|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:22:40 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
J'ai pas dis autre chose Sinon pour la gentillesse et le respect, ça dépend des personnes : si tu sait accepter la "fatalité" ça passe quand même bien mieux, pour quelqu'un qui scrute la moindre affection pour s'y raccrocher sans écouter ce qu'on lui dit, oui, ça rallonge le deuil.
La dimension du temps est essentielle, je suis bien d'accord. Et evidemment que tu possède de l'amertume quand on te quitte (mais pas forcément de l'animosité, t'en veux pas forcément à l'autre de ne plus en pouvoir, de ne plus t'aimer, j'ai plutôt tendance à incriminer cette chienne de vie dans ces cas là). Mais quitter quelqu'un dans les formes, ça permet de se retrouver plus tard, d'éviter que plus aucun des deux n'ai envie de revoir l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 15:30:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
cybergiloo | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:31:46 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
lili75013 |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 29-10-2008 à 15:37:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
kissa |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Ah non mais je suis d'accord aussi, c'est une question de tempérament, et je ne crois pas en la méchanceté gratuite. Mais je pense qu'autant se faire que peut, il faut essayer de s'imposer cet effort, d'avoir un peu d'empathie pour l'autre. Parce que bon partir sans explication, voir avec du mépris (qu'il soit réel, dû à la souffrance de celui qui part, ou utilisé pour "faciliter" la rupture) c'est aussi prendre le risque qu'avec le temps, l'autre n'ai strictement plus aucune envie de rediscuter. Et je trouve ça un peu triste. Edit : @Mockfella : bien sûr que dans un tel cas il ne peut pas y avoir indifférence. J'ai un peu tendance à réclamer de l'autre qu'il l'assume justement, d'être un peu fort à ce moment là. Soit dis en passant, comme il n'y a pas pour moi de "méchanceté gratuite" je pense qu'il y a beaucoup de choses qui sont "compréhensibles" lors d'une rupture, y compris ce qui a trait à la tromperie (mais la Kyrie va me tomber dessus). Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 15:59:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
cybergiloo |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
lili75013 |
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe | Et moi je n'envisage pas un couple dans le cadre d'une relation faite de saloperies. Passé ou pas. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le |