Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°16047562
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 17:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair, on sent que tu es love.... Elle?

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 17:44:32  profilanswer

n°16047568
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 17:44:47  answer

+1
Cours vite à l'aéroport la rattraper au dernier moment avant qu'elle embarque pour un vol à l'autre bout du pays
(bah oui, t'as dit que c'était comme dans les films  :o )

n°16047628
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-09-2008 à 17:51:02  profilanswer

lehulk a écrit :

Tain mais recupère la ta copine ! :o

Mora1651 a écrit :

C'est clair, on sent que tu es love.... Elle?

bah comme j'ai dit pour moi c'était super cette semaine donc c'est d'autant plus dur à zapper. Donc oui encore "in love" mais elle je ne pense, enfin si ya encore un truc mais elle se force à mettre des distances, elle veut pas recommencer, je sens que je suis comme son meilleur ami mais ça s'arrête là.

héhé oui je sais je suis un peu fleur-bleue mais j'attends de voir avec le temps, si dans un mois c'est idem j'aviserai mais pour l'instant je respecte son choix.

Si j'ai dit que c'était comme dans les films ça veut dire que j'aborderai avec bien plus d'optimisme les relations futures en sachant que tout ce que j'ai vécu avec mon ex peut très bien se reproduire ;)

n°16047641
groscul
chausson aux pommes
Posté le 02-09-2008 à 17:52:31  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouep c'est clair et en même temps l'autre solution c'était qu'elle me dise tout après les vac et là ça l'aurait vraiment pas fait de mon côté d'avoir été pris pour un con à ce point. La aussi je passe pour un con et la casse et limitée.

Et puis si elle me l'avait dit avant on serait pas parti et ça aurait été dommage, c'était vraiment très bien à tout point de vue :D

Ceci dit dans notre couple on a toujours énormément communiqué (bon ok là ya eu une ratée) et on a toujours eu énormément confiance l'un de l'autre et ça je l'ai retrouvé dans aucune de mes relations précédentes. Du coup aucune jalousie entre nous, on se disait tout (mais alors vraiment tout) donc elle me laissait dormir chez des amiEs et je faisais de même avec les siens.
Bilan, on ne s'est jamais trompé (je lui ai quand même demandé après coup) et ça m'a prouvé que l'amour beau comme dans les films, la sincérité et la loyauté ça existe :)

[:violon]

---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
n°16047663
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-09-2008 à 17:54:56  profilanswer

Elle t'a plaquée car elle sentait que votre relation vieillissait..!!!!

Mais c'est le moment ou jamais de faire un truc dingue ! C'est une mise à l'epreuve !! Suprend la !!! Montre lui que la routine n'existe pas, que la folie peut venir à tout moment !

Honnetement, quand on voit toutes les histoires sordides sur ce topic, ça serait un crime de pas tenter quelquechose de dingue si tu es toujours amoureux d'elle...

Moi à ta place je serais déjà parti :o

COURS ON TE DIT !!!

n°16047684
Mora1651
Posté le 02-09-2008 à 17:58:12  profilanswer

J'aimerais que des affreux trolleurs arrivent à faire se remettre ensemble ce couple!

Ce serait une belle histoire HFRienne!

Fais lui une énprme décla, tu lui parles de cette semaine de folie, que t'es love, que tu sais qu'elle l'est aussi (au bluff), et hop!

---------------
zzz
n°16047731
groscul
chausson aux pommes
Posté le 02-09-2008 à 18:03:20  profilanswer

lehulk a écrit :

Mais c'est le moment ou jamais de faire un truc dingue ! C'est une mise à l'epreuve !! Suprend la !!! Montre lui que la routine n'existe pas, que la folie peut venir à tout moment !

Honnetement, quand on voit toutes les histoires sordides sur ce topic, ça serait un crime de pas tenter quelquechose de dingue si tu es toujours amoureux d'elle...

Moi à ta place je serais déjà parti :o

COURS ON TE DIT !!!

[:violon]

Message cité 1 fois
Message édité par groscul le 02-09-2008 à 18:03:31

---------------
n°16047810
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-09-2008 à 18:11:57  profilanswer

MAYWAy, avec des violons en fond, elle craque c'est sur \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16047836
asmomo
Posté le 02-09-2008 à 18:15:19  profilanswer

Faites des baÿbaÿ !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16048007
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 18:36:26  profilanswer

galak a écrit :

Ce que je remarque surtout c'est que bon nombre de rupture se font faute de communication, c'est un peu trop la mode aujourd'hui des qu'il y a un pet de travers on se quitte et ca je trouve ca dommage :/

On vit dans un monde de feignant cédant à la facilité.

Oui mais bon d'un autre côté, on change pas les gens. Chassez le naturel blabla, donc "communiquer"...
Et avec le temps, t'as tendance à ne remarquer que les défauts. Les trucs que tu laissais passer au départ deviennent une vraie plaie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 18:36:26  profilanswer

n°16048022
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-09-2008 à 18:39:24  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouep c'est clair et en même temps l'autre solution c'était qu'elle me dise tout après les vac et là ça l'aurait vraiment pas fait de mon côté d'avoir été pris pour un con à ce point. La aussi je passe pour un con et la casse et limitée.

Et puis si elle me l'avait dit avant on serait pas parti et ça aurait été dommage, c'était vraiment très bien à tout point de vue :D

Ceci dit dans notre couple on a toujours énormément communiqué (bon ok là ya eu une ratée) et on a toujours eu énormément confiance l'un de l'autre et ça je l'ai retrouvé dans aucune de mes relations précédentes. Du coup aucune jalousie entre nous, on se disait tout (mais alors vraiment tout) donc elle me laissait dormir chez des amiEs et je faisais de même avec les siens.
Bilan, on ne s'est jamais trompé (je lui ai quand même demandé après coup) et ça m'a prouvé que l'amour beau comme dans les films, la sincérité et la loyauté ça existe :)

ouais la preuve, tu t'es fait largué  [:obawi]  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°16048059
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-09-2008 à 18:45:24  profilanswer

Tain mais écoute pas ces blasés...! Elle rompt avec toi pour la monotonie, ne lui donne pas une réaction réflechie comme d'attendre un mois, comme tu veux le faire !!

Laisse place à ton côté impulsif, y a des filles que ça effrait (une fille m'a largué pour ça, elle pensait que si j'étais trop impulsif, c'est que j'étais trop dépendent d'elle - quelle conne au passage); mais ma copine adore ça, et ça marche très bien entre elle et moi..

Allez vas-y, tente ta chance, tu n'as rien à perdre et au moins tu n'auras pas de regrets pour n'avoir rien tenté :o

n°16048173
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 19:01:18  profilanswer

lehulk a écrit :

Tain mais écoute pas ces blasés...! Elle rompt avec toi pour la monotonie, ne lui donne pas une réaction réflechie comme d'attendre un mois, comme tu veux le faire !!

Laisse place à ton côté impulsif, y a des filles que ça effrait (une fille m'a largué pour ça, elle pensait que si j'étais trop impulsif, c'est que j'étais trop dépendent d'elle - quelle conne au passage); mais ma copine adore ça, et ça marche très bien entre elle et moi..

Allez vas-y, tente ta chance, tu n'as rien à perdre et au moins tu n'auras pas de regrets pour n'avoir rien tenté :o

La monotonie, c'est le vie de 95% des gens. Si t'es pas capable d'encaisser "la routine", bah vol de fleurs en fleurs.

Le pire, c'est faire un gosse et se plaindre après de la routine (j'en connais des femmes comme ça). :pt1cable:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16048274
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-09-2008 à 19:14:48  profilanswer

C'est la vie de 95% des gens car y a 95% de gens qui se contentent de ça...  

Improviser une sortie, voire prévoir un petit week-end en amoureux quelquepart; lui offrir une connerie mais qui comptera pour elle; ce genre de petites intentions quoi..!  

Un couple ne peut pas vieillir quand les deux partenaires ont toujours la volonté de surprendre l'autre.  

Et pourtant non, je ne lis pas ces conneries de romans d'alexendre jardin :o

n°16048312
aigriman
Posté le 02-09-2008 à 19:21:50  profilanswer

lehulk a écrit :

Un couple ne peut pas vieillir quand les deux partenaires ont toujours la volonté de surprendre l'autre.

N'est-ce pas ce que sa copine a fait ?

Le surprendre.

n°16048587
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-09-2008 à 20:02:36  profilanswer

lehulk a écrit :

Trompe-la.

n°16048624
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-09-2008 à 20:09:55  profilanswer

Techniquement il ne peut plus la tromper :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16049036
groscul
chausson aux pommes
Posté le 02-09-2008 à 21:10:15  profilanswer

lehulk a écrit :

Quand une fille décide de larguer un gars, c'est que ça fait des mois que c'est mort hein. C'est pas comme si il avait remarqué qu'elle semblait de moins en moins investie dans leur relation, là il pourrait rattraper quelque chose et la surprendre oui, mais une fois qu'elle l'a largué, faut pas insister. D'autant plus que l'idée de changer pour l'autre est plutôt mauvaise de manière générale, surtout dans le cas où on est jeune et où on a rien à sauver (enfants etc).

---------------
n°16049105
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 21:18:17  profilanswer

groscul a écrit :

Quand une fille décide de larguer un gars, c'est que ça fait des mois que c'est mort hein 'elle a deja trouvé qqu'un d'autre [:aloy] .

n°16049258
groscul
chausson aux pommes
Posté le 02-09-2008 à 21:34:04  profilanswer

Et si elle trouvait pas que son copain c'est le pire, elle se laisserait pas charmer par le premier nouveau qui passe.

---------------
n°16050008
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-09-2008 à 22:54:27  profilanswer

merci lehulk c'est sympa ce que tu dis :)

Par contre ya plus rien à tirer, je suis allé la voir avant de lire ce que tu avais écrit.

Bref je lui ai dit que je l'aimais encore et tout le tralala mais que pour l'instant je pouvais aps passer direct du stade de ptit copain à ami donc que je devais prendre mes distances pendant un temps. Donc jusqu'à nouvel ordre je ne la verrai plus.

Le truc c'est qu'elle m'a rappelé 2 fois après, j'ai pas décroché. Puis j'ai reçu un sms "je sais c'est pas facile". J'ai pas répondu à ça mais en tout cas c'est pas un signe pour retenter l'aventure.

Fin de l'historie pour ma part, je laisse à d'autre le soin de raconter comment ils ont largué ou se sont fait larguer :)

n°16052988
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 03-09-2008 à 10:08:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

La monotonie, c'est le vie de 95% des gens. Si t'es pas capable d'encaisser "la routine", bah vol de fleurs en fleurs.

Le pire, c'est faire un gosse et se plaindre après de la routine (j'en connais des femmes comme ça). :pt1cable:

On va même être clair : la "routine", ça frappe tous les couples une fois l'"amour passion" (en fait, les hormones du coup de foudre, en gros) évaporé. Ca se passe au bout de 18 à 36 mois (le temps nécessaire pour concevoir un enfant et l'élever un minimum). Il s'agit en fait d'un mécanisme purement physiologique qui voit le cocktail d'hormones du "coup de foudre" initial (dopamine, endorphines, ocytocyne) se réduire à une hormone cruciale : l'ocytocine, l'hormone de l'attachement. Et là, ce ne sont pas les grandes déclarations ou les trucs de fous qui entretiennent le sentiment, c'est justement la "routine", les manifestations ordinaires de tendresse, les bisous, c'est une hormone qui fait se sentir en sécurité en présence de l'autre.

Je trouve cette ruprure d'une immaturité totale. Comme si l'amour, ça n'était que cet état de drogué (parce que c'est ce que c'est) aveugle aux défauts de l'autre et fermement persuadé qu'on ne fait qu'un.

La routine, c'est pas nécessairement métro-boulot-dodo. C'est aussi pouvoir regarder un film débile dans les bras l'un de l'autre sans avoir peur de passer pour un niais, les gestes tendres qu'on a l'un pour l'autre de manière presque automatique, la joie qu'on ressent bêtement quand on trouve une baguette cuite pile poil comme l'autre aime...

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°16053235
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-09-2008 à 10:31:52  profilanswer

100 % d'accord. A moins d'être milliardaire et pouvoir se permettre "1 surprise / jour", la routine arrive forcément dans un couple. Et la majorité des gens ne l'acceptent pas. C'est vu comme source d'ennui alors que ca devrait être source de stabilité. La routine permet de ne plus se préoccuper de certains points pour se concentrer sur d'autre.
Il ne faut pas que de la routine, évidement, mais toute routine n'est pas mauvaise...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16053440
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 10:52:56  profilanswer

-lilith- a écrit :

On va même être clair : la "routine", ça frappe tous les couples une fois l'"amour passion" (en fait, les hormones du coup de foudre, en gros) évaporé. Ca se passe au bout de 18 à 36 mois (le temps nécessaire pour concevoir un enfant et l'élever un minimum). Il s'agit en fait d'un mécanisme purement physiologique qui voit le cocktail d'hormones du "coup de foudre" initial (dopamine, endorphines, ocytocyne) se réduire à une hormone cruciale : l'ocytocine, l'hormone de l'attachement. Et là, ce ne sont pas les grandes déclarations ou les trucs de fous qui entretiennent le sentiment, c'est justement la "routine", les manifestations ordinaires de tendresse, les bisous, c'est une hormone qui fait se sentir en sécurité en présence de l'autre.

Je trouve cette ruprure d'une immaturité totale. Comme si l'amour, ça n'était que cet état de drogué (parce que c'est ce que c'est) aveugle aux défauts de l'autre et fermement persuadé qu'on ne fait qu'un.

La routine, c'est pas nécessairement métro-boulot-dodo. C'est aussi pouvoir regarder un film débile dans les bras l'un de l'autre sans avoir peur de passer pour un niais, les gestes tendres qu'on a l'un pour l'autre de manière presque automatique, la joie qu'on ressent bêtement quand on trouve une baguette cuite pile poil comme l'autre aime...

Disons que certain(e)s commencent à suffoquer quand les hormones se réveillent pour un autre...

---------------
n°16053644
lapattefol​le
Posté le 03-09-2008 à 11:11:24  profilanswer

La vache c'est bien dit, j'en ai les larmes aux yeux  :sweat:  

n°16053680
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2008 à 11:14:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Disons que certain(e)s commencent à suffoquer quand les hormones se réveillent pour un autre...

voilà, tout le problème est là.
et faut se demander à ce moment si tu veux continuer sur un terrain bien (trop?) connu ou aller explorer de verts paturages.

Après, on sait ce qu'on perd, rarement ce qu'on y gagne.

n°16054004
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 11:44:08  answer

-lilith- a écrit :

Malheureusement, tous ne sont pas également sensibles à cette ferveur boulangère, d'aucuns vont jusqu'à craquer pour les miches d'une autre :sweat:

n°16054170
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-09-2008 à 11:56:25  profilanswer

ils finissent toujours par se prendre un pain, de toutes manières... :o

Message édité par Lobster le 03-09-2008 à 11:56:57

---------------
NULL
n°16054231
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-09-2008 à 12:02:08  profilanswer

Les ficelles d'une bonne relation, c'est de ne pas marcher à la baguette, on devrait jamais en arriver là...

n°16054246
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 12:02:53  profilanswer

Et d'aucunes pour le beau blabla julio-iglesiassien qui change de la routine.

Mais blablater c'est facile, la routine n'en reste pas moins dans les faits, un jour ou l'autre elle s'installe. On peut pas passer sa vie à faire des choses exceptionnelles et diversifiées. Surtout avec un môme.

---------------
n°16054281
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-09-2008 à 12:05:41  profilanswer

lehulk a écrit :

Les ficelles d'une bonne relation

Mince, je pensais que la suite allais rimer :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16054352
-lilith-
First dominating bitch ever
Posté le 03-09-2008 à 12:12:02  profilanswer

Je savais que c'était une erreur de parler de baguette :D

---------------
The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls.
n°16054423
_probleme_
Posté le 03-09-2008 à 12:18:38  profilanswer

y'a pas de croute, tu dois avoir les boules

---------------
feedback
n°16055767
asmomo
Posté le 03-09-2008 à 14:29:49  profilanswer

Jotunheim a écrit :

100 % d'accord. A moins d'être milliardaire et pouvoir se permettre "1 surprise / jour", la routine arrive forcément dans un couple. Et la majorité des gens ne l'acceptent pas. C'est vu comme source d'ennui alors que ca devrait être source de stabilité. La routine permet de ne plus se préoccuper de certains points pour se concentrer sur d'autre.
Il ne faut pas que de la routine, évidement, mais toute routine n'est pas mauvaise...

Milliardaire, ou échangiste  [:gilbert gosseyn]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16056211
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-09-2008 à 15:05:19  profilanswer

lehulk a écrit :

Les ficelles d'une bonne relation, ...

TenjO TengE a écrit :

Mince, je pensais que la suite allais rimer :o

C'est quoi une ricelle ? [:cmove]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16056259
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-09-2008 à 15:09:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est quoi une ricelle ? [:cmove]

C'est bien pour ça que j'ai parlé de rime, pas de contrepèterie  [:afrojojo]

Message édité par TenjO TengE le 03-09-2008 à 15:09:32

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16056541
Marcel Pro​uts
Posté le 03-09-2008 à 15:33:51  profilanswer

Ouais enfin, rappeler une fille après s'être fait plaquer... Faut pas que l'amour fasse manquer d'amour propre !

Une fille a commencé à me faire du chantage en menaçant de partir. Je lui ai dit que la porte était grande ouverte, que je lui offrais ce qu'on avait payé à deux et que je l'aidais à faire son sac.

Un mois après, elle s'est rendue compte qu'il lui manquait quelques affaires donc elle est passée les récupérer chez moi. Elle s'attendait à voir l'appart d'un dépressif avec des Kleenex et des cachets partout ben pas du tout.

Ca l'a beaucoup surprise et déçue [:papyflingueur]

Suis-la et elle te fuira, etc. ;)

n°16059154
chris500
Posté le 03-09-2008 à 20:29:05  profilanswer

Vu sur le site de Metro
http://www.metrofrance.com/x/metro [...] E88F1TZ5o/

Citation :

Comment larguer vite et bien
Un site pas du tout sérieux se propose de vous guider dans votre rupture amoureuse.

Votre relation sentimentale traine des pieds? Il est temps pour vous de changer d’air et de redevenir célibataire. Oui, mais reste à passer la délicate étape de la rupture amoureuse. Et vous détestez ça. Larguer en beauté ne relève en effet pas toujours de l’évidence. C’est pour cette raison qu’un site, rupturetranquille.com, lancé début septembre, propose des conseils originaux – et pas du tout sérieux- pour transformer son actuel(le) en ex.

Les mots et les ustensiles pour le dire
Première chose à retenir : il est important de scénariser l’annonce de la séparation. Et pour ça, le site fournit par exemple une liste de mots cruciaux à employer, d’ustensiles à utiliser –surtout si la scène se déroule dans la cuisine - et de chansons pour rompre en musique (de "Voilà, c’est fini" de Jean-Louis Aubert à "Tear drop" de Massive Attack).

Si ces pseudo-conseils ne suffisent pas à vous faciliter la tâche, vous pouvez opter pour une "J’mecasseBox", soit un coffret rupture à acheter à l’avance dont le principe est : je pars en couple je reviens en solo. Parmi les forfaits proposés, le forfait week-end "aventure" (du genre vous faites une virée en montagne, avec itinéraire étudié où, tiens donc, on perd son partenaire) ou le week-end "route des vins" (en gros, je bois bien plus qu’il ne faut, je fais semblant de me perdre dans la forêt et je m’en vais sans laisser de trace). A tester.

Le speed romping, nouveau concept
Pour les Don Juan (hommes comme femmes) qui voudraient se débarrasser d’un coup d’un seul de leurs multiples partenaires, une solution : le speed romping, qui risque de devenir tendance chez les cœurs d’artichaut. On convoque toute sa clique d’amants en même temps et on consacre à chacun sept minutes pour le larguer en bonne et due forme. « Respectant la personnalisation et la vitesse, le speed romping s’inscrit dans les pratiques de la société de consommation, et permet un gain de temps spectaculaire », avance le site.

Et, bouquet final, rupturetranquille.com propose un tout nouveau concept : les listes de rupture à déposer dans des magasins d’ameublement et à diffuser auprès de ses amis pour se remeubler vite et pas cher quand l’ex-moitié est partie avec les meubles…

Un site vraiment délirant quand on est célibataire ou bien dans sa vie de couple. Reste à savoir comment une personne en pleine rupture amoureuse perçoit la chose. On attend vos témoignages !

Le site en question : http://www.rupturetranquille.com/

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°16059277
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 20:40:18  profilanswer

chris500 a écrit :

Et pour ça, le site fournit par exemple une liste de mots cruciaux à employer, d’ustensiles à utiliser –surtout si la scène se déroule dans la cuisine - et de chansons pour rompre en musique (de "Voilà, c’est fini" de Jean-Louis Aubert à "Tear drop" de Massive Attack).

Les enfoirés,......... j'me l'réservais celui-là  [:cupra]

---------------
n°16061507
asmomo
Posté le 04-09-2008 à 01:01:13  profilanswer

Bof, trop obvious celle-là. La suggestion de Teardrop (en un seul mot) est bien mieux.

Sinon Touched de VAST.

ça me fait penser que peu de temps après avoir eu une dispute avec un pote au sujet de la chanson Pretty When You Cry du même groupe, sa copine l'a largué :d

Faut dire qu'il l'adorait, la chanson :

Citation :

You're made of my rib or baby  
You're made of my sin  
And I can't tell where your lust ends  
And where your love begins  

I didn't want to hurt you baby  
I didn't want to hurt you  
But you're pretty when you cry  

And the moon gives me permission  
And I enter through her eyes  
She's loosing through her virginity  
And all her will to compromise  

But you're pretty when you cry  

I didn't want to fuck you baby  
I didn't want to fuck you  
I didn't want to fuck you  
But you're pretty when you're mine

I didn't really love you baby  
I didn't really love you  
I didn't really love you  
But I'm pretty when I lie

You hurt me baby  

I hurt you baby  

If you knew how much I loved you  
You would run away  
But I treat you bad  
It always makes you want to stay

:d

---------------
n°16062493
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2008 à 09:19:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Bof, trop obvious celle-là. La suggestion de Teardrop (en un seul mot) est bien mieux.

Encore faut-il que la personne parle anglais  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)