|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 13:29:37 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lanya |
lilou75 | et ben!!
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
titoune42 Aquaphile |
|
uxam | je me suis fait larguer 3 fois par msn, dont 2 fois par la meme fille --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sirius gott ⭐⭐ | Tain par msn Courageux les gens. Moi je me suis toujours fait larguer donc bon... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:29:05 |
sirius gott ⭐⭐ | Balance l'histoire. Je dis que je me susi toujours fait larguer mais quasiment à chaque fois, c'était car je faisais le mort (relation à "distance" ). Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 11-11-2007 à 14:30:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lilou75 |
--------------- l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein |
sirius gott ⭐⭐ | Ah mais je ne dis pas le contraire. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourd |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mxtrem |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Fred999 Rabat-joie |
princesse lili |
|
arthas77 |
|
kheel | A la base on communiquait plus par msn qu'autre chose... Message cité 4 fois Message édité par kheel le 12-11-2007 à 15:56:37 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |