|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 13:01:20 |
stalkerfr |
|
Marcel Prouts |
|
lapattefolle |
noisette Message édité par lapattefolle le 15-09-2008 à 13:15:02 |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
inclassable |
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:14:34 bonsoir/ bonjour rien Message édité par La Monne le 22-09-2008 à 21:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:15:50 la suite est tout aussi croustillante puisque je lui dis ce que c'était une pure arnaque
|
sirius gott ⭐⭐ | J'ai lâché à la seconde ligne ^^ --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et heureusement l'homme inventa la souris Message édité par Ak47Soda le 22-09-2008 à 21:23:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:28:05 bon en relisant c'est pas très significatif en fait c'est pas comme en live |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 2 sec, je lis. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon je re-ouvre, attention je surveille --------------- Lu et approuvé. |
Mora1651 | Marcel Prouts, c'est vraiment le champion tout topic confondu. J'apprécie beaucoup tes frasques sur les divers tomiks de qualitäy de hfr... --------------- zzz |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 29-10-2008 à 10:36:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
srfcboy Back to Baas | Viens me voir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lili75013 | oui on en parle un peu mais on ne trouve pas de solutions, donc il faut faire comme si tout allait bien !
|
Kyrieleve Féministe | Qu'est ce qu'il en dit lui de ce que tu ressens comme un manque de passion ? --------------- Pussy that walk ! |
lili75013 | il trouve pas ça très gentil normal.. |
stalkerfr |
|
Kyrieleve Féministe | Comment ça de ne pas savoir ce qu'elle va faire ? --------------- Pussy that walk ! |
lili75013 |
|
lili75013 |
|
Kyrieleve Féministe | Besoin ... mouais. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le |