Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Comment avez vous largué votre copain/copine

n°13303487
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 12:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :


Encore plus efficace.


 
euh ca je pense pas qu'elle l'ai su hein   :heink:  
 
je pense pas que sa mére lui a raconté nos ébats hein :/
 

Spoiler :

enfin j espere  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:57:15  profilanswer
 

n°13303517
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2007 à 13:00:35  profilanswer
 

alors, l'expérience ou la jeunesse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 19-11-2007 à 13:00:43
n°13303534
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 13:02:09  profilanswer
 

kham a écrit :

alors, l'expérience ou la jeunesse ? :o


 
ben j'ai largué en jeunesse avant de larguer l'expérience  [:spamafote]  
 
aprés c'est pas faicle de comparer , c'est un peu comme si on te demande si tu prefere une gaufre ou une crepe hein

n°13303542
inclassabl​e
Posté le 19-11-2007 à 13:03:20  profilanswer
 

no comment [:joce]

n°13303565
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2007 à 13:06:27  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben j'ai largué en jeunesse avant de larguer l'expérience  [:spamafote]  
 
aprés c'est pas faicle de comparer , c'est un peu comme si on te demande si tu prefere une gaufre ou une crepe hein


[:rofl]
 
les deux mon capitaine alors :o

n°13317987
lilou75
Posté le 20-11-2007 à 19:08:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Ah la la... Les ravages des contes de fées et du prince charmant...
T'es au courant qu'il n'y a pas d'homme de ta vie?
 
Deux personnes qui décident au même moment de faire leur vie ensemble.... C'est ce qu'il t'arrivera tout simplement dans quelques années à défaut de devenir une vieille fille.
Après c'est à chacun de comprendre comment fonctionne le désir... En l'occurrence celui que tu viens de jeter avait presque réussi à faire naitre le désir en toi, en restant calme et libre devant ta déclaration de rupture.  


 
AH Nonnn je ne vais pas attendre longtemps, j'en ai besoin là  :o


---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13319856
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-11-2007 à 21:54:07  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Voilà, y a aucun doute, ce n'étais pas l'homme de ta vie mais juste un type gentil....
 
Regrette rien, l'homme de sa vie quand on l'a on le sait que c'est le bon.


On est pas à Hollywood. L'"homme de sa vie" c'est un concept fictif. Pour 99% des gens c'est "celui qui tombe au bon moment" jusqu'au divorce éventuel.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 20-11-2007 à 21:54:25
n°13320263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2007 à 22:24:55  profilanswer
 

Les pires:
 
- A la fin d'un film "j'ai pas vu le film, j'étais en train de réfléchir, ça serait mieux qu'on se sépare"
- Pendant l'entracte d'un concert, dans la fosse: "c'est pas toi que j'aimerais avoir contre moi en ce moment"
- Le soir de la fête de la musique: "en fait j'ai trouvé quelqu'un d'autre"
- Au moment où je n'ai plus eu à l'héberger: "j'ai trouvé un appart !" "super on se sépare !"
- Le matin d'une nuit blanche sexe "non en fait ça m'a pas fait changer d'avis"


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13320331
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-11-2007 à 22:29:03  profilanswer
 

J'lui ai dit que je voulais avoir un enfant avec elle, ça a été plutôt radical :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13320408
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-11-2007 à 22:33:50  profilanswer
 

GB :love:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 22:33:50  profilanswer
 

n°13320719
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-11-2007 à 22:55:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les pires:
 
- A la fin d'un film "j'ai pas vu le film, j'étais en train de réfléchir, ça serait mieux qu'on se sépare"
- Pendant l'entracte d'un concert, dans la fosse: "c'est pas toi que j'aimerais avoir contre moi en ce moment"
- Le soir de la fête de la musique: "en fait j'ai trouvé quelqu'un d'autre"
- Au moment où je n'ai plus eu à l'héberger: "j'ai trouvé un appart !" "super on se sépare !"
- Le matin d'une nuit blanche sexe "non en fait ça m'a pas fait changer d'avis"


Elle tue celle là :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13325663
kryptos
Smokin'
Posté le 21-11-2007 à 14:15:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Les pires:
 
- A la fin d'un film "j'ai pas vu le film, j'étais en train de réfléchir, ça serait mieux qu'on se sépare"
- Pendant l'entracte d'un concert, dans la fosse: "c'est pas toi que j'aimerais avoir contre moi en ce moment"
- Le soir de la fête de la musique: "en fait j'ai trouvé quelqu'un d'autre"
- Au moment où je n'ai plus eu à l'héberger: "j'ai trouvé un appart !" "super on se sépare !"
- Le matin d'une nuit blanche sexe "non en fait ça m'a pas fait changer d'avis"


 
Le iench....
Ce qui est bien dans la vie c'est que souvent on paye d'une manière ou d'une autre sa propre inconsistance. [:manust]

n°13325766
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2007 à 14:23:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Le iench....
Ce qui est bien dans la vie c'est que souvent on paye d'une manière ou d'une autre sa propre inconsistance. [:manust]


Inconstance ou inconsistance? :D


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13325788
inclassabl​e
Posté le 21-11-2007 à 14:24:44  profilanswer
 

Incontinence :o

n°13326592
princesse ​lili
Posté le 21-11-2007 à 15:35:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


On est pas à Hollywood. L'"homme de sa vie" c'est un concept fictif. Pour 99% des gens c'est "celui qui tombe au bon moment" jusqu'au divorce éventuel.


 
 
on sent bien que tu sais pas de quoi je parle :d

n°13331700
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-11-2007 à 23:09:46  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
on sent bien que tu sais pas de quoi je parle :d


C'est celui qui le dit qui est.

n°13416283
AppleII
Posté le 02-12-2007 à 01:09:34  profilanswer
 

La mienne m'a largué par téléphone.  :sleep:

n°13433495
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 04-12-2007 à 12:19:04  profilanswer
 

AppleII a écrit :

La mienne m'a largué par téléphone.  :sleep:


 :hello:  Moi j'ai changé de téléphone et j'ai déménagé. :pt1cable:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13433535
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-12-2007 à 12:24:49  profilanswer
 

lilou75 a écrit :


 
AH Nonnn je ne vais pas attendre longtemps, j'en ai besoin là  :o


embrasse un crapeau  :??:

n°13434310
GuiGzz
Popped a molly, I'm sweatin'
Posté le 04-12-2007 à 14:13:55  profilanswer
 

Citation :

lilou75 a écrit :


 
AH Nonnn je ne vais pas attendre longtemps, j'en ai besoin là  :o


embrasse un crapeau  :??:


 
Ou achète en une en Europe de l'Est sur internet :D !!!


---------------
Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi.
n°13688630
lilou75
Posté le 05-01-2008 à 17:57:57  profilanswer
 

GuiGzz a écrit :

Citation :



 

GuiGzz a écrit :


embrasse un crapeau  :??:


 
Ou achète en une en Europe de l'Est sur internet :D !!!


 
 
 :pfff:


---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13690243
GuiGzz
Popped a molly, I'm sweatin'
Posté le 05-01-2008 à 21:51:54  profilanswer
 


A oui mince désolé j'avais pas penser aux frais de douanes éventuels  :D  
 
P.S : 2nd degré ;)


---------------
Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi.
n°13690330
LifeEnergy
Posté le 05-01-2008 à 22:05:33  profilanswer
 

Moi j'ai déjà eu le coup de la fille qui fait du chantage au suicide, c'est lourd au possible, en plus ca fait un peu stresser parce qu'on sait jamais vraiment, enfin depuis j'essaye de jauger le profil psychologique parceque les folles non merci mais fini pour moi quoi...  
 
Sinon faire trainer et faire le mort ca marche bien, mais le probleme c'est que c'est pas clair, et c'est lent avant que ca casse vraiment :D . En plus pendant que t'es encore avec l'autre, tu peux pas vraiment te dire que t'es "célibataire" pour une petite aventure... Et puis psychologiquement il y a aussi le fait que c'est toi qui t'est fait larguer alors que en fait c'est le contraire
 
Moi je suis pour les cassages direct . Mon ex, ( on est resté trois mois ensemble ) , m'a fait comme ca :
 
"Bon heu je dois te parler. En fait voila je la sens pas notre relation. Je veux dire il y a pas le petit truc en plus qui fait que je pense à toi tout le temps ..."
 
Au moins c'est clair, et pour peu que la personne à qui tu dis ca est pas trop con/foux/émotionelle , ca passe nickel.  
 
Sinon j'ai aussi eu une vrai folle qui au moment ou je lui ai dis que je voulais finir, a commencer à m'avouer qu'elle m'aimait , tout en commencant à pleurnicher, et que j'etais l'homme de sa vie ... ( tout ca après deux mois hein  :sarcastic:  ). C'est super lourd, on se sent un peu coupable, et tout et tout :D ,

n°13690337
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-01-2008 à 22:06:56  profilanswer
 

dans un sac.

n°13690415
_Makaveli_
Posté le 05-01-2008 à 22:18:58  profilanswer
 

J'ai largué mon ex par téléphone, alors que j'étais en mission à l'étranger en République Dominicaine... le 15 décembre, 10 jours avant Noël.... Et alors qu'elle s'était cassée le cul pour féter mes 30 ans...
 
Au final, je regrette pas, une fois que la décision est prise, faut y aller ! :)


---------------
Humanity is overrated
n°13690579
LifeEnergy
Posté le 05-01-2008 à 22:37:45  profilanswer
 

Exact, le tout c'est de toujours le faire avec respect :-)

n°13691753
Sully02
The dreamer
Posté le 06-01-2008 à 01:30:42  profilanswer
 

Tiens je n'avais pas vu ce topic!
 
Ba en général quand je casse, c'est plutôt de la manière la plus cool possible avec demande d'une éventuelle amitié.
 
Cependant, en Avril 2002, je suis sorti avec ce qu'on appelle une "casse couille née" (le genre qui pète un cable pour un rien, qui parle sur tes propres ami(e)s.... etc).
 
Ba là par contre j'ai été radical. Je lui ai donné rendez-vous à la Gare, et j'ai abordé le sujet en disant: "Voila c'est pour te dire que tu me gonfles, tu me casses les couilles...." et je lui ai sorti ses quatre vérités en évoquant les trucs de fou qu'elle a sorti ou fait pendant qu'on était ensemble. C'est vraiment la foi où j'étais direct!
 
Sinon en Aout 2000, il y en a une avec qui j'étais et avec qui je voulais casser car je n'avais plus de sentiments à cause de pas mal de choses qui n'allaient pas. Un moment donné je l'ai au téléphone et d'un coup, la voila qui voulait me foutre la rage: "Ouai j'ai fais la connaissance d'un mec trop sympa, en plus il est assez mignon et il fait du Basket", et moi je lui ai répondu tout calmement: "Sérieux? Ba vas-y fonce!". Et là, il y a eu un blanc. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles, je pense qu'elle avait compris.
 
Mais pour revenir au largage soft, j'ai l'exemple d'une fille avec qui j'ai cassé en lui disant que les sentiments n'étaient plus là mais que je voulais vraiment qu'on reste de bons amis et que j'espérais qu'elle trouverait quelqu'un de bien car elle était quelqu'un de bien... et le tout en lui parlant face à face et lui tenant les deux mains.
 
Et bizarrement, ce sont les largages les plus softs qui sont les plus durs à faire mais je les préfère.

Message cité 2 fois
Message édité par Sully02 le 06-01-2008 à 01:32:37
n°13691782
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-01-2008 à 01:33:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

J'ai largué mon ex par téléphone, alors que j'étais en mission à l'étranger en République Dominicaine... le 15 décembre, 10 jours avant Noël.... Et alors qu'elle s'était cassée le cul pour féter mes 30 ans...
 
Au final, je regrette pas, une fois que la décision est prise, faut y aller ! :)


 :sweat:

n°13691855
LifeEnergy
Posté le 06-01-2008 à 01:47:45  profilanswer
 

Sully02 a écrit :

Tiens je n'avais pas vu ce topic!
 
Ba en général quand je casse, c'est plutôt de la manière la plus cool possible avec demande d'une éventuelle amitié.
 
Cependant, en Avril 2002, je suis sorti avec ce qu'on appelle une "casse couille née" (le genre qui pète un cable pour un rien, qui parle sur tes propres ami(e)s.... etc).
 
Ba là par contre j'ai été radical. Je lui ai donné rendez-vous à la Gare, et j'ai abordé le sujet en disant: "Voila c'est pour te dire que tu me gonfles, tu me casses les couilles...." et je lui ai sorti ses quatre vérités en évoquant les trucs de fou qu'elle a sorti ou fait pendant qu'on était ensemble. C'est vraiment la foi où j'étais direct!
 
Sinon en Aout 2000, il y en a une avec qui j'étais et avec qui je voulais casser car je n'avais plus de sentiments à cause de pas mal de choses qui n'allaient pas. Un moment donné je l'ai au téléphone et d'un coup, la voila qui voulait me foutre la rage: "Ouai j'ai fais la connaissance d'un mec trop sympa, en plus il est assez mignon et il fait du Basket", et moi je lui ai répondu tout calmement: "Sérieux? Ba vas-y fonce!". Et là, il y a eu un blanc. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles, je pense qu'elle avait compris.

Mais pour revenir au largage soft, j'ai l'exemple d'une fille avec qui j'ai cassé en lui disant que les sentiments n'étaient plus là mais que je voulais vraiment qu'on reste de bons amis et que j'espérais qu'elle trouverait quelqu'un de bien car elle était quelqu'un de bien... et le tout en lui parlant face à face et lui tenant les deux mains.
 
Et bizarrement, ce sont les largages les plus softs qui sont les plus durs à faire mais je les préfère.


 
Moi ce sont ceux comme ca que j'adore ou la fille essaye de te faire rager, ne sachant pas que toi tu n'attend que ca pour la larger, le tout super calmement en raccrochant avec un petit "Allez, a la prochaine" juste avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par LifeEnergy le 06-01-2008 à 01:48:08
n°13696655
un de plus
Posté le 06-01-2008 à 19:49:12  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Moi ce sont ceux comme ca que j'adore ou la fille essaye de te faire rager, ne sachant pas que toi tu n'attend que ca pour la larger, le tout super calmement en raccrochant avec un petit "Allez, a la prochaine" juste avant :D


J'ai largué une fille comme ça. Je ne l'aimais pas, je sortais avec elle pour lui faire plaisir :D
 
Je la présente à des potes. Le lendemain, elle me demande le portable de l'un d'entre eux. Je lui donne sans me douter de rien. Et là, silence, c'était un test. Elle m'engueule : "et ça te fait rien de me donner le portable d'un mec comme ça ?" :heink:  
 
Une semaine après, à la plage, elle le chauffe uniquement pour me rendre jaloux, ce qui ne marche pas. Lui était super gêné vis-à-vis de moi mais j'ai rien dit. Au contraire, je l'ai encouragé à sortir avec elle afin de m'en débarrasser. :D  
 
Finalement, elle est sortie avec lui environ quinze jours. Mon pote et moi on est restés super potes parce qu'une nana foutra jamais la merde entre deux amis :kaola:  
 
Enfin, la plupart du temps, j'ai pas été bien courageux et franc. Je me suis contenté de faire le boulet afin que ce soit la fille qui prenne les devants et mette fin au couple. Honte sur moi :(
 
Ca m'a quand-même permis d'en sortir deux ou trois bonnes, par exemple :
Elle - On fait un truc ce soir ?
Moi - Non, je joue à l'ordi.
Elle - Tu préfères jouer avec ton ordi ?
Moi - Oui.
Elle - Si on fait rien ce soir, c'est pas la peine de me rappeler.
Moi - Ok.
 
Moi (au volant) - Tu peux ouvrir ma braguette et me tenir ta petite bouteille d'eau, j'ai envie de pisser ?
Elle - :fou:


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13711030
lilou75
Posté le 08-01-2008 à 13:47:09  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Moi j'ai déjà eu le coup de la fille qui fait du chantage au suicide, c'est lourd au possible, en plus ca fait un peu stresser parce qu'on sait jamais vraiment, enfin depuis j'essaye de jauger le profil psychologique parceque les folles non merci mais fini pour moi quoi...  
 
Sinon faire trainer et faire le mort ca marche bien, mais le probleme c'est que c'est pas clair, et c'est lent avant que ca casse vraiment :D . En plus pendant que t'es encore avec l'autre, tu peux pas vraiment te dire que t'es "célibataire" pour une petite aventure... Et puis psychologiquement il y a aussi le fait que c'est toi qui t'est fait larguer alors que en fait c'est le contraire
 
Moi je suis pour les cassages direct . Mon ex, ( on est resté trois mois ensemble ) , m'a fait comme ca :
 
"Bon heu je dois te parler. En fait voila je la sens pas notre relation. Je veux dire il y a pas le petit truc en plus qui fait que je pense à toi tout le temps ..."
 
Au moins c'est clair, et pour peu que la personne à qui tu dis ca est pas trop con/foux/émotionelle , ca passe nickel.  
 
Sinon j'ai aussi eu une vrai folle qui au moment ou je lui ai dis que je voulais finir, a commencer à m'avouer qu'elle m'aimait , tout en commencant à pleurnicher, et que j'etais l'homme de sa vie ... ( tout ca après deux mois hein  :sarcastic:  ). C'est super lourd, on se sent un peu coupable, et tout et tout :D ,


 
 
tes ex on dirait moi, loool


---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13711511
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-01-2008 à 14:43:46  profilanswer
 

Sully02 a écrit :

Tiens je n'avais pas vu ce topic!

 

Ba en général quand je casse, c'est plutôt de la manière la plus cool possible avec demande d'une éventuelle amitié.

 

Cependant, en Avril 2002, je suis sorti avec ce qu'on appelle une "casse couille née" (le genre qui pète un cable pour un rien, qui parle sur tes propres ami(e)s.... etc).

 

Ba là par contre j'ai été radical. Je lui ai donné rendez-vous à la Gare, et j'ai abordé le sujet en disant: "Voila c'est pour te dire que tu me gonfles, tu me casses les couilles...." et je lui ai sorti ses quatre vérités en évoquant les trucs de fou qu'elle a sorti ou fait pendant qu'on était ensemble. C'est vraiment la foi où j'étais direct!

 

Sinon en Aout 2000, il y en a une avec qui j'étais et avec qui je voulais casser car je n'avais plus de sentiments à cause de pas mal de choses qui n'allaient pas. Un moment donné je l'ai au téléphone et d'un coup, la voila qui voulait me foutre la rage: "Ouai j'ai fais la connaissance d'un mec trop sympa, en plus il est assez mignon et il fait du Basket", et moi je lui ai répondu tout calmement: "Sérieux? Ba vas-y fonce!". Et là, il y a eu un blanc. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles, je pense qu'elle avait compris.

 

Mais pour revenir au largage soft, j'ai l'exemple d'une fille avec qui j'ai cassé en lui disant que les sentiments n'étaient plus là mais que je voulais vraiment qu'on reste de bons amis et que j'espérais qu'elle trouverait quelqu'un de bien car elle était quelqu'un de bien... et le tout en lui parlant face à face et lui tenant les deux mains.

 

Et bizarrement, ce sont les largages les plus softs qui sont les plus durs à faire mais je les préfère.

 

[:gratgrat]
C'est quoi cette nouvelle trouvaille de perdre ses sentiments pour qqn??
Même si les choses ne vont plus aussi bien qu'au début ça n'est pas censé influer sur les sentiments. Quand on aime qqn on l'aime même si elle ne nous convient pas/plus.
C'est 2 choses complètement distinctes! Il y a ce que l'on ressent pour la personne et ce que l'on vit concrètement avec elle.

 

Perdre ses sentiments ça revient à prendre l'autre pour un(e) con(ne) en refusant de reconnaître qu'il n'y a jamais eu de réels sentiments.  :o
Les vrais sentiments ne s'envolent pas comme ça, à moins peut-être de tomber réellement amoureux de qqn d'autre...

 

Si je m'emballe pour si peu, c'est parce qu'on m'a largué sur une plage paradisiaque (sable blanc, eau turquoise, soleil torride...) au 3e jour de vacances en me disant le fameux "je n'ai plus de sentiments pour toi, jsuis désolée, j'voulais pas te faire ça à toi, t'es un type bien" :o

Message cité 5 fois
Message édité par Lancelot** le 08-01-2008 à 14:46:57
n°13711539
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2008 à 14:46:36  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
 [:gratgrat]  
C'est quoi cette nouvelle trouvaille de perdre ses sentiments pour qqn??
Même si les choses ne vont plus aussi bien qu'au début ça n'est pas censé influer sur les sentiments. Quand on aime qqn on l'aime même si elle ne nous convient pas/plus.  
C'est 2 choses complètement distinctes! Il y a ce que l'on ressent pour la personne et ce que l'on vit concrètement avec elle.
 
Perdre ses sentiments ça revient à prendre l'autre pour un(e) con(ne) en refusant de reconnaître qu'il n'y a jamais eu de réels sentiments.  :o  
Les vrais sentiments ne s'envolent pas comme ça, à moins peut-être de tomber réellement amoureux de qqn d'autre...


 
 
C'est un nouveau truc qui touche beaucoup les (très) jeunes femmes, l'amour star ac, on ne discute plus quand ça va pas, on "a plus de sentiments)...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13711573
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-01-2008 à 14:50:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est un nouveau truc qui touche beaucoup les (très) jeunes femmes, l'amour star ac, on ne discute plus quand ça va pas, on "a plus de sentiments)...


 
Il est vrai que mon ex aimait regarder la star ac'  [:million dollar baby]  
Je comprends mieux  :whistle:  

n°13711577
uxam
Posté le 08-01-2008 à 14:51:16  profilanswer
 

un de plus a écrit :


 
Moi (au volant) - Tu peux ouvrir ma braguette et me tenir ta petite bouteille d'eau, j'ai envie de pisser ?
Elle - :fou:


rofl [:rofl]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13711809
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-01-2008 à 15:24:33  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Il est vrai que mon ex aimait regarder la star ac'  [:million dollar baby]  
Je comprends mieux  :whistle:  


mouais, je pense surtout que sur une relation courte, tu peux croire que les 2/3 premiers mois c'est des sentiments, alors que c'est juste la nouveauté, le changement qui font que tu crois etre in love, mais après c'est fini ca :o

n°13711985
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 15:43:20  answer
 

J'dois avoir la palme de la rupture la plus longue.  [:mossieurpropre]  
 
Après 2 ans de relation, pendant 6-8 mois, j'ai rompu plein de fois mais ca n'a jamais duré longtemps. Et puis est venu le jour, où j'ai rompu une enième fois sauf que là on s'est jamais remis ensemble. Mais pendant l'année qui a suivi, on a continué à se parler régulièrement et à se voir de temps en temps.  :whistle: (On est resté célib chacun de notre coté d'ailleurs.) Et là, on se parle toujours, mais ca fait 4 mois qu'on ne s'est pas vu.  :o  
 
Et sinon, pour des courtes histoires que j'ai eu y'a longtemps, j'ai rompu en disant que j'étais pas amoureuse.  [:airforceone]  
(Le pire étant où après un mois de relation, le type me dit qu'il est amoureux de moi ... Bah, j'ai rompu le lendemain.  [:bentley] )

n°13712207
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-01-2008 à 16:01:44  profilanswer
 

J'ai une copine qui c'est faite larguée la semaine avant leur mariage. Sans    avoir droit à la vrai raison (une autre depuis fort longtemps).

n°13712490
Yopiyep
Posté le 08-01-2008 à 16:23:15  profilanswer
 

Pourquoi s'embarrasser à vouloir tout expliquer ???
Une méthode toute simple quel que soit votre sexe :
Après une nuit d'ébats ou un p'tit calin vite fait, vous vous en allez discrètement en laissant 20 € sur la table de chevet ou le bureau ou je ne sais quoi d'autre...(10 si vous êtes pingre ou étudiant(e))
 
Et s'il ou elle rappelle en demandant des explications, vous vous justifiez en disant que la prestation ne valait pas beaucoup plus...'Faut pas déconner : il ou elle ne peut prétendre au tarif d'un ou d'une vraie professionne(le)... :lol:  

n°13712577
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-01-2008 à 16:29:35  profilanswer
 


 
 :pfff:  
pourquoi avoir eu une relation d'1 mois avec alors???

n°13712593
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-01-2008 à 16:30:58  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
 :pfff:  
pourquoi avoir eu une relation d'1 mois avec alors???


Un mois ca me parait pas si court pour penser aimer une personne :gratgrat:
Enfin, ca dépend de la fréquence ou l'on se voit.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-01-2008 à 16:31:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
 

Sujets relatifs
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)bientot la cremaillere d'un copain.........
Que demander à un copain de me ramener du Japon ?Votre copine : Geekette ?
Envoyé du courier à une copine sans adressepetit probleme a propos de ma copine et moi ...
petit copain URGENT!!!Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" 
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR