|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:35:21 |
stalkerfr |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stalkerfr |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yagmoth Fanboy |
+1 c'est le moment de savoir accorder de l'importance à la tendresse, à l'attachement, à ce qui vous unit tous les deux, de regarder ensemble devant vous. Faut savoir faire son deuil d'une certaine passion pour passer à quelque chose de plus apaisé et serein. Maintenant c'est difficile, et c'est souvent là que le couple s'arrête Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 11:45:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lili75013 |
|
lili75013 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:46:59 |
stalkerfr |
|
lili75013 |
|
Kyrieleve Féministe |
lili75013 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Juste histoire de remettre la demoiselle dans le contexte...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sirius gott ⭐⭐ |
Kyrieleve Féministe |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-10-2008 à 12:04:16 |
stalkerfr | Et voilà vous l'avez fais fuir, c'est malin |
lili75013 |
|
lili75013 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
lili75013 |
|
lili75013 |
|
Kyrieleve Féministe |
lili75013 |
Yagmoth Fanboy |
Maintenant une remarque qui n'engage que moi, à partir des filles que je connais et de mes ex : effectivement il leur est arrivé à un moment tout simplement de flipper. L'impression de pas être à leur place, puis d'avoir peur de louper quelque chose. On va pas faire de vérité générale, j'ai un peu le sentiment que ça nous vient aussi de la société de consommation, l'illusion qu'en une vie on peut tout avoir. C'est illusoire à deux titres : d'une part, tu ne peux pas réussir à te séparer de quelqu'un très facilement, tu vis toujours avec des blessures, on ne remet pas le compteur à zéro (mais ça j'ai le sentiment que tu t'en rend compte), de deux, on rate ce que je pense être l'essentiel aussi dans une relation, la tendresse, la loyauté, les joies simples, le fait de se tourner ensemble vers l'avenir et plus seulement de se regarder dans les yeux. Donc je crois qu'il faut savoir faire son deuil de la grande passion, qu'on y arrive d'autant mieux qu'on a eu de l'expérience auparavant ou en fonction de sa sensibilité (je suis quelqu'un de très calme, du coup je relativise beaucoup, je n'ai pas de grande angoisse qui font que je ne me contrôle plus, a contrario avec un caractère moins stable, tu sera peut être plus enclin à t'affoler), de l'âge aussi (combien de personnes me disent avec le temps devenir plus sereines...). Maintenant que ce soit clair : je ne prône pas le fait de ne pas faire d'expériences. Loin de là. S'enfermer dans un carcan c'est tout aussi stupide. Mais bon croire qu'on peut tout vivre, ne pas prendre de recul par rapport aux occasions qui passent et accorder toujours une prime à la nouveauté, au mouvement, c'est une autre espèce de carcan encore plus vicieux. D'où un mot d'ordre : ne pas se précipiter non plus, dialoguer, prendre le temps de juger si vraiment il faut mettre un terme à la relation mais toujours le faire de manière sereine. Je sais, pavé. Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 12:28:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lili75013 | Merci de cette sagesse d'esprit, je vais tenter d'en prendre note |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-10-2008 à 12:38:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
lili75013 | et alors comment faire passer le message qu'il n'y a plus de passion ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-10-2008 à 12:47:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lili75013 | je vais y réfléchir, gracias |
Kyrieleve Féministe | En même temps ça ne se transforme pas toujours en ça ... --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |