|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:56:32 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Boite vocale. --------------- < Touch Of P*nk > |
C0rent1n | Adolescent j'ai fait par SMS, MSN et par mail (pas fier).
|
lanya |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 14:28:31
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:48:12 |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin' | Le bon vieux POST-IT sur le frigo !!! Un grand classique pour les vraiment gros enfoirés !!! --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
yoak négligemment lourd |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lanya |
Message cité 1 fois Message édité par lanya le 16-11-2007 à 17:27:26 |
lanya |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maouuu | Par sms une fois, j'ai salement regretté par la suite |
inclassable | J'ai jamais largué qqn, toujours l'inverse, dommage ça à l'air ssez amusant, surtout pour un sociopathe comme moi
|
Maouuu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sirius gott ⭐⭐ | Frustrée de pas l'avoir fait chialer --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par lilou75 le 18-11-2007 à 18:13:34 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
kryptos Smokin' |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 19-11-2007 à 12:10:37 |
the_warrior in soviet ... | j'appelle le proxo et j'en commande une autre |
Ramirez11 | j'ai jamais cassé moi. |
meringue7 |
the_warrior in soviet ... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Comment avez vous largué votre copain/copine ? C'est simple, j'ai pris un rond point à 120, ouvert la porte passager et enclenché le frein à main |
kryptos Smokin' |
Fred999 Rabat-joie | La-grande-classe. |
kham Le temps passe trop vite... | face à face, je me suis pris une baffe, dans ma face.
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le |