|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 09:19:38 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
antac .. | Mauvais topic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lehulk Misanthrope humaniste | Mais tu sortais avec elle à ce moment ? J'ai pas comprite |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 16:23:37 ![]() Gourage de topic là. |
lehulk Misanthrope humaniste |
TenjO TengE ☆☆ |
Tu penses trop fort ! Message édité par TenjO TengE le 05-09-2008 à 16:52:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:51:51 ![]() ![]() |
Marcel Prouts |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-09-2008 à 16:57:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Galak Revenez :( | Un mec fait la meme chose on en rigole mais une fille c'est tout de suite une p$$$... pitoyable... Message cité 2 fois Message édité par Galak le 05-09-2008 à 16:57:28 |
StefSamy VC FTW |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 05-09-2008 à 23:02:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
groscul chausson aux pommes | Je suis le seul à trouver ça déprimant cette vision cul-cul la praline ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 23:49:33 ![]()
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
-lilith- First dominating bitch ever |
Message cité 1 fois Message édité par -lilith- le 06-09-2008 à 00:49:26 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
cassebrik RIP upsa |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
carpet6 Je dirais même plus ! | rooh faut pas s'en faire pour si peu t'en aura d'autre ^^ |
groscul chausson aux pommes | ?! --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
carpet6 Je dirais même plus ! | lol "groscul" c'était destiner à toi le message de "sarahcrew" ?? |
groscul chausson aux pommes | Euh non je crois pas. Par contre mon "?!" t'était destiné. Message édité par groscul le 07-09-2008 à 23:15:33 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
carpet6 Je dirais même plus ! |
groscul chausson aux pommes | De toute façon c'est normal qu'elle chiale un peu hein. Ou sinon c'est que tu tapes vraiment pas fort. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |