Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)

n°13144245
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 02:13:41  answer
 

Bonjour , encore un topic 36 15 mylife  :D  
 
Je m'explique , je suis avec ma copine depuis quelques années et la premiere année ou on etait ensemble , j'ai eu des problemes de santé , donc je ne suis plus sorti comme avant.
 
Je viens d'une ville ou y'a presque rien à faire , quand je sortais dans le temps , c'etait un soir dans les bistros.. , et elle viens d'un village paumé sur la montagne  :D  
 
Mais là , j'ai demenagé dans une grande ville ( Montpellier ) ou il y a plein de choses à faire , les sorties etc , c'est le Sud quoi  :)  
 
Je suis le genre de personne qu'il faut pousser a sortir , sinon je fais rien quoi  :sweat:  
 
Le probleme c'est qu'on evite d'aller au restaurant vu que ma copine fait un regime ...
 
Donc j'ai voulu lui expliquer l'interet d'aller boire un verre dans un Bar , mais je n'y arrive pas trop...
 
Ici , y'a tout les sortes de bar , ambiants , Jazz , avec des concerts , rock , salons de thé ,  etc..
 
mais pour elle c'est juste boire comme à la maison , un verre posé devant une table...
 
Donc si quelqun qui aime sortir boire un verre (oui si vous trouvez ça aussi basique c'est pas la peine d'en rajouter  :D ) dites moi pourquoi c'est bien etc
 
que je puisse lui expliquer  [:airforceone]  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 02:13:41  profilanswer
 

n°13144771
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 08:13:33  answer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si tu as une vie après Internet, mais c'est le but en gros.
Provoquer un temps soit peut l'évènement à notre convenance et proposer à notre système cérébrale un peut de diversité ... l'ouverture sur un monde moins formaté qu'à l'habitude, un moment de détente, se retrouver en compagnie de gens que l'on apprécie parfois, ou dont on peut faire la connaissance.

n°13144785
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 02-11-2007 à 08:28:14  profilanswer
 

Changer de cadre, d'ambiance, prendre son temps, faire des rencontre, en profiter pour se balader en ville en couple (même s'il commence à faire frais).
Mais il n'y a rien à expliquer. Le meilleur moyen c'est de la prendre... par la main et de l'emmener avec toi. Tu verras si elle apprécie ou pas. Choisis ton thème suivant ses envies/son humeur et verra bien qui verra.

n°13144791
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 08:33:33  answer
 

achete les sims

n°13144818
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-11-2007 à 08:47:44  profilanswer
 

CrazyGalopin a écrit :

Changer de cadre, d'ambiance, prendre son temps, faire des rencontre, en profiter pour se balader en ville en couple (même s'il commence à faire frais).


Perdre son temps aussi. Pas dans le sens se faire suer, mais bien diluer son "précieux" temps dans une activité sans but précis, au risque d'être surpris. +1 sur le reste  :p

n°13144834
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2007 à 08:54:35  profilanswer
 

Si elle comprend pas, largue-la.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13144884
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-11-2007 à 09:14:41  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Si elle comprend pas, largue-la.


 :lol:   :jap:

n°13144894
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-11-2007 à 09:17:27  profilanswer
 

dis-lui que ca évitera de laver deux verres ;) on sait jamais :D

n°13144949
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2007 à 09:28:22  profilanswer
 

Nan mais sérieux, si elle comprend pas que c'est agréable de passer un peu temps hors de chez soi dans des lieux de convivialité, euh :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13145424
xjoker
en observation
Posté le 02-11-2007 à 10:58:03  profilanswer
 

Avec des amis, pour se retrouver dans un endroit particulier, ça peut être sympa (même si c'est pas mon truc).
 
Mais si c'est pour sortir en couple, je comprends pas l'intéret non plus :heink:  
Pourquoi se coincer dans un bar, payer cher une boisson, pour se retrouver au milieu d'inconnus dans le bruit ?
Au resto, au moins, tu manges un bon plat mais dans un bar, faudrait m'expliquer l'intéret. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 10:58:03  profilanswer
 

n°13145434
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-11-2007 à 10:59:36  profilanswer
 

Prendre un verre [ : smiley qui bave ]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13145527
Smb
Posté le 02-11-2007 à 11:09:46  profilanswer
 

Citation :

Le probleme c'est qu'on evite d'aller au restaurant vu que ma copine fait un regime ...


 
Fausse excuse ; y'a plein de truc diététique au resto :o (salade & co évidement)

n°13145642
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-11-2007 à 11:21:05  profilanswer
 

Sinon technique détournée, tu l'emmeneen centre ville pour se ballader, faire les boutiques, et au bout d'un moment à force d'être debout et de marcher, tu lui demande si ca lui dirait pas de s'assoir un peu dans un pub pour se reposer et se desalterer

n°13145663
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-11-2007 à 11:23:01  profilanswer
 

Un soir à la maison, tu t'enfile 2 packs de bière, tu vomis dans la baignoire. Et quand ta femme te traite de gros dég, tu lui réponds que dans un bar, vu le prix des consos, t'aurais surement moins bu  :D

n°13145681
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 11:24:46  answer
 


 
+1 tout est dit

n°13145714
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-11-2007 à 11:27:17  profilanswer
 

ouais bon, on va arreter le mylife, la...Si t'arrives pas a expliquer a ta copine pourquoi il faut parfois mettre le museau dehors, t'es pas au bout de tes peines. Bon courage.
 
Tu la sors en lui demandant de te faire confiance, tu l'amenes dans un bar sympa avec peut etre deux ou trois amis communs, comme t'as pas des oursins dans les poches tu fais claquer le kir royal et t'essaies de lui parler d'autre chose que du tunneling http ou de PES8 et ça devrait aller. Si elle accroche toujours pas, bin...euh...refais un topic, que je fermerai egalement :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)

 

Sujets relatifs
Dusseldorf : Ou aller, que faire en un weekend ?[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?
Signature des pâte de verre Daum : quelle différence ?[résolu] Location fourgon "aller"
Marquage verre lunette HoyaL
Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?Barcelone : que faire ? où aller ? où manger ?
Aller aux States. Visa ou pas ?DATI c'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : "L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR