| |||||
| Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
|---|---|
Mora1651 | Reprise du message précédent : --------------- zzz |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:44:32 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 02-09-2008 à 18:03:31 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
TenjO TengE ☆☆ |
asmomo | Faites des baÿbaÿ ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:36:26 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aigriman |
|
germ1nal Read Worm |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Techniquement il ne peut plus la tromper --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
groscul chausson aux pommes | Et si elle trouvait pas que son copain c'est le pire, elle se laisserait pas charmer par le premier nouveau qui passe. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 100 % d'accord. A moins d'être milliardaire et pouvoir se permettre "1 surprise / jour", la routine arrive forcément dans un couple. Et la majorité des gens ne l'acceptent pas. C'est vu comme source d'ennui alors que ca devrait être source de stabilité. La routine permet de ne plus se préoccuper de certains points pour se concentrer sur d'autre.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
StefSamy VC FTW |
lapattefolle |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 11:44:08 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | ils finissent toujours par se prendre un pain, de toutes manières... Message édité par Lobster le 03-09-2008 à 11:56:57 --------------- NULL |
lehulk Misanthrope humaniste | Les ficelles d'une bonne relation, c'est de ne pas marcher à la baguette, on devrait jamais en arriver là... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_probleme_ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est bien pour ça que j'ai parlé de rime, pas de contrepèterie Message édité par TenjO TengE le 03-09-2008 à 15:09:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
chris500 | Vu sur le site de Metro
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) | bientot la cremaillere d'un copain......... |
| Que demander à un copain de me ramener du Japon ? | Votre copine : Geekette ? |
| Envoyé du courier à une copine sans adresse | petit probleme a propos de ma copine et moi ... |
| petit copain URGENT!!! | Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous |
| Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine | |