Juridique, qu'est ce que je fait |
Probleme telephonique | probleme de vers solitaire :( |
Plus de sujets relatifs à : petit probleme a propos de ma copine et moi ... |