|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
tu les as tronçonnées ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:55:55 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Faut quand même faire la distinction entre "personnes violentes" qui vont effectivement risquer de recommencer pour n'importe quoi, et "personnes qui petent un plomb parce que le conjoint aura poussé à bout" (ce qui est pas plus excusable, mais d'une certaine manière compréhensible...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
inclassable |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
C501 ID PSN : Ur-501 | drapal --------------- Sleep is overrated... |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:18:59 |
ParadoX |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et un loyer peut-être trop cher pour lui tout seul à payer... Et un lit vide. Pas sur qu'il soit gagnant quand même... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deluxe-edition |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, avec les baguouses et les ongles qui rippent à la fin, c'est une partie de plaisir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ik12 |
Message édité par Ik12 le 28-08-2008 à 19:25:17 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il lui tirera les poils de dessous les bras --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_warrior in soviet ... |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 07:31:15
|
xjoker en observation |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
inclassable | si tas rien vu venir c est de ta faute, tu comprends rien au femmes
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
stalkerfr |
Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 29-08-2008 à 09:22:28 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Terminapor I'll see you rise. | Par msn. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-08-2008 à 12:55:18 |
belzedar Oh don piano | la il faut du respect pour l'autre mec
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens, mon ex m'a fait ce coup là, aussi : terminer notre relation de 4 ans pour aller avec un autre type, 2 semaines après, elle était plus avec...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
xjoker en observation |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le |