|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
lilou75 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par lilou75 le 18-11-2007 à 00:16:21 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:10:37 |
Ik12 |
lilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par lilou75 le 10-11-2007 à 15:14:43 --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
bertty Ça ira |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
david500 Métal et d'autres styles... | en plus qd on est délicat, l'autre peut interpreter n'importe quel signe de gentillesse comme un espoir que ça reprenne....(d'ou l'interet de la claque franche) |
olivier chiabodo |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:34:23 |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
lilou75 |
lilou75 | C'est possible d'avouer qu'il n'y a jamais eu de vrais sentiments? --------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
olivier chiabodo |
|
lilou75 |
lilou75 |
olivier chiabodo |
|
Herosfrom62 | J'aimerai avoir votre opinion svp mon ex m'a quitté et le motif était qu'il était trop jaloux et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Cela me semble absurde et vous ? |
lilou75 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 19:17:30
|
Herosfrom62 | Merci à vous 2, cela me conforte dans l'idée. Je me sens un peu plus tranquille à présent. |
titoune42 Aquaphile |
Clemounet Clic ! | sms |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
renesis I was having a shit | Je lui ait mis un coup de Ruger et balancé en bas du pont --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
FelX Elsass Frei |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 11-11-2007 à 13:00:05 |
titoune42 Aquaphile |
|
moquette le maître des clefs | je me fais larguer c est plus simple --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
milf hunter |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |