|
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 12:50:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 29-10-2008 à 12:51:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lili75013 | oui on est deux dans un couple, il faut savoir faire des concessions, mais après qu'on ne vienne pas me dire "arrete de penser aux autres, pense à toi" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lili75013 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | tu m'es sympathique, alors ça sera gratuit pour cette fois
|
lili75013 | c'est gentil, je te redevrai ça |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:00:20 |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
lili75013 |
Yagmoth Fanboy |
lili75013 |
stalkerfr |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
lili75013 | wouahh joliment résumé, c'est très gentil de me faire part de vos expériences et tout et tout |
germ1nal Read Worm | Eh, si vous voulez parler nigauds, allez sur le topic nigauds.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nigauds c'est le sujet rencontres, pas "vie de couple" non plus donc bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
germ1nal Read Worm | Bah alors créez le sujet vie de couple, mais arrêtez de nous empêcher d'exorciser nos ruptures douloureuses.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Euhh en l'occurence j'ai empêché quoi ? (d'autant que je suis pas du genre à raconter ma vie de couple sur hfr). --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
germ1nal Read Worm |
|
stalkerfr |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine) | bientot la cremaillere d'un copain......... |
Que demander à un copain de me ramener du Japon ? | Votre copine : Geekette ? |
Envoyé du courier à une copine sans adresse | petit probleme a propos de ma copine et moi ... |
petit copain URGENT!!! | Votre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous |
Filip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine" | |
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous largué votre copain/copine |